Pdv de Sasha
Nous sommes fin Octobre et voila de moi que les cours ont commencé, je me plais vraiment et apprends plein de chose. Etre en cours avec Nat comme prof est vraiment drôle car avec Yel on s'amuse à la pousser à bout, elle nous à déjà exclu plusieurs fois, par contre quand l'on rentre au QG elle nous fait notre fête. Nous nous sommes aussi pas mal rapproché de Kate et Peter même si au début Kate draguait pas mal blondit, mais un soir en rencontrant Wanda qui lui à bien fait comprendre de ne pas trop s'approcher de sa "femme" selon ses propre mot. Niveau jalousie je ne suis pas mieux, tous les mecs des cours de Russe ne se gêne pas pour mater et parler de ma copine comme si c'était qu'un bout de viande à mettre dans son lit, j'ai faillit tabasser à plusieurs reprise certains gas.
BAMM
Je reviens rapidement à moi quand j'entends un coup sur ma table en relevant la tete je remarque que c'est ce connard de prof de math qui ne me supporte pas.
Prof : Alors mademoiselle Stark, on grevasse pendant mon cours, ce n'est pas parce que votre père et riche ou vole dans les airs grâce à une armure que tout vous est permis. Pour la peine aller me résoudre l'équation au tableau.
Je fais donc ce qu'il me dit et me dépêche de faire ce calcule sans avoir besoin d'une calculatrice, en moins de deux minutes celui est terminé et juste, mais vu le regard ne que me lance se con.
Prof : Votre ego et aussi développée que celui de votre père, vous vous croyez si intelligente que ça que vous pouvez faire tout se que vous voulez impunément. Et bien non, alors prenez vos affaires et quitter mon cours je ne veux pas voir revoir avant la semaine prochaine.
Yel : mais pour qui vous vous prenez, elle n'a rien fait et vous la virer
Prof : Belova sortez aussi, de toute façon vous n'aimez pas se cours.
On prends donc nos sac et quittons la salle non sans claqué la porte, on se regarde et partons en fous rire, s'il pense s'en sortir aussi facilement c'est mal connaitre le meilleur duo d'espionne de la red room.
Moi : J'ai une idée, prête à me suivre.
Yel : Oh oui et je crois qu'on à la même.
On fonce vers le parking des profs ou l'on trouve rapidement celle de ma copine que j'ouvre avec le double des clés, j'en sort deux lames qu'elle garde toujours en secours. On se dirige ensuite vers la voiture du prof de maths pour crever les pneus.
Yel : Dit moi tu c'est toujours fracturer une voiture pas
Moi : Evidemment pour qui te me prends.
Je vois très bien ou elle vent en venir, après quelques seconde à trafiquer la portière j'ouvre enfin la voiture et tire sur la lingette du capot pour l'ouvrir.
Moi : C'est bon, je m'occupe du moteur et du système de refroidissement après on replace les lames dans le coffre de ta soeur et on va squatter sa salle.
elle acquiesce et je me dépêche de saboter tout ça, il en aura pour chère en réparation, on ne s'en prend pas à une Stark et il va vite le comprendre. AU bout de 10 min tout et finit et nous voila devant la salle de Nat, la porte est ouverte et nous rentrons en fermant la derrière nous sans se faire remarquer par Tasha.
Moi : Mon coeur, on te dérange
Nat : Encore exclus de cours j'imagine, qu'est ce que vous avez donc fait.
Moi : J'étais perdu dans mes pensés et quand il m'a remue à la réalité, il m'a envoyer faire une équation que j'ai réussis en 2 min ça ne lui à pas plus et ma exclus. Ta soeur à seulement prit ma défense et il l'a virer aussi.
Nat : Mais tu pensais à quoi
Yel : c'est vrai ça avec les autres on a bien essayé de te ramener à la réalité ou te parler mais tu ne répondait jamais.
Moi : Je repensais au deux derniers mois, beaucoup de chose en changé, la fac, de nouveaux amis et Nat tu arrive enfin à accepter le contacte des autres. Alors oui son cours sur des équations différentielles que je peux réalisé sans calculatrice ou les yeux fermés ne va pas mettre utile.
Nat : Mon coeur depuis que tu es la tu passes plus de temps dehors que dans une salle de cours, tu devrais faire un petit effort mais je dois aussi dire que votre prof de maths te déteste parce que tu es une Stark et toi Yel arrête de la suivre ou de proposer des idées de merde.
On continue de discuter, de tout et de rien jusqu'a la sonnerie qui annonce la récrée, j'embrasse ma copine avant de sortir rejoindre Kate et Peter devant la fac.
Peter : Bah alors les filles encore une fois exclus.
Je ne réponds rien à sa remarque et me sors une clope, j'ai une forte envie de nicotine et ça m'aide aussi à gérer les crises de manque qui sont de moins en moins nombreuse mais avec un prof comme lui je suis rapidement sur les nerfs.
Yel : Tu devrais pas fume Sasha, à mon que -
Je ne lui laisse pas finir sa phrase, nos deux amis ne sont pas au courant pour mon passé récent de toxico. Je ne s'assume pas d'être tomber dans un cercle vicieux ce dépense au des substances plus que destructive.
Moi : Oui c'est pour cette raison, sinon Peter comment ça avance avec MJ, tu lui as enfin proposé un rencard.
Peter devient tout rouge des qu'on aborde le sujet Michelle Jones et aujourd'hui ne déroge pas à la règle. Mj et lui ce connaisse depuis 2 ans maintenant et il n'a encore jamais rien tenté par crainte de se faire rejeter.
Peter : Et bien, je dois la voir vendredi soir mais je ne sais comment ça va se passer ni comment m'habiller.
Je regarde ma blondasse préférer qui comprend très vite ou je veux en venir.
Yel : Et bien étant donne qu'on a pas cours mercredi après midi se sera shopping, faut qu'on te fasse quitter se look de geek resté coincée dans l'adolescence.
Peter : Et qui va m'aider hein, trois meuf qui porte des robes en rencard.
J'explose de rire suivit de Yel, le pauvre a toujours pas compris que je me sapais comme un mec.
Moi : Très drôle Peter mais m'a spécialité c'est les costumes trois pièces, alors c'est moi qui vais te rhabiller, su ceux faut qu'on aille en cours.
Avec blondit on bouge en cours d'italien et Kate et Peter, en littérature contemporaine.
________________________________________________________________________________
Dernier chapitre pour aujourd'hui.
Merci de suivre mon histoire et j'espère quelle vous plaît toujours.
Pour ceux qui suivent l'histoire sur Scarlett, pour le moment je ne publierais pas de chapitre histoire de me concentrer sur celle ci. Alors soyez patient.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, Romanoff
FanfictionEt s'il existait une troisième Maximoff et que celle ci avait été oublié toute sa vie. Peut elle vraiment refaire sa vie après toute ses années au sein d'hydra mais pas uniquement. Cette histoire ne suis en aucun cas les films Marvel donc si certai...