Chapitre 12

1.2K 49 4
                                    

Pdv de Sasha

Nat, viens clairement de dire que c'était un rencard ce qui me fait rougir et me déstabilise. Visiblement ça lui plaît de me voir comme ça, elle veut jouer, on va jouer.

Moi : « Je savais pas que faisait craquer la grande Black Widow avec mon charme. »

Yes, j'ai réussi à la déstabiliser. On vient d'arriver au QG. On monte directement dans nos chambre ranger nos affaires. Une fois fait je décide d'aller prendre une douche et je m'habille comme ça.

( Sans la casquette et avec un bandeau gris qui cache son œil un peu comme Kakashi pour ceux qui on la réf)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Sans la casquette et avec un bandeau gris qui cache son œil un peu comme Kakashi pour ceux qui on la réf)

J'allais me poser sur mon lit quand FRYDAY nous dit de tous aller au salon.

Je croise Nat dans les couloirs et on marche dans le silence. Une fois à destination. Stark prend la parole.

Tony : «  Pour commencer, demain soir je fais une soirée pour accueillir les deux nouvelles. Ensuite Fury, vas faire passer des teste pour savoir si Belova et Maximoff peuvent intégrer l'équipe. Enfin demain, Rogers, Barton, Pietro et Bucky vous allez en mission. Toutes les infos vous on été transmise. »

Il repart vers son labo et les autres a leurs occupations. Je remarque que Wanda essaye de lire dans mon esprit, elle semble surprise de ne pas y arriver. Je n'y prête pas attention et monte dans la chambre qui m'a été attribuer. J'enlève ma tenue , pour mettre un short de basket avec le maillot qui va avec pour dormir. Je suis fatigué et il est tard. Je ne tarde pas a sombrer dans les bras de morphée.

Ellipse de la nuit Pdv de Sasha

Je me réveille au alentour de 8H, je me prépare et descend dans la cuisine manger un bout. Une a destination, je remarque qu'il n'y a que Wanda. Moi qui comptais l'éviter le plus possible, c'est raté.

Wanda : " Salut, bien dormis ?"

Moi : " J'ai bien dormis et toi ? Au faite, hier tu as essayé de lire dans mes pensées. N'essaye plus tu y arriveras pas et si tu veux savoir truc demande moi directement."

Wanda : " Excuse moi, je voulais juste savoir pourquoi tu m'évites ? Mais j'imagine que c'est à cause de cette promesse."

Moi : « Bien sur que c'est cette promesse. Mais aussi parce que depuis que je suis arrivée, Pietro et toi vous vous engueulez tout le temps. Je sais très bien que d'habitude vous êtes pas comme ça. Puis regarde moi, je suis dangereuse. La semaine prochaine je vais devoir me transformer de force et mes hurlements vont vous glacer le sang. Mon corps est remplis de cicatrice et mon œil droit, possède un pupille qui pourrait vous tuer seulement si votre regard reste ancré trop longtemps dans le mien. Alors oui je reste loin de vous parce que j'ai honte de ce que je suis et aussi parce que vous avez plus besoins de moi. Pietro et toi vous vous protéger bien tout seul, j'ai pas su tenir cette promesse."

Wanda : " Donc au lieu d'essayer de tenir cette promesse avec nous, tu le fais avec Nat et Yel. Ou seulement avec Yel ? Nat elle représente quoi pour toi depuis que tu es arrivée, tu es tout le temps avec elle. Même ta meilleur amie pense que vous vous tourner autour mais l'amour n'est elle pas une faiblesse pour vous."

Ok ses mots sont carrément blessant, elle n'a aucune putain d'idées du calvaires que j'ai vécu. Je fais demi-tour remonte dans ma chambre, me déshabille pour me transformer en loup. Pour une louve je suis assez grande et mon pellage et noir. Mais comme dans ma forme humaine ma cicatrice autour de mon œil est présente. Le seul avantage c'est que mes deux pupilles sont bleu. Je prend donc la direction, de l'extérieur pour aller courir.

Pdv de Yelena

Je me reveille, me douche et m'habille pour aller déjeuner. Ensuite j'irais passer du temps avec Nat. J'arrive en bas et constate que tout le monde est là sauf Sasha. Étonnant d'habitude elle se lève tôt.

Moi : « Salut tout le monde, vous allez bien ? »

Tout le monde me répond oui. J'allais demander où est Sasha mais Nat me devance. Je suis sur qu'il se passe un truc entre elle.

Wanda : « Elle est déjà réveillé mais on s'est engueulé et j'ai dit des choses que je pense pas. Je crois qu'elle s'est enfermé dans sa chambre. »

FRIDAY : «  Mademoiselle Maximoff a quitter la tour y a déjà 2 heures sous la forme d'une louve au pelage noir. »

Oh non c'est pas bon ça.

Moi : « Wands il c'est passé quoi ? Car pour qu'elle se transforme c'est vraiment la merde. Qu'est-ce que tu lui as dit précisément. »

Wanda : « bah je lui est dit : Donc au lieu d'essayer de tenir cette promesse avec nous, tu le fais avec Nat et Yel. Ou seulement avec Yel ? Nat elle représente quoi pour toi depuis que tu es arrivée, tu es tout le temps avec elle. Même ta meilleur amie pense que vous vous tourner autour mais l'amour n'est elle pas une faiblesse pour vous. Après que j'ai dit ça elle est partit. »

Moi : « Bordel, mais pourquoi tu racontes ça. Tu sais rien de ce qu'elle a pu vivre à Hydra ou à la chambre rouge. Et pour elle l'amour c'est la seul chose qui l'ai fait tenir. Son amitié pour Bucky, l'amour qu'elle porte à Pietro et toi où encore à moi. Et oui elle se rapproche de Nat mais y a aucun mal à ça. Toi tu lui renvois à la gueule tout ce qu'on a essayé de combattre. »

Je suis au bord de la crise de larme quand Bucky me prend dans ses bras. Je me calme très vite. Je me sens rassuré. Je sais aussi que Sasha est très importante pour lui, c'est sa petite sœur.

Nat : « Yel, tu penses qu'elle va revenir ? »

Honnêtement je sais pas moi même mais faut que je rassure Nat.

Moi : « Je pense, si vous voyez un loup noir au yeux bleu brillant avec une cicatrice à l'œil droit c'est elle. Elle se reprendra sa forme humaine. Que dans sa chambre. »

Maintenant plus qu'à attendre. S'il te plaît rentre ne m'abonne pas.










,

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant