Pdv de Sasha
Voila, une semaine que Nat a été sauvé d'hydra et pas grand chose c'est déroulé, j'ai passé beaucoup de temps dans la salle d'entraînement ou dans le labo. J'ai pas trop vu Nat, j'avoue qu'elle me manque beaucoup mais j'ai aussi l'impression qu'elle me cache un truc et j'aime pas ça. Pour le moment il est 8h et elle dort toujours dans mes bras, je pense que ce soir on va aller au restaurant pour qu'on puisse se retrouver seule toute les deux. Je suis perdu dans mes pensées quand je remarque sa tête rousse gigoter sur mon torse, je l'observe émerger de son sommeil et me dis que je suis vraiment chanceuse d'avoir une femme aussi magnifique dans ma vie.
Moi : Coucou la belle au dormant, bien dormi ?
Nat : salut, toujours avec toi. Comment tu vas ?
Moi : Moi ça va, mais toi, j'ai l'impression que tu m'évites et que tu me caches quelque chose ?
Nat : Non, tout va bien t'en fait pas.
Moi : Si tu le dis, d'ailleurs je me demandais si ce soir tu voulais bien aller au restaurant avec moi. Cela fait un moment qu'on ne c'est pas retrouvé que toutes les deux l'espace d'une soirée au moins.
Nat : Bien sûr que j'accepte, je m'occupe de la réservation on se trouve ici à 20h ?
Moi : Bien sur, mais la tout de suite je veux bien un bisous.
Nat : Bien sur que tu peux l'avoir.
On s'embrasse comme il se doit avant de sortir du lit et de se diriger chacune notre tour vers la salle de bain. Nat y va avant moi donc j'en profite pour prendre des nouvelles de Yel et son rencard Wanda, j'espère que ça c'est bien passée, connaissant ma meilleur amie, elle a forcement du conclure par un baiser si ce n'est plus.
Appel
Bip Bip Bip
Yel : Tu fait chier à être si matinal bordel
Moi : Bonjour blondit, comment tu vas ? Moi ça va merci de demander.
Yel : Ohh ta gueule, tu me veux quoi ? et dépeche je voudrais finir ma nuit.
Moi : Juste savoir comment c'est passé ton rencard avec Wanda.
Yel : Mais fallait le dire plutôt, attends je vais dans ma chambre.
Moi : Ahh donc tu as dormis avec ta petite sorcière
Yel : Oh ta gueule on c'est embrassé et on a dormit ensemble rien de plus.
Moi : Tu vas pas commencer avec tes sous entendu de merde. Maintenant tu m'écoutes pour que je retourne dormir avec ma copine. Donc on est allée au resto, j'ai sortie le grand jeux niveau galanterie et j'ai choisie un resto simple mais familial. On a parler de tout et de rien, de mon passé, on a beaucoup rigolé fin bref voila quoi. Elle a adoré ma tenue et j'ai kiffé sa robe, elle était magnifique, fin de toute de façon mais la WOW. Ensuite on s'ait promené et on est rentrée, on c'est embrassée devant sa chambre avan que je lui demande de sortir avec moi. Apres on est partie se coucher en tout bien tout honneur. Donc maintenant je retourne au près de ma copine.
Bip
Fin d'appel
Ok la meuf a raccroché avant que j'ai pu dire quoi que soit, je vais lui faire sa fête à celle la.
Nat : Oula, il t'arrive quoi, tu fais la tête de quand tu veux tuer ma soeur.
Moi : Mais c'est justement le cas, je viens de l'appeler pour savoir comment était sa soirée avec Wanda mais madame était trop pressée de retourner dans les bras de sa meuf pour que je pose des questions. Je connais seulement les grandes lignes.
Nat : Tu penses qu'elles l'ont déjà fait.
Moi : Et après c'est moi la perverse hein. De ce que m'a dit ta soeur non, juste embrassée mais je trouve ca étrange que Yel n'est pas déjà conclu.
Nat : Pourquoi
Moi : Disons qu'a la chambre rouge, elle avait la réputation d'avoir couché avec beaucoup de veuves.
Nat : Sérieusement, elle est irrécupérable cette enfant. Bref, sinon tu as prévue quoi aujourd'hui car tu va être toute seul un bon moment, Tony et moi on doit passer à la tour pour régler deux/trois truc.
Moi : Je vais continuer à bosser sur mes mes projets et puis je vais me préparer pour ce soir, si tu veux je peux passer te chercher directement à la tour.
Nat : on fait comme ça, aller va te préparer, je vais nous préparer le petit dej.
J'embrasse nat et fonce sous la douche, j'ai encore l'impression qu'elle me cache un truc mais je comprends pas pourquoi.
Pdv de Nat
Je viens de sortir de la chambre faut que je parle à Tony et vite, je vais donc dans son garage parce que je suis sur de le trouver là et bingo, il bosse sur son armure avec la musique à fond. Je baisse la musique, ce qui semble l'agacer, il n'a pas changé depuis notre rencontre, ne jamais couper sa musique quand il bosse ici.
Moi : Eh le playboy, faut qu'on parle ça urge.
Tony : Quoi ?
Moi : Sasha ce pose des questions, elle sait que je lui cache un truc et j'ai horreur de ça.
Tony : Donc tu es entrain de me dire que notre grande Black Widow, la meuf qui ment le mieux au monde n'arrive pas à le faire avec sa copine, c'est très drôle.
Moi : Arrête de rire et dépêche de faire ce que tu as à faire pour qu'elle connaitre la vérité.
Tony : T'en fais pas, je règle ça aujourd'hui et si c'est bon je lui en parler demain.
Moi : Ok, au faite ce soir on mange pas ici, on sort toutes les deux.
Il acquiesce et je remonte dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner, j'espère que son projet ce passera bien, ça semble tellement important pour lui. En plus, je suis sur que Sasha sera heureuse, ça fait tellement longtemps qu'elle attends d'avoir une vie normale.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, Romanoff
FanfictionEt s'il existait une troisième Maximoff et que celle ci avait été oublié toute sa vie. Peut elle vraiment refaire sa vie après toute ses années au sein d'hydra mais pas uniquement. Cette histoire ne suis en aucun cas les films Marvel donc si certai...