chapitre soixante-quinze.

366 15 6
                                    

Neva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neva.
Lundi 25 janvier 2016.

Après une semaine et demie d'absence, j'ai décidé de retourner au lycée aujourd'hui.

Je descends dans la cuisine, Justin est en train de se laver et Jeremy est sur le départ pour le travail.

— Je rentrerais tard ce soir, commandez-vous à manger mais n'abusez pas.

— Promis. Bonne journée Jeremy.

Il s'arrête alors qu'il était prêt à partir.

— Si ça ne va pas aujourd'hui, tu rentres à la maison, tu ne te forces pas.

— Je pense que ça ira, les filles sont là et Justin m'a proposé de sortir manger en ville comme on a du temps.

— Très bien, fait attention à toi s'il te plaît.

Je hoche la tête avec un petit sourire et Jeremy s'en va.

Je vis officiellement ici désormais. Après l'enterrement de Cali, je suis allé chercher des affaires à ma sœur pour en avoir en souvenir et je n'ai plus de nouvelle de mes parents maintenant. Ils m'ont tout coupé: téléphone, voiture, je n'ai plus rien. Jeremy m'a dit que j'allais venir vivre avec eux à partir de maintenant et j'ai été très gênée mais surtout, j'ai pleuré.

Cet homme prend soin de moi comme si j'étais vraiment sa fille.

Il m'a pris un nouvel abonnement pour mon téléphone (et il le paie entièrement, ça me gêne) et il est mon chauffeur si j'ai besoin, si Justin n'est pas disponible avec ses entraînements de hockey.

Je me prépare mon bol de céréales avec mon chocolat et je commence à manger. Nous devons partir dans une heure et je ne suis pas réellement motivée mais je ne peux pas rester loin du lycée éternellement. Le choix de l'université est cette année et je dois continuer de bien travailler pour aller où je le souhaite afin de me lancer dans le journalisme.

Justin arrive dans la cuisine, il sent bon le gel douche pour mec (j'aime ça) et j'esquisse un petit sourire quand il embrasse ma tempe.

— Ça va mon ange?

— Oui et toi?

— Mmh.

Il a la tête dans le placard pour se préparer ses brioches de Nutella.

— Ton père a dit qu'il allait rentrer tard ce soir.

— Je sais.

Il me pointe une enveloppe avec de l'argent dedans. Ah. C'est une habitude apparemment mais je comprends que le travail de Jeremy lui prend du temps.

— C'est demain ton entraînement hein?

— Ouais.

— Je demanderais à Mémé de me ramener là...

Letters To HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant