Chapitre 65

645 30 4
                                    

Pdv de Sasha

Je laisse Nat toute seule dans la chambre mais je suis inquiète donc je signe rapidement les papiers pour la retrouver, en moins de 5 mins, quand je reviens dans la chambre je ne trouve pas ma copine. Elle doit surement être dans la salle de bain, en attendant qu'elle sorte, je range nos affaires qui traînent dans la chambre et je me pose sur le fauteuil pour l'attendre. Au bout de 10 minutes, elle n'est toujours pas revenue et la je commence à vraiment stresser, je toque donc à la porte mais n'obtient aucune réponse, je décide don de rentrer et je la trouve devant le miroir entrain. de se regarder avec dégoût et ne remarque donc pas encore ma présence.

Je m'approche délicatement d'elle et avant d'être trop près je prend la parole.

Moi : Je sais ce que tu ressens pour l'avoir vécue de nombreuse fois mais je te promets que tu n'es pas sale ou un monstre. Le seule monstre c'est celui qui t'as fait ça et même si pour le moment tu ne me crois pas, je te prouvais que tu es toujours aussi magnifique, que tu es une bonne personne et que malgré l'épreuve que tu as vécue je t'aimerais toujours autant voir plus et je serais toujours là pour toi. Alors ne me rejette pas et laisse moi juste être la pour toi.

Nat : Je veux juste que tu me sers dans tes bras et que tu ne me lâches pas, jamais.

J'écarte donc mes bras pour l'inciter à venir et que se sois sa décision, quand elle se place au creux de ceci, je les referme délicatement et fait attention de poser mes mains sur son dos. J'ai vraiment peur pour les prochains jours, je ne sais pas trop comment elle va réagir, certaine personne s'enferme dans le mutisme, d'autres dans l'automutilation ou encore la drogue ou l'alcool. Je ne veux pas qu'elle vive tout ce que je vie pour lutter contre dépendance.

Moi : Princesse promet moi que si, l'envie de t'autodétruire par n'importe quel moyen te viens en tête, dis le moi. Ne plonge pas dans cette autre souffrance qui peux ressembler à un soulagement sur l'instant.

Elle ressert son étreinte au tour de moi et me jure de m'en parler même si j'ai de gros doute sur ça. Pour le moment, je l'aide à se préparer en touchant le moins possible son corps pour ne pas la gêner ou la braquer.

Nat : Je veux voir personne, ni au Qg ni a la villa, je suis pas prête à affronter le regard des autres, je veux juste passer la fin de la semaine avec toi et retourner au QG samedi, quand ta mère emménagera. 

Moi : Pas de soucis, habille toi, je préviens Yel et mon père qu'on rentre pas, comme personne ne s'inquiète. Je te jure que tout va s'arranger, on va avancer ensemble, affronter les obstacles ensembles et en ressortir plus forte à chaque fois. Je peux t'embrasser mon coeur. 

Nat : Ne le demande pas, je sais que tu ne fera jamais rien contre moi. 

Je l'embrasse et la laisse s'habiller, pendant ce temps, j'envoie un message pour prévenir de notre absence et demander à Yel de nous préparer rapidement des vêtements pour partir en weekend. J'appelle ensuite, un endroit qui pourrait faire plaisir à ma copine et qui va lui permettre de se détendre, heureusement pour moi, il reste une chambre que je m'empresse de réserver. 

Nat : je suis prête on peut y aller. 

Moi : D'accord, on fait juste un détour par le QG, ta soeur nous prépare des affaires, ensuite je t'emmène quelque part mais on a 3h de route donc tu pourras dormir. 

Je lui embrasse le front, passe mon bras dans son dons et la colle à moi pour avancer, je vois bien qu'elle est tendue au début mais se détend rapidement et finit même par coller sa tête à mon torse malgré le faite qu'on marche. On s'installe dans ma voiture et prend la route dans le silence, ma rousse, à posé sa tête sur la vitre et regarde la paysage défilé sous ses yeux, je pose délicatement ma main sur sa jambe et fais des cercles avec mon pouce. 

On arrive très vite au Qg et Yel nous attends devant avec ce que je lui est demandé, je sors de la voiture et Nat aussi, blondit vient pour serrer sa soeur dans ses bras mais Nat à un mouvement de recule. je peux voir dans le regard de ma meilleure amie qu'elle est déçu mais elle sait aussi comment on réagis après une tentative de viole ou un viole pour l'avoir vécu avec moi. 

Yel : Je suis désolé Nat, j'ai pas été la pour toi. 

Nat : N'en t'en fais pas, je prendre quelques jours et quand je reviens tout iras mieux. 

Moi : Merci pour les affaires mais on va devoir y aller on a de la route à faire et toi une copine à retrouver. 

Ellipse du trajet. 

Il est 10h et je viens de me garer devant le centre, Nat dors toujours et je n'ose pas la réveiller, j'espère vraiment que l'endroit lui fera du bien. 

Nat : On est arrivé ? 

Moi : Oui princesse, tu viens. 

Je sors de la voiture suivie par ma rousse et prend les bagages dans le coffre. 

Nat : Un spa, merci mon coeur, je suis de me détendre. 

On se se dirige vers l'accueil pour récupérer les clés de la suite et régler le séjour. Lorsque l'on arrive devant la chambre je laisse Tasha découvrir une grande et magnifique suite, elle s'installe sur le canapé pendant que laisse les sac à l'entrée et la rejoint, à peine assise qu'elle se pose déjà dans mes bras. 

Nat : Merci mon coeur, j'avais tellement besoin de m'éloigner de tout le monde. 

Moi : Me remercie pas princesse c'est normal, je prends soins de toi, tu veux qu'on fasse quoi ?

Nat : Et si on allait profiter de la piscine et ensuite on verra. 

C'est donc ce que l'on fit, piscine, hammam, spa et j'en passe. Nat a voulu tester les massages durant notre séjour mais comme je le pensais le contacte d'autres personne lui est encore insupportable. Malgré cela nous avons quand même bien profiter de notre séjour et ma rousse semble déjà beaucoup plus sereine et prête à affronter les prochaines aventures qui nous attend. 



Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant