Pdv de Pepper
Aujourd'hui c'est le deuxième jours de Sasha à la maison et je pense que c'est le bon jour pour l'emmener au travail avec moi. Hier quand Tony m' a rejoint dans notre chambre il m'a dait avoir vu des signes de crises de manques chez Sasha, déconcentration, démangeaisons nerveuses, des confusions sur des calcules simples ou ses pensés. Je vais devoir faire attention à ses symptômes ou autre. De plus aujourd'hui, Tony et Nat doivent partir en mission jusqu'a demain soir, je sais pas comment va se passer la nuit de Sasha mais je pense qu'elle va être agité. Je vois bien Nat est le point d'ancrage de Sasha mais elle ne doit être l'unique clé du sevrage de Sasha.
Je pendant que je pense à tout ça, je finis de me préparer, Tony a du avertir Sasha qu'elle vient avec moi. Je descend et je vois tout le monde déjà préparé, Sasha et Tony sont de dos et je dois dire que les deux se ressemble dans leurs costumes.
Moi : Et bien vous êtes très élégant aujourd'hui.
Sasha : Merci, j'ai préparé le petit dej, tu veux un café ?
Moi : Volontiers
Tony : Sasha j'ai un cadeau pour toi, j'y ai travaillé une bonne partie de la nuit.
Il lui tend une boite avec ce qui contient une lentille. transparente. Sasha la me donc et la couleur translucide laisse place à un bleu océan profond c'est magnifique. Elle a donc des vairons depuis toujours.
Nat : pourquoi bleu, ça devrait pas être vert plutôt.
Tony : La lentille va chercher la couleur d'origine de la pupille de Sasha grâce à un algorithme complexe mit en place par ta copine elle même.
Sasha : En réalité depuis la naissance je possède un oeil bleu et un vert. Merci Tony, vraiment.
Elle le prend dans les bras et il répond tout de suite, on pourrait croire à un père et une fille, je pense qu'elle est entrain de trouver son deuxième point d'ancrage. Il lui faut seulement des gens qui la vois réellement comme elle est, c'est à dire une enfant en manque d'affection.
Moi : Sasha on va devoir y aller.
Sasha : D'accord je dois juste aller chercher quelque chose je te rejoins à la voiture.
J'accepte et par donc en direction de Happy c'est lui qui m'emmène au travaille le plus souvent. Au bout de 5 min Sasha arrive et on part donc en direction du travaille, sur le chemin elle inscrit beaucoup de chose sur un carnet, elle ne peut pas rester sans rien faire son cerveau à besoins d'une stimulation permanente. Peut être que l'inscrire à la fac pourrait l'aider, j'en parlerais à Tony et Nat quand il rentreront.
Pdv de Nat
Je suis avec Tony en direction du QG, hier je n'ai presque pas vu Sasha de la journée ce qui est rare. A la Tours on passe beaucoup de temps ensemble car elle n'arrive pas à rester en groupe mais chez les Stark c'est différent, en plus je la trouve plus calme et moins sur les nerfs. En revanche je suis inquiète pour cette nuit, ça va être la première fois depuis qu'elle c'est réveillé de son coma qu'elle va dormir toute seul.
Moi : Tony tu penses que ça va se passer comment cette journée pour Sasha ?
Tony : Je sais pas mais hier quand je suis restée au labo avec elle, j'ai remarqué des symptômes de manque et j'en ai informé Pepper pour qu'elle puisse faire attention. J'ai aussi vu une nouvelle Sasha, j'ai vue une fille émerveillé de pouvoir travailler avec quelqu'un qui la respecte pour ses connaisses et ses compétences. Elle a besoin d'être écouté et rassuré, elle a besoin de trouvé des points d'ancrage pour ce reconstruire. Elle en a déjà deux, Yelena et toi, tu es son point d'ancrage le plus important. Maintenant elle a besoins de trouver des personnes pour lui servir d'exemple. Les jumeaux on eu leurs parents, Yelena et toi avait eu vos faux parents, Steve et Bucky et les autres leurs parents. Sasha n'a rien eu de tout ça et depuis son arrivé c'est ce qu'elle recherche on peu d'attention qui soit porté sur autre chose que ses qualités ou ses pouvoirs.
Moi : J'avais même pas remarqué, je suis le plus souvent sa présence et j'ai même pas remarqué sa descente aux enfers. J'ai pas sur voir qu'elle se droguait.
Tony : Tu n'aurais rien pu voir, au premier signe de manque elle devait surement en reprendre. Ne t'en veux pas, soit juste la pour elle maintenant et puis avec Pepper on sera la aussi.
Pdv de Sasha
On vient d'arriver dans le bureau de Pepper à la Stark Industrie et je suis éblouie par la beauté des lieux. J'ai l'impression d'être une enfant lors d'une sortie scolaire. En faite j'ai l'impression d'avoir cette sensation depuis que j'ai quitté le QG.
Pepper : Alors Sasha, je te propose de te laisser analyser les comptes annuels pour que tu me propose un meilleurs rendement financiers. Ensuite vers 10h j'ai une réunion avec des futures investisseurs et tu viendras avec moi pour voir comment ça se passe.
Moi : Je suis d'accord, est ce que je peux m'installer en face de toi ?
Pepper : Bien sur
Les résultats sont excellent mais je remarque un détail qui me perturbe, il y a bcp de mouvement sur un compte de tiers qui ne devrait pas être fait. Je demande l'accès à la comptabilité et au différentes documents qui pourrait me permettre de justifier ses mouvements. J'ai l'impression qu'il y a des virements frauduleux et je comptes bien mettre mes dons d'espionne à dispositions. Si c'est ce que je pense tu me remerciera Stark.
Je passe donc la journée à travailler dessus et franchement j'ai adoré être ici. Je vais essayer de revenir demain.
Pepper : Sasha il est 20 heures faut qu'on rentre.
Moi : D'accord, est ce que je pourrais revenir demain, pour finir ce que j'ai commencé.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, Romanoff
FanfictionEt s'il existait une troisième Maximoff et que celle ci avait été oublié toute sa vie. Peut elle vraiment refaire sa vie après toute ses années au sein d'hydra mais pas uniquement. Cette histoire ne suis en aucun cas les films Marvel donc si certai...