Pdv de Nat
Apres cette douche très câline, nous nous sommes préparés, j'ai donc choisie le costume bordeaux que Sasha ma suggéré mais je ne voulais pas lui faire le plaisir de rester nue sous la veste, j'ai donc opter pour un body blanc en dentelle en dessous. Pour mes cheveux je les sais laissé naturelle et je me suis légèrement maquiller.
Ma chère Stark quand a elle porte comme un son habitude un pantalon de costume de couleur noir avec un polo blanc à manche courte qui marque parfaitement ses muscles. Je crois que c'es la première fois qu'elle laisse ses bras découverts, elle ne doit plus avoir peur qu'on remarque ses cicatrices. Pour sa coupe de cheveux elle les a laissé en bataille ce qui lui donne un coté sexy et sauvages.
Nous enfilons nos chaussures, quand une furie blonde entre dans notre chambre.
Yel : Mais bordel vous bougez votre cul ou quoi, ça fait 30 minutes que la fête à commencée. Maintenant que vous êtes prêtes on se bouge.
Et la voilà repartit, ma copine m'embrasse le front et me tends son bras que j'accepte volontiers. Nous descendons à la fête, comme chaque organisé par Tony, il y a de nombreuses personnes que je ne connais pas. Arrivée bas des escaliers j'allais me rendre au bar pour faire le service mais je suis vite stoppé par ma copine.
Sasha : Non non mon coeur pas ce soir. C'est ta fête donc tu vas certainement pas aller de l'autre coté du bar. Toi tu vas sur le canapé et tu me dis ce que tu veux comme boisson.
Moi : Je te laisse faire, surprends moi.
Je dis cette phrase en prenant volontairement une voix sensuelle et avant de partir je lâche un petit clin d'oeil. Je vais rejoindre les filles sur le canapé en roulant des hanches car je sais pertinemment que Sasha me regarde.
Wanda : Tu m'expliques ?
Moi : Hein ? de quoi tu parles ?
Wanda : Ton jeux avec ma soeur ? Tu comptes passe à l'acte ce soir ?
Moi : Je fais rien, tu racontes n'importe quoi ?
Wanda : C'est clairement pas ce que tes pensés dises.
Sasha : Vous parlez de quoi ?
Wanda : Du fait que ma meilleure amie est clairement entrain de te chauffer en publique.
Sasha : Oh, j'avais pas remarqué.
Yel : Mais oui bien sûr on te crois .
??? : Salut tout le monde, Sasha tu nous as manqué vendredi.
Sasha : Salut Pet, Salut Kate, vous allez bien ?
Peter : Parfait et toi ? Au faite joyeux anniversaire Natasha.
Moi : Merci Peter.
Kate : Joyeux anniversaire
Moi : Merci
Wanda : Revenons en au sujet principale, les pensés de Nat.
Yel : Exactement, alors soeurette pourquoi chauffe tu en publique ma meilleure amie.
Sasha : Moi ,je me demande seulement qu'elles étaient les bruits ou plutôt les gémissements que l'on entendais malgré l'eau qui coule. Si je me souviens bien ça faisait ça " Oui, comme ça, plus vite, Yelena hannnnn"
J'ai vraiment la meilleur copine, toujours là pour nous sortir des situations gênantes. Les deux jeunes femmes ciblées sont rouges comme des tomates et ne savent pas ou se mettre.
Moi : Bah alors Yelena, on ne peut pas s'empêcher de faire du sport de chambre avec Wanda.
Yelena : Vous avez entendus, je crois qu'Elio est réveillé, je vais allez le voir.
Ma soeur ce dépêche de courir malgré ses talons, on sait tous qu'il n'est pas réveillé et qu'elle abandonne sa copine.
Wanda : Yelena Belova, reviens ici tout de suite. Ne prend pas notre fils comme porte de sortie.
Kate : Comment ça votre fils ?
Wanda, lui explique et les discutions continue comme ça jusque tard. Vers 1H du matin, il ne reste plus que les Avengers, Pepper, Maria, Nick, Kate et Peter.
Moi : Et si on jouait à Action ou Vérité.
Tout le monde accepte et Sam commence.
Sam : Alors Nat a ou v?
Moi : Action.
Sam : Ok, tu as une minutes pour faire craquer Sasha, si tu y arrives elle retire un vêtement.
Je me leve et me place sur les cuisses de ma copine, je m'approche de son oreille et lui chuchote : "Si tu restes sage, je te promet qu'on de te laisser faire ce que tu veux de moi". Je me recule et la regarde dans les yeux. Je sais que j'ai gagné car elle ne perds pas une seconde pour retirer son pantalon et rester en boxer devant tout le monde.
Wanda : Putain tu lui as dit quoi, en moins de 10 secondes elle à craqué.
Moi : A mon tour Wands, a ou v ?
Wanda : Vérité
Moi : Ta position préférer lors d'un rapport ?
Je la vois regarder Yelena et je me demande vraiment ce qu'elle va répondre.
Wanda : Le ... le 69.
OH MY GOD, je ne m'y attendais absolument pas, et bas dis donc.
Wanda : Sasha a ou v ?
Sasha : Vérité
Wanda : A tu déjà couchés avec Nat ?
Sasha : Oui pas plus tard qu'hier. Papa a ou v ?
Tony : Action
Sasha : Fait trois fois le tours de la tours contre Rhodes en armure et celui qui Gange donne un gage à l'autre.
Pdv de Sasha
Je vois les deux partir vers leurs armures et s'envolé par la vitre du salon. Il se place cote à cote et je lance le départ au premier tour c'est mon père qui est en tête, au second c'est Rhodes et enfin pour le troisième c'est mon père. Le connaissant, son meilleur ami va morfle avec le gage. Et effectivement ça rate pas car il se retrouve avec deux semaines de corvées à réaliser tout seule.
On continue la soirée comme ç et vient le moment des cadeaux. Mes parents, lui on offert une nouvelle arme, Wanda et Yel, lui on demandé d'être la marraine de leurs fils. La famille Barton une journée à Disney World avec eux, et ainsi de suite jusqu'à mon tours. Je commence à stresser ne sachant pas si cela lui plaira mais maintenant c'est plus le moment de douter.
Nat : J'imagine que le dernier cadeau est de ta part ?
Moi : Oui, j'espère que ça te plaira.
Elle déballe le cadeau, et tombe sur un album photo, j'ai réussi à reprendre contacte avec ses parents adoptifs pour récupérer des souvenir d'enfance et j'ai demandé à chaque membres de l'équipe de me donner des photos souvenir qu'ils ont avec Nat.
Elle commence à le feuilleter et des larmes prennes place sur ses joues.
Nat : Merci, mon coeur c'est le meilleur cadeau que tu pouvais me faire.
Je l'a prends dans mes bras et l'embrasse avec tout l'amour que j'ai pour elle.
Moi : Je t'aime Natasha, à tout jour et à jamais.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, Romanoff
FanfictionEt s'il existait une troisième Maximoff et que celle ci avait été oublié toute sa vie. Peut elle vraiment refaire sa vie après toute ses années au sein d'hydra mais pas uniquement. Cette histoire ne suis en aucun cas les films Marvel donc si certai...