Chapitre 85

574 25 2
                                    

Pdv de Sasha

Que c'est il passé depuis la dernière fois que nous nous sommes parlé, c'est à dire il y a presque 4 ans. Ma petite soeur est née et elle s'appelle Morgane, elle a 3 ans et c'est une merveille je suis très proche d'elle, au plus Gran plaisir de mes parents. Ma relation avec Wanda, c'est énormément amélioré et nous sommes aussi proche que des soeurs. Avec Yelena, nous continuons a rendre fous les habitats de cette tours pour le plus grand malheur de Wanda et ma mère car le plus souvent nous embarquons Elio et Morgane dans nos conneries. D'ailleurs en parlant de ces deux là, ils s'entendent très bien et adore jouer ensemble, Elio à un coté protecteur vis a vis de ma petite soeur ce qui me fait sourire.

Assez parler des autres, j'imagine que ce qui vous intéresse vraiment c'est ma relation avec Nat et bien dans un mois jours pour jours ça fera 4 ans que nous sommes ensemble, et tout va pour le mieux. Bon comme tous les couples nous avons eu quelques disputes mais elles dure jamais très longtemps et on finit toujours par ce réconcilier sur l'oreiller. Depuis 1 an, je réfléchie à faire ma demande à Nat, nous avons toutes les deux envie de nous marier et plus rien nous y empêche maintenant mais avant de faire ma demande à Nat, je compte demander sa main à Yel, je veux faire les choses bien car ma copine le mérite.

Pour cela, je compte inviter ma meilleure amie à boire un verre dans notre bar préféré, je sais que Yel sera d'accord mais je compte faire les choses dans les règles même si habituellement je préfère les transgresser. Je suis coupé dans ma rêverie par un petit brun qui me fonce dessus.

Elio : Tata, tu viens jouer avec moi, je m'ennuie tout seul.

Moi : J'arrive mon grand, tu veux faire quoi ?

Elio : Un foot, mama elle m'a acheté un nouveau ballon en plus.

J'attrape mon neveu et le cale sur ma hanche pour nous rendre dans le jardin, j'installe les cage amovible que j'ai fabriqué, et on commence à jouer. Elio est très douer et cadre bien ses buts, je n'utilise pas mes pouvoirs pour lui laisser le plus de chances possibles, par contre des fois je ne me gène pas du tout pour le soulever du sol pour lui reprendre le ballon des pieds, ce qui le fait rater. Il tient vraiment ça de Yelena au plus grand désespoir de ma soeur.

Wanda : Alors, nous attends pas pour jouer ?

L'équipe vient enfin de rentrer de mission et mon neveu fonce dans les bras de ses mères, moi je vais faire un câlin à ma copine et j'espère future femme.

Moi : Yel, un tour au bar toi et moi ce soir, ça te tente ?

Yel : Tu me poses sincèrement la question, évidement que j'accepte, on se retrouve dans 1 h dans le salon.

J'accepte et me dirige dans la chambre, pour prendre une douche, je suis d'ailleurs très vite rejoint par ma rousse, et nous prenons une douche très chaude. Je vous cache les détailles mais nous nous sommes pas uniquement laver, c'est bien 1 heure et 3 orgasmes plus tard que nous sortons de la salle de bain seulement en serviette.

Nat : Yel va pas être contente que tu sois en retard.

Moi : M'en fous, j'ai pris mon pieds avec ma merveilleuse copine.

Je l'embrasse et me dirige ensuite vers le dressing, ou j'enfile un t shirt noir et un jeans bleu ainsi que ma paire d'air force 1 noir. Je descend dans le salon ou se trouve tous les autres.

Yel : Tu as 30 minutes de retard et je te demanderais pas pourquoi au vu des suçons que Nat arbore dans son cou. Maintenant pouvons nous y aller ou pas ?

Moi : Oui, alors grouille toi d'aller mettre ton cul de blondasse dans ma caisse.

J'embrasse une dernière fois Nat et Yel fait de même avec sa copine et son fils, avant de nous rendre dans le garage. Je prends le volant pour assurer ma sécurité et celle des autres conducteurs et nous amène rapidement bar. L'ambiance dedans et déjà là.

On s'installe à une table près du bar et on commande nos boisson. Pour Yel de la Vodka et pour moi du Whisky.

Yel : Je suis contente que d'être la avec toi, ça fait longtemps qu'on est pas sortie ensemble.

Moi : Moi aussi, mais bon avec les missions qui s'enchaîne chest normal. On revient toujours claqué et puis faut que tu profites de ton fils, il grandit vite.

Yel : hahaha, tu as raison. Sinon pourquoi j ai l'impression que tu stresses ?

J'avale a une gorgée de mon Whisky, qui n'est pas assez fort à mon goût et réfléchis à une façon de formuler ma question. Je peux pas juste dire, hey blondit, tu me donnes la main main de ta soeur pour que je lui passe la bague au doigt, non je peux définitivement pas dire ça. 

Yel : Mais qu'est ce qui te stresse autant, tu as un cadavre sur le dos et tu veux que je t'aide à l'enterrer. 

Je suis morte de rire mais dans les moments sérieux faut toujours qu'elle raconte de la merde, voilà pourquoi je l'adore. 

Moi : J'aurais préféré mais non. En fait si je t'ai fait fait venir c'est parce que je voulais savoir si tu accepterais que j'épouse Nat ? 

Elle me regarde avec des yeux ronds et choqué, je ne sais pas quoi penser et je commence vraiment à stresser. 

Moi : Yelena dit quelque chose s'il te plait. 

Yel : Mais bien sûr que oui, évidement que j'accepte que Nat devienne ta femme, vous êtes faite pour être ensemble. Tu comptes faire ta demande quand ? 

Moi : Dans un mois, pour nos 4 ans de vie commune, faut que j'achète la bague et que je cherche une idée pour faire am demande. 

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant