Chapitre 55

726 32 1
                                    

Pdv de Nat

Sasha est au piano et je suis subjuguée, elle joue merveilleusement bien, c'est comme si elle était seule au monde. La mélodie touche à sa fin et pourtant personne n'ose briser cette bulle dans laquelle se trouve ma copine. Quand elle ouvre enfin les yeux, son regard croise immédiatement le mien, comme s'il y en avait aucun autre autour d'elle. Les premier applaudissements se font entendre nous coupant dans notre moment et ma copine reviens auprès de moi. A peine arrivée que je l'embrasse.

Moi : c'était magnifique, tu joue merveilleusement bien.

Tony : Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne soirée. Comme vous le savez tous j'adore organiser des soirées sans véritable raison mais ce soir il y en a une. Pepper tu peux venir avec moi s'il te plaît. Si vous êtes ici ce soir, c'est parce qu'on voudrait vous présenter quelqu'un. Elle est entrée dans ma vie il y a de ça 6 mois et dans celle de ma femme 3 semaines, quand je l'ai rencontré nous venions de la sauver d'une organisation néo-nazis. Je me suis toute suite attachée à cette jeune femme de 19 ans, elle incroyablement intelligente autant que moi je dirais, forte que se soit physiquement ou mentalement. Je viens de découvrir qu'elle joue à merveille du piano, je voudrais donc vous présenter ma fille Sasha Stark.

Ma copine m'embrasse la joue avant de rejoindre ses parents.

Yel : attend depuis quand c'est une Stark ?

Sasha : Merci à tous d'être présent ce soir. Je voudrais remercier mes parents Pepper et Tony Stark de m'avoir adopté alors que je ne sais pas ce que sais d'avoir un exemple parentale. Depuis que je les ai rencontré je me suis toujours sentie aimé comme des parents aime un enfant. Passer tu temps avec eux n'a fait que renforcer les sentiments que j'ai pour eux je les aimes comme mes parents.
Alors merci papa et maman et je souhaite une bonne soirée à tout le monde.

Elle prend ses parents dans ces bras avant revenir vers le bars de de se placer derrière moi en entourant mon ventre de ses bras.

Yel : je suis ta meilleure amie et tu m'as rien dit.

Ma sœur met une petite tape dans l'épaule de ma louve, qui ne se gêne pas pour rouler ouvertement les yeux agacé du comportement enfantin de ma sœur.

Sasha : On voulait l'annoncer ce soir maintenant tu es au courant arrête de faire l'enfant blondit.

La soirée se passe tranquillement avec Sasha on a dansé, rigolé, parlé de tout et de rien. Il est actuellement minuit et il ne reste plus que les Avengers, Pepper, Nick et Maria.

Thor : Action ou vérité qui veut jouer ?

Tout le monde accepte et la parte commence.

Yel : Steve action ou vérité ?

Steve : Vérité

Yel : ça te fait quoi de savoir que Nat ne sortira jamais avec toi ?

Steve : Elle sera a moi un jour Sasha n'est qu'une phase, un passe temps.
Sasha action ou vérité ?

Sasha : Action ?

Steve : soulève le marteau de Thor

Elle se dirige donc vers le marteau posé sur la table et place sa main droite dessus. Elle tire sans vraiment mettre sa force et soulève le marteau, c'est la première personne en dehors de Thor à pouvoir soulever Mjöllnir.

Tony : Ca c'est ma fille.

Thor : Et bien je suis choqué tu es la première personne à avoir réussi .

Elle redonne son marteau au dieu du tonnerre et se replace à côté de moi.

Sasha : Papa action ou vérité ?

Tony : vérité

Sasha : Qu'est ce que tu aimes le plus chez maman ?

Tony : hum sa personnalité
Nat action ou vérité ?

Moi : Vérité

Tony : est ce qu'un jour tu te vois aimer quelqu'un d'autre que Sasha.

Moi : Oui et cette personne nous appellera Sasha et moi «maman et mama »

Tony : excellente réponse

Sasha m'embrasse la tempe et sourit à ma réponse. Sasha sera mon unique relation j'en suis sûr, je sais que la chambre rouge nous a appris que l'amour était pour les enfants mais j'aime Sasha alors si je dois être une enfant ainsi soit il

Moi : Wanda action ou vérité ?

Wanda : Vérité

Moi : Qu'est ce ça te fais de savoir que Sasha n'est plus une Maximoff ?

Ma copine semble surprise de ma réponse mais je sais aussi qu'au fonds d'elle, la question se pose et elle doit savoir.

Wanda : Honnêtement, je suis heureuse qu'elle n'est plus apporter le même nom de famille que Pietro et moi, je sais que pour toi Sasha c'était un poids, tu ne t'es jamais considéré comme de la famille. La tu en as enfin une et je suis plus qu'heureuse pour toi, je sais qu'on se considère plus comme des amies que comme des jumelles, alors j'ai donné mon accord pour que Tony et Pepper t'adopte.

Sasha : Merci beaucoup, tu sais pas à quelle point je suis heureuse, j'ai enfin ce que j'ai toujours voulu avoir une famille qui m'aime et que j'aime.

Le reste de la soirée se poursuit ainsi et c'est seulement à 3 heures du matin que tout le monde par ce coucher plus au moins alcoolisé.

Ellispse de la nuit.

Je sens les rayon du soleil taper sur mon visage, ce qui me réveille, je suis dans les bras de Sasha qui elle est déjà réveillé.

Sasha : Bonjour marmotte, bien dormi ?

Moi : Toujours dans tes bras et toi ?

Sasha : Parfaitement bien mais on ferais mieux de se lever var il est 10h3à et on part dans 1h.

J'acquiesce et embrasse ma copine avant de foncer sous la douche, je me dépêche pour laisser la place à ma copine et préparer mon sac. Je suis contente de partir au Wakanda je m'entends très bien avec T'Challa et Okoye qui je suis sur attends que ça de faire un petit duel avec moi comme nous avons l'habitude de faire.

Je pense aussi que Sasha va apprendre plein de chose auprès de Shuri même si elle est déjà très intelligente. Je sors enfin de la douche seulement enrouler dans ma serviette, quand je reviens dans la chambre je vois que tous nos bagages sont fait.

Moi : Tu as déjà tout préparer

Sasha : Oui fallait pas ?

Moi : Si merci beaucoup mon coeur, allez va te préparer pour qu'on puisse descendre rejoindre les autres.

Elle hoche la tête et par ce doucher, pendant ce temps j'enfile mes sous vêtements, un jeans et un t-shirt du Shields.

Je range un peu la chambre quand je vois ma copine ressortir de la pièce habillé d'un polo bleu ciel et d'un pantalon en toile bleu foncé. Je l'embrasse et on descend dans la cuisine ou presque tout le monde se trouve.

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant