Pdv de Nat
Je suis sur le balcon de la chambre qui nous a été attribué, j'observer le lever de soleil surement comme Sasha en ce moment. J'ai du mal à comprendre son comportement, pourquoi avoir fuis, je voulais simplement m'assurer qu'elle aille bien, je lui aurai pas crier dessus. Elle a sûrement du penser ça, puis faut se le dire, je suis rentrée comme un dragon prêt à tout faire bruler.
Le jour est enfin levé et je suis sur que toute l'équipe l'est aussi, je voudrais bien descendre mais affronter le regard de tout le monde alors que mon visage doit montrer que je n'ai pas Fermé l'oeil de la nuit m'en empêche. Je préfère donc rester la a attendre son retour parce que c'est tout ce que je peux faire, patienter et ruminer.
Pdv de Sasha
J'ai passé la nuit sur cette colline, à réfléchir, je sais ce que ressent Nat grâce à notre lien mais je voulais rester seule. J'espérais pouvoir dormir un peu mais sans ma copine c'est impossible, c'est mon encre, ma boussole et la maintenant que le soleil est levé je dois la rejoindre au plus vite. Je fonce donc au palais et une fois devant je reprend ma forme humaine et garde mon costume. Pour me faire pardonner auprès de ma princesse, je vais lui préparer un plateau de petit déjeuner, je sais qu'elle n'a pas mangé ni dormis et tout ça par ma faute.
Lorsque j'arrive dans la salle à manger, tout le monde me regarde et mon père cours pour me prendre dans ses bras.
Moi : Pardon de t'avoir fait peur et merci d'être venue m'aider.
Il se recule un peu et me regarde droit dans les yeux.
Tony : Je viendrais toujours sauver ma fille mais s'il te plait ne fuis plus comme ça. Maintenant fonce rassurer ta copine.
Je lui embrasse la joue et retourne vers mon activité initiale, préparer le petit déjeuner de Nat. En passant a côté de Yel, je lui chuchote des excuses et qu'on parlera plus tard, ce qu'elle valide et me laisse partir. J'ai donc mis sur un plateau, un café noir comme elle aime, une salade de fruit et des tartines, j'y place aussi un petit cadeau que j'ai fabriqué pendant la nuit. Je repars discrètement de la salle et me repère dans cette grande bâtisse grâce à mon flaire. Lorsque je suis devant la porte je stresse à mort, si ça se trouve elle ne voudras plus de moi et j'aurais tout gâché. J'aurais ruiné une relation en or, j'aurai perdu la personne la personne que j'aime.
Je ne sais pas combien de temps je reste plante devant cette fichue porte mais celle ci s'ouvre sur une Nat épuisée, elle se décale et me laisse passer avant de la refermer. Je pose que j'ai dans les mais une petite table basse présente dans la pièce devant un canapé.
Moi : Je suis sincèrement désolé, quand je t'ai entendu m'appeler, j'ai paniqué et donc fuir me semblait la meilleur solution. Je sais que j'aurai pas, que tu voulais seulement être rassuré mais moi j'ai pas pensé comme ça sur le moment. J'était presque sur que tu voulais m'engueuler mais enfaite tu voulais voir comment j'allais. Alors je m'excuse et je comprendrai que tu veille me quitter.
Je baisse la tête ne voulais pas la regarder et je veux surtout éviter qu'elle voit mes yeux se remplir de larme. Vivre sans Nat serai beaucoup trop difficile pour moi, nan enfaite c'est inconcevable.
Pdv de Nat
Sasha est la devant moi, a se pourfendre en excuse, alors que je ne lui en ai jamais voulu mais je préfère la laisser croire le contraire. Elle est adorable à avoir peur de me prendre comme moi j'ai peur de la perdre, en plus de ses excuses, elle a préparer un plateau et ça me touche.
Lorsque qu'elle finit son monologue, je la vois baisser la tête, elle fuis mon regards c'est qu'elle cache ses larmes, je ma place dans ses bras et la sert fort contre moi, ses bras finissent par resserrer ma taille et sa tête se niche dans mon cou.
Sasha : Pardon, je veux pas te perdre parce que j'ai été lâche, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée et je veux pas te voir partir de ma vie. Je serais prête à tout pour me racheter.
Moi : Je ne t'en veux pas et je ne compte certainement pas rompre avec toi. Je crois que ma réaction quand je suis entrée dans le labo était exagéré et tu as pris peur. Je veux juste te savoir en sécurité et en bonne santé. Le fait que tu passes tes journées dans un labo, ou a faire des calcules de maths bien trop complexe pour moi ne me dérange pas. Par contre que tu ne viennes pas me dire que tu vas mieux alors que tu es blessé en m'aide pas à ne pas m'inquiéter. La prochaine, prévient moi juste, même un message m'aurais suffit.
Sasha : D'accord princesse, je suis désolé. Maintenant je te propose de manger et de dormir un peu je suis fatigué et toi aussi.
Moi : D'accord mais faut prévenir les autres que tu vas bien avant.
Sasha : pas besoins il m'ont vu dans le salon avant que vienne te rejoindre.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, Romanoff
FanfictionEt s'il existait une troisième Maximoff et que celle ci avait été oublié toute sa vie. Peut elle vraiment refaire sa vie après toute ses années au sein d'hydra mais pas uniquement. Cette histoire ne suis en aucun cas les films Marvel donc si certai...