Chapitre 77

585 32 1
                                    

Pdv de Nat 

Je suis épuisée, la partie de paintball était rude, aucune de nous deux ne voulais perdre et pourtant j'ai lamentablement perdue. Comment voulez-vous que je batte une louve, ses réflexes sont incroyables, son ouïe et sa vue ne laisse aucune chance à son adversaire. Sasha savait très bien, que la partie était gagné d'avance pour elle et elle ne se prive pas pour se venter. 

Sasha : Princesse, boude pas, on repasse à la maison se changer et ensuite son va manger au restaurant et on ira se balader en ville. 

Moi : C'est bien trop simple de te faire pardonner autour d'un bon repas. Du coup je te propose que ce soit moi qui choisisse le programme de la journée et tu ne peux rien me refuser. 

Sasha : Non mais attends je suis la perdante dans l'histoire là et lui c'est quoi cette espèce de chantage. 

Moi : J'ai perdue la partie de paintball parce que tu as utilisé tes capacités de louve, alors je trouve ça équitable de choisir le programme de la journée. Bon j'imagine que tu as déjà réservé dans un resto pour ce soir donc je m'occupe du reste. 

Pdv de Sasha 

Moi : Ok mais tu n'as aucune preuves pour affirmer que j'ai triché ou non. 

Rappelez moi pourquoi je suis amoureuse d'une mauvaise joueuse, c'est pas de ma faute si madame n'était pas fichue de faire des pas discret. A croire que Black widow n'est présente que lorsque qu'elle enfile son costume. 

Nat : Bien sur que si tu as triché, je suis sur tu t'es servi de ton ouïe et tes réflexes on en parle. 

Moi : Je crois plutôt que c'est ma tenue qui ta perturbé parce que tu n'étais pas du tout discrète, à croire que tu faisais exprès de marcher sur les branches qui était par terre, c'est bien la première fois que je ne te vois ne pas être sur tes gardes. 

Nat : Même pas vrai en plus c'est toi, tu t'es cru en opération commandos, il te manquais plus que le camouflages et les rations de survies. 

Elle voilà le bébé Romanoff qui boude parce qu'elle assume pas sa défaite, on dit souvent que c'est moi l'enfant mais je crois qu'ils n'ont jamais vu ma copine bouder. 

Moi : Et voilà bébé Romanoff, faut que je te fasse un biberon pour que tu arrêtes de bouder. 

Nat : Le seule bébé Romanoff, qui existera c'est celui qu'on adoptera. Pour le moment ce n'est pas au programme. 

J'allais répondre un truc quand le portable de Nat se met à sonner, je me demande bien qui ça peut être. Et comme si elle lisait dans mes pensées, elle me montre son téléphone et il s'agit de Fury, elle décroche en mettant le haut parleur et la voix grave de notre boss résonne. 

Appel 

Fury : Bonjour Romanoff, désolé de vous dérangez mais c'est pour vous dire que votre mission d'infiltration est fini, le suspect a été arrêté. 

Nat : Comment ça boss ?

Fury : Stark à détruit la dernière base d'Hydra et il s'avère que l'un des jumeaux n'était d'autres que le prof de maths. 

Nat : D'accord boss par contre j'aimerais quand même finir l'année. 

Fury : Bien mais en cas de mission tu rapplique le plus vite possible.

Nat : Parfait, bonne journée 

Fury : Hum bonne journée. 

Fin d'appel 

Moi : Et bas, je savais pas que mon père avait trouvé la dernière base mais je suis bien contente qu'Hydra n'existe plus maintenant on va pouvoir vivre de l'avant. Juste pourquoi tu voilais finir l'année ? 

Nat : J'aime bien enseigner, j'ai l'impression d'avoir la vie de quelqu'un lambdas.

Moi : Je comprends, allez à la douche et on repart faire ce que tu veux mais j'espère que se seras manger je meurt de faim. 

Nat : Yes, je me dépêche sous la douche. 

Je me pose sur le canapé et zappe les chaînes avant de tomber sur une course de F1, faut vraiment que je me renseigne sur les formations. Avec tout ce qui c'est passer avec Nat j'ai pas eu le temps mais j'en ai toujours envie. Je prends donc mon portable et commence à regarder, je trouve une formation de pilote bien classée et surtout, pas trop loin du Qg, j'irais faire un tour sur place à notre retour. Je repense aussi à ma conversation avec Tasha dans la voiture et me demande si c'est possible de la mettre enceinte avec un utérus reconstituée. Mon père à créé un régénérateur de tissus alors pourquoi pas pousser la technologie utilisée encore plus loin. Il suffirait ensuite de mélanger nos deux ADN en élevant celui de l'ovaire d'une donneuse et pareil pour le spermatozoïdes. Je verrais avec Shuri pour ça, je suis sur qu'elle peut m'aider et si ça marche j'aurais la femme la plus heureuse du monde et moi une famille parfaite, ma famille, celle que je commence à avoir grâce à mes parents et ma copine. 

Nat : Sasha, à quoi tu penses ? 

Moi : A tout et à rien, je me dis que maintenant la vie nous sourit, qu'un jour tu porteras mon nom et qu'on aura deux beau enfants. 

Nat : Eh bah dit donc pour une fille qui d'habitude vie au jour le jour, la tu te projette beaucoup. Ce n'est pas pour me déplaire au contraire mais pour le moment si tu pouvais aller prendre une douche pour qu'on puisse manger dans un petit resto que je connais bien. 

Je l'embrasse et fonce sous l'eau pour me détendre et faire le vide dans mon esprit et pouvoir profiter au mieux de ma future femme, ouais vous avez bien entendu ma future femme car c'est sur que c'est Natasha Romanoff que je demanderais en mariage un jour. 

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant