Pdv De Nat
Après le petit déjeuner au lit préparer par ma merveilleuse copine, elle m'a demandé de me préparer en tenu de sport car elle a prévu une activité pour ce matin. J'opte donc pour un legging marquant bien mes formes, que Sasha aime si bien observer ses temps ci, ainsi qu'une brassière de sport ou je place par dessus un t-shirt blanc de sport lui aussi très moulant. Mon but pour aujourd'hui, lui faire perdre complément pied et je suis sur d'y arriver mais connaissant ma Stark, elle aussi a du sortir le grand jeu, un jeu dangereux mais un jeu que j'aime.
Lorsque je suis prête je rejoins ma copine dans le salon où elle c'est installé sur le canapé à scroller sur son portable. Je sais qu'elle a remarqué ma présence mais elle m'ignore complètement.
Moi : Bon tu arrêtes de faire, ton portable est plus important que moi et tu m'emmènes faire cette activité.
Quand elle se relève du canapé je peux enfin admiré la tenue qu'elle a choisi, c'est-à-dire, un t-shirt noir manche longue, un short de la même couleur descendant jusqu'à ses genoux, qui moule à la perfection son fessier musclé.
Putain, j'ai chaud pourtant d'il fait à peine 14 degré dehors, cette femme me tuera un jour et vu son regard joueur je sens que la température va encore monter.
Et voilà c'était sur, une fois en face de moi, elle m'attrape par les hanches et me colle à elle, automatiquement mes bras passe autour de son cou et son visage se penche pour se rapprocher du mien et à quelques centimètres de mes lèvres, je ferme les yeux prêtes à recevoir ses lèvres que j'aime temps. Pourtant rien ne se passe avec de sentir son souffle s'abatte sur mon oreille et l'entendre chuchoter ses quelques mots qui me font monter le rouge aux jouesSasha : Tu es très sexy dans cette tenue mais fait attention tu risques de très vite finir sans.
Je reste sur place, choqué par temps d'assurance et de franc parlé, ou est donc passé ma Sasha toute timide et gêné pour rien.
Je fonce à la voiture remarquant que je suis toute seule dans le salon, je sais ce qu'a prévu Sasha mais je compte bien me venger rapidement.
Sasha : Tu feras attention le rouge te monte vite au joue aujourd'hui.
Putain, c'est qu'elle lâche pas l'affaire cette mais je compte par rentrer dans son jeu, alors je regarde par la fenêtre le trajet. Les routes de Malibu m'avait manqué et dire que quand Nick m'avait assigné comme mission de surveiller Stark, je voulais le tuer mais au final cette mission était sympa. Malgré le faite que Tony puisse être un homme insupportable quand il s'y met, c'est un type bien qui fera tout pour protéger sa famille et maintenant qu'elle s'agrandît grâce à l'arrivée prochaine de son deuxième enfant, il devient encore plus papa poule.
Je dois aussi que je suis un peu jalouse de Pepper ou encore de Wanda, elles peuvent vivre les joies d'une grossesse comme la majorité des femmes de ce monde alors que moi non et c'est bien l'un des rares regrets de ma vie.
Sasha : Mon coeur, je sais que tu as des regrets mais je ne sais pas pourquoi, alors au lieu de te perdre dans les limbes de tes songes parle moi.
Moi : Je repensais au faite que ta famille s'agrandisse, je veux dire Pepper vie enfin les joies d'une grossesse et Wanda pourra les vivres plus tard mais moi je ne pourrais pas, c'était mon rêve mais je dois faire une croix dessus.
Sasha : Pense pas à ça, pour le moment c'est notre journée et on va en profiter. Pour commencer on va allez faire notre activité et j'espère que tu se seras une adversaire redoutable.
Elle m'embrasse et sort de la voiture, je fais de même et constate que nous allons faire du paintball. Oh oui, je ne compta pas te laisser gagner si facilement mon amour, la bataille va être dur mais la victoire n'en sera que meilleur.
Nous sommes accueillis par une jeune d'une vingtaine d'année qui ne prive pas pour mater et flirter ouvertement avec ma copine. Sasha étant Sasha, elle ne remarque jamais rien elle ne s'en rend même pas compte que cette pauvre fille veut la mettre dans son lit.
Moi : Mon coeur, tu peux aller vérifier si la voiture est bien fermé j'ai un doute.
Je l'a regarde partir et attends d'être sûr qu'elle est assez loin pour remettre l'autre pimbêche en place.
Moi : Bon maintenant qu'elle n'est plus dans ton champs de vision, tu vas arrêter de platter et flirter avec ma femme sinon je te refait le portrait. Ce n'est pas parce que tu pense avoir tous les mecs à tes pieds, que tu veux les yeux doux à cette déesse.
Fille : Alors la veille elle va se calmer, je suis sur qu'avant la fin de votre partie j'aurais le numéro de ta "femme" personne ne résiste à mon charme.
Sasha : Alors toi tu vas tout de suite oublier cette idée, je dis ça pour ta sécurité parce que je ne l'a retiendrais pas si l'envie de t'égorger lui venait. Cette déesse grec qui se tient à mes cotés je finirais pas la marier alors range ton sourire en plastique et trouve quelqu'un d'autres pour nous expliqué notre activité.
Je regarde ma louve avec admiration parce qu'elle préfère faire fuir l'autre pouf plutôt que de m'embrouillais moi et ma jalousie.
Sasha : j'aime beaucoup quand tu t'énerve et que tu es jalouse ça te donne un coté sexy et sauvage et la maintenant j'ai très envie de t'arracher tous tes vêtements.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, Romanoff
FanfictionEt s'il existait une troisième Maximoff et que celle ci avait été oublié toute sa vie. Peut elle vraiment refaire sa vie après toute ses années au sein d'hydra mais pas uniquement. Cette histoire ne suis en aucun cas les films Marvel donc si certai...