Neva.
Dimanche 11 octobre 2020.♡
Je suis bêtement spectatrice de cette scène qui m'arrache le cœur.
Cette fille dont j'ignore le nom s'avance pour donner un câlin à Justin qui lui rend sans rechigner et je croise le regard de mon ancien beau-père. Jeremy tente un sourire à mon égard mais il a compris: tout ça craint.
L'arrivée de ces filles craint.
— Tu deviens pâle.
— Je ne vis plus au soleil moi.
Cette fille rigole, la main sur la joue de Justin et je mords ma langue pour ne pas faire un scandale tout de suite. C'est quoi ce bordel?
— Je ne vous présente pas mon père je suppose?
— On a fait sa connaissance pendant ton absence.
Qui est cette fille qui est beaucoup trop à l'aise avec lui? J'ai l'impression d'être devenue transparente aux yeux de mon ex et j'ai mal au coeur. J'ai envie de vomir, littéralement.
— Je peux vous proposer un café?
Jeremy regarde gentiment ces filles qui accaparent Justin et elles acceptent aussi. Je me faufile dans la pièce d'à côté pour l'aider mais surtout pour fuir ce que je vois: Justin proche de deux filles.
— Ça va Neva?
— Oui et toi?
Il hoche la tête.
— C'était bien ce week-end?
— Ton fils a gagné au casino.
— Et toi?
— Je déteste ça alors je n'ai pas joué.
Il sourit.
— Est-ce que tu as encore des dosettes de Starbucks?
— J'ai plutôt intérêt avec Joyce et toi dans les parages.
— Je ne risque plus de traîner ici longtemps de toute façon...
Je marmonne dans ma moustache mais je regrette quand je réalise que je ne l'ai pas assez fait. Jeremy a entendu ce que j'ai dit et il tourne rapidement ses yeux vers le salon avant de me regarder à nouveau.
— Il t'a parlé de ces filles?
— D'une ouais, j'ai vu un message. Je ne sais pas qui est l'autre.
Jeremy hoche doucement la tête. Je mets la moitié d'un sucre dans ma tasse et mon ancien beau-père sort des shoko-bons.
— Tu es vraiment mon Bieber préféré.
— Je saurais le dire à Joyce.
— Mais elle, c'est UNE Bieber.
— Tu essaies de te rattraper?
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfiction« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »