Pdv de Sasha
Nat : SASHA AYDEN STARK VIENS ICI TOUT DE SUITE
Oh putain je viens de réveiller une furie Russe, faut pas qu'elle me trouve, comment je vais faire, réfléchie, vite, Sasha réfléchie elle arrive. Je sais je vais me transformer en loup et me cacher dans le labo quand elle sera descendu vers la ou se trouve le labo, je vais monter vers le palais. Je cache donc et je vois ma copine parler avec Shuri, c'est le moment je remonte le plus rapidement et silencieusement possible, grâce à mon flaire je rejoins les autres qui se trouve dans ce qui semble une salle à manger. Je reprends forme humaine et avant que je puisse dire ou faire quoi que ce soit Yel me gifle, je crois enfaite que j'ai deux Russes énervés.
Je lève un sourcil et lui lance un regard interrogateurs, quitte a fuir une des soeurs, autant joué la meuf qui comprend pas avec l'autre.
Moi : En quel honneurs ?
Yel : Oh non, ne commence pas ce petit jeu avec moi Sasha Ayden Stark. Tu avais promis de faire attention, ensuite on te laisse avec Shuri pour te faire soigner, pendant que nous on t'attends, tu aurais du revenir il y a 6 heures déjà. Une blessure comme ça ne demande que 10 minutes pour que tu guérisses mais la tu as mis six putain d'heures. Alors tu vas me dire tout de suite pourquoi.
Bon et bien je crois qu'il faut que je fuis une deuxième fois, les deux soeurs vont me massacrer si elles apprennent que j'ai préféré bricoler que les rassurer. En même temps, qui pourrait m'en vouloir Shuri, a un labo magnifique remplie de technologie et elle connaît tellement de chose. Pour une fois qu'une autre personne en dehors de mon père partage la même passion que moi je pouvais pas laisser passé une opportunité pareille mais on les deux widow ne l'entende pas comme ça. Je ne suis que l'enfant qui ne sais pas prendre soins d'elle pour eux.
Je transforme rapidement et prends mes pattes à mon cou, je sors du palais et pars à la découverte des horizon, la nuit ne va ps tarder à tomber et je voudrais observer le coucher du soleil, pour ça rien de mieux qu'une colline pour avoir une vue splendide.
J'avais effectivement raison la vue est magnifique, j'aimerais voir ça tous les jours. C'est tellement apaisant, je ne pense à rien, mes souvenirs de l'enfers sont loin, mes souffrances s'en vont avec le coucher du soleil pour laisser place à un rêve éveillé. Si je venais à mourir je sais que j'aurais vu le plus beau pays de monde en compagnie de la femme qui je l'espère finira sa vie avec moi.
Pdv d'Yel
OH la garce, elle a fuit, je vais la me la faire, elle veut jouer on va jouer. J'attends le retour de ma soeur pour lui dire qu'on a une chasse au loup à commencer. Je patiente que 5 minutes avant de voir ma soeur rentrer comme une furie dans la pièce.
Nat : Elle est où que je lui fasse sa fête.
Moi : Tiens soeurette que dirais tu d'une chasse au loup ? Ta merveilleuse petite amie est passée par ici il il ya 5 minutes et quand j'ai voulu lui faire sa fête comme tu l'a si bien dit, elle a fuit.
Nat : Elle veut jouer, ou va jouer, excusez nous tout le monde on a une Stark a trouver.
Je suis à la fois énervé et inquiète pour ma meilleure amie et le fait qu'elle s'amuse à nous fuir comme ça me fait pas rire. En temps normal, je serais rentrée dans son jeux mais pas aujourd'hui, pas quand je sais que l'autre fille que l'autre personne qu'il a attaqué n'est autre que la fille de Dreykov.
On a cherché dans tout le palais, les alentours mais rien, je ne sais pas ou elle est et ma soeur non plus. Je vois bien que Nat est inquiète mais je peux rien faire pour l'aider.
Moi : Je suis désolé qu'on ne l'ai pas trouvé.
Nat : Ne t'excuse pas petite soeur, ce n'est pas de ta faute. J'espère sincèrement qu'elle sera la demain matin, on ferait mieux d'aller dormir.
J'acquiesce ce qu'elle dit et rejoins ma chambre ou m'attends ma copine. Je fonce sans un mot dans la salle de bain prendre une bonne douche avant de revenir dans la chambre vêtue de mon pyjama. Ma copine lit tranquillement son livre pendant que je réfléchis à la raison de la fuite de Sasha. Pourquoi ne pas avoir simplement encaissé les reproches avant de nous dire que ça ne sert à rien de s'inquiéter pour elle.
Wanda : Arrête de prendre la tête, elle reviendra demain. Je pense qu'elle voulais seulement ne pas se prendre la tête maintenant. Puis faut dire que les deux soeurs qui s'énerve ne donne pas envie de rester la à se faire remonter les bretelles. Elle voulais juste profiter de bosser avec quelqu'un d'aussi passionné qu'elle et vous vous l'avez engueuler. Regarde Tony passe des heures dans son labo sans voir le temps passer, combien de fois on a du aller le chercher. Pour une fois arrêter de la surprotéger.
Ma copine a raison, moi aussi il m'arrive de rester des heures à faire un truc qui me passionne. J'irais m'excuser auprès d'elle, par contre la je vais aller parler à ma sœur.
Wanda : bonne idée et dit lui de pas trop s'énerver sur sa copine.
Moi : je t'aime mon cœur hein mais arrête de lire dans mes pensées.
Je sors de la chambre et longe le couloir mais lorsque je suis devant la chambre où loge Nat, je me rends compte de ce que j'ai dis.
Moi : bordel de merde
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, Romanoff
FanfictionEt s'il existait une troisième Maximoff et que celle ci avait été oublié toute sa vie. Peut elle vraiment refaire sa vie après toute ses années au sein d'hydra mais pas uniquement. Cette histoire ne suis en aucun cas les films Marvel donc si certai...