chapitre soixante-et-un.

356 20 4
                                    

Neva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neva.
Dimanche 18 octobre 2020.

La soirée filles a été un peu tendue hier soir, Mémé est chiante. Elle m'a fait la gueule, m'a regardé de travers tout le long parce que je cite « ma meilleure amie doit comprendre à quel point elle est stupide » trop sympa de sa part.

Je me suis levé tôt ce matin pour aller la voir. Spencer doit venir me chercher pour qu'on puisse aller déjeuner ensemble mais j'aimerais beaucoup voir ma meilleure amie avant.

Je petit déjeune à peine, je bois simplement un verre de jus d'orange ce matin, je me coupe un bout de brioche et je pars. Je me rattraperais ce midi parce que je sais que tout ça ne va pas me nourrir suffisamment.

Je conduis dans Brooklyn jusque chez Mémé. Il est neuf heures quarante huit, ses volets sont ouverts donc je sais qu'elle est levée. Tant mieux. Je coupe le moteur de ma voiture et je descends, quand je frappe ma meilleure amie ouvre aussitôt.

— Encore toi?

Je penche la tête sur le côté. Mémé me tourne le dos et je la suis dans la maison.

— Tu abuses à être comme ça.

— Je m'en fous.

Je la suis dans la cuisine, elle prend une tasse de café et me propose un chocolat chaud, je refuse.

— Vraiment? Tu refuses? Tu n'as pas le temps pour ta meilleure amie? Tu dois déjà aller rejoindre ton mec?

Je l'observe, blasée de son comportement.

— Tu vas être comme ça tout le temps maintenant?

— Jusqu'à ce que tu comprennes à quel point tu es conne de vouloir reprendre Spencer dans ta vie, oui.

— Je suis grande Mémé.

— Grande et perturbée et débile et-

— Ça va, arrête un peu.

Elle boit dans sa tasse.

— Donc tu le vois aujourd'hui?

— Oui.

— Vous allez faire quoi?

— Manger ensemble.

— Tu vas l'embrasser?

— Non!!

— Coucher avec lui?

— Non mais tu es malade?!

— Bah quoi? Je me souviens que quand tu as vu Justin la première fois, tu aurais adoré qu'il t'arrache ta culotte même si tu disais le contraire.

— Ça n'a rien à voir!!

— En quoi?

— J'étais juste jeune et. Bref.

— Ça fait combien de temps que tu n'as pas pris ton pied? Ça doit te chatouiller quand même?

Letters To HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant