Prologue

2.5K 62 0
                                    

Nous connaissons tous les jumeaux Maximoff. Pietro, l'homme le plus rapide au monde et Wanda, la sorcière rouge. Mais est ce que vous connaissez l'existence de Sasha Maximoff ?

Visiblement non. Alors je vais vous en dire un peu plus sur elle. Il s'agit de la triplette la plus petite des trois. Et oui les jumeaux sont en réalité des triplés.

Comparé à ses jumeaux dès sont plus jeunes âges elle aimait se battre. Sasha pratiquait tout type de sport de combat et arts martiaux. C'est donc à l'âge de 5 ans lors d'un entraînement quotidien, qu'un membre d'hydra repéra son potentiel. Mais elle n'était pas uniquement forte, elle était aussi intelligente. En effet au lieu d'être en grande section comme les jumeaux, elle se trouvait déjà en ce1.

Physiquement la petite fille, était la plus grande en taille, elle possède des yeux vairons ( un vert et un bleu). Si on ne prend pas le temps d'analyser son visage elle est le portrait craché de sa jumelle. Mais si on prend le temps, on remarque une cicatrice. Sur sa joue gauche qui descend jusqu'à son menton. Elle l'a obtenue en défendant Pietro.
Pour son jeune la brunette avait son caractère et ne laissait personne faire du mal au jumeaux. Elle devait les protéger.
Maintenant je vais vous raconter mon histoire.

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant