chapitre soixante-dix-huit.

415 22 6
                                    

Neva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neva.
Vendredi 6 novembre 2020.

Je suis arrivée à Hawaï et je suis claquée. Complètement.

Il est dix heures du matin et les onze heures de vol m'ont tué. J'ai dormi dans l'avion mais je rêve quand même d'un grand lit confortable. J'espère que celui de l'hôtel le sera.

Josh m'a donné le nom de l'hôtel de Justin pour que je puisse réserver au même endroit, mon compte en banque ne va vraiment pas aimer les dépenses pour le week-end: le vol, l'hôtel, les choses que je vais faire ici. Je vais finir sous un pont.

Je sors de l'aéroport et j'arrive à trouver un taxi assez facilement. Je suppose qu'être au mois de novembre aide, il doit y avoir moins de monde que l'été mais je ne vais pas m'en plaindre.

Je monte en voiture et je donne l'adresse de l'hôtel. Chaque seconde qui passe, j'en prends plein la vue. Je commence vraiment à comprendre pourquoi Justin a aimé vivre ici parce que c'est tout simplement stupéfiant de constater à quel point Hawaï est sublime. Magnifique. Je ne suis jamais venu ici et je suis contente de l'être désormais malgré la situation. Je viens certainement pour me faire dégager par Justin pour l'avoir trop repoussé mais je n'aurais pas de regrets, j'aurais essayé.

J'arrive à l'hôtel et je remercie le taxi, je le paie et descends. C'est très beau, la réception est simple mais jolie, un hôtelier me sourit quand il me voit, tout le monde respire la gentillesse ici, c'est génial.

— Bonjour.

— Bonjour, j'ai une réservation au nom d'Harrington. Neva Harrington.

Il tape aussitôt sur son ordinateur et hoche la tête.

— Votre chambre se trouve au quatrième étage, la quatre-cent soixante-quinze. Vous disposez d'un petit frigo avec quelques bouteilles d'eau ainsi que quelques en-cas près de la télévision.

Je hoche la tête.

— Le petit déjeuner est compris et peut vous être servi en chambre si vous le souhaitez, il vous suffit de composer le numéro de la réception pour nous prévenir.

— D'accord merci.

Je récupère la carte qu'il me donne, je me dis que je dois monter en chambre désormais mais je regarde une dernière fois l'employé de l'hôtel.

— Je peux vous poser une question?

— Bien sûr.

— Est-ce que vous pouvez me dire où se trouve la chambre de Justin Bieber?

— Je n'ai pas le droit de divulguer ce genre d'information.

— Mouais.

Je fais la moue avec ma bouche, je m'en doutais de toute façon.

Letters To HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant