Chapitre 56

718 35 0
                                    

Pdv de Sasha

Moi : Salut l'équipe vous allez bien ?

Tout le monde : Oui

Tony : Bon maintenant que tout le monde est la on décolle dans 10 min soyez prêt, avec ma fille on va prendre les commandes du Quinet.

Tout le monde acquiesce et finit de déjeuner rapidement pour finir de se préparer.  C'est enfaite 20 min plus tard que nous décollons car une certaine blondit ne sait pas ce bouger le cul.

Yel : Oh c'est bon, on seulement 5 min de retard, c'est la première la fois la prochaine fois je serais à l'heure.

Moi : Blondit je t'adore et tu le sais mais tu connais pas le mot "ponctualité" depuis que je te connais tu es en retard. Par contre que se soit que 5 min de retard c'est un exploit donc avant de faire une promesse que tu ne pourras pas tenir tu ferais mieux de la fermer.

Yel : Oh connasse, de nous deux tu es bien moins ponctuelle que moi, tu fais juste genre mais je dois te rappeler le nombre de fois ou on est arrivé en retard en cours à cause de toi.

Moi : Certainement moins de fois qu'à cause de toi et toutes les fois ou j'ai eu du retard c'est parce que tu m'étais 10 ans dans la salle de bain. Je compte même le nombre de fois ou on a du louper le repas du soir à la red room car tu prends plein de douche juste pour retirer je cite "l'odeur de bouc, qui me colle à la peau".

Yel : Tu as pas osé ressortir ça, quand on arriveras je te ferais la peau.

Nat : STOP, il est que 11h et vous  vous prenez la tête pour rien et oui Yel tu es toujours en retard en plus tu sors avec Wanda qui elle aussi ne connais pas la ponctualité.

Wanda : C'est pas vrai je suis pas en retard je me fais désirer.

Yel : Mon coeur, tu veux te faire désirer de qui, y a que moi qui peut te désirer. Le premier qui l'approche je lui crève les yeux.

On explose tous de rire à la remarque de Yelena et chacun passe le temps comme il le peux.

Tony : Ma grande, j'ai pas eu le temps de te le dire hier mais tu joue merveilleusement bien.

Moi : Merci papa, j'ai pas touché un piano depuis 3 ans au moins et ça m'avais manqué.

Tony : Je peux en faire installer un à la villa si tu veux. D'ailleurs je me posais une question, la rentrée c'est bientôt et je crois que Nat va devoir rentrer au QG pour travailler sur sa mission plus efficacement mais toi tu vas faire quoi ?

Moi : Honnêtement je n'y ai pas pensé mais j'avoue que j'ai pas envie de laisser maman seul, je me doute que toi tu vas devoir retourner au QG, mais je sais que j'arrive pas à dormir sans Nat.

Tony : Et bien, je peux voir si Pepper veut bien venir vivre avec nous, comme ça tu nous as nous et Nat. Et je dois avouer que je serais rassuré de savoir Pepper à nos côtés tous les jours.

Moi : On peux essayer de l'appeler pour lui demander ?

Tony : Bonne idée. Friday, appel Pepper s'il te plaît ?

Appel Bip Bip

Pepper : Coucou Tony ça va ?

Tony : Salut bien et toi ? Avec Sasha on aurait une question pour toi.

Pepper : Coucou ma puce, je vous écoute.

Moi : Coucou maman, est ce que ça te dirais de venir au Qg avec nous. Tu sais avec la fac et papa les missions on va devoir retourner au QG mais j'ai pas envie d'être loin de toi ?

Pepper : Et bien j'accepte volontiers. Je suis désolée de devoir couper court à la discussion mais une réunion m'attends. Bisous

Tony/Moi : Bisous

Fin d'appel

Moi : Trop bien on va être réuni, du coup pour le piano pas la peine. 

Tony : C'est vrai que c'est une bonne nouvelle. Bon maintenant on va se reposer un peu, le pilotage automatique va faire l'affaire.

Il m'embrasse le front avant de partir vers le fond du jet avec tout le monde.

Nat : Alors comment ça se passe ?

Moi : Parfaitement bien, ma famille va être réuni au Qg ma mère va venir vivre avec nous. Je sais que tu vas devoir retourner au Qg pour accomplir la mission au mieux et comme je peux pas dormir sans toi, je reviens aussi.

Nat : Merci mon coeur, au faite tu sais que dans la fac toi et moi on ne se connais pas. Les relations profs/élèves son interdite, puis on a des couvertures à assurer. Je voudrais que tu restes le plus loin possible de la mission s'il te plaît, concentre toi sur tes études c'est le plus important.

Moi : Bien sur mais si tu as le moindre problème, je veux que tu me tiennes au courant, ne te mets pas en danger inutilement.

Nat : Je te le promet, on met la suite de notre série.

Pour toute réponse, j'ouvre mes bras pour que ma copine s'installe sur moi et sors mon téléphone pour regarder la suite.

Ellipse fin du trajet

Tony : Tout le monde à sa place, on va bientôt atterrir

On reprend donc les commandes et lorsque l'on passe le champ de force qui protège ce pays reculé, je suis éblouie par ce décors. Les Wakandais on réussi à créer une ville hyper développée tout en respectant la nature qui les entoures. Toutes les autres grandes nations devraient prendre exemples sur eux, les grandes puissances détruisent tout.
J'ai qu'une envie c'est de découvrir le paysage sous ma forme de loup.

Tony : attacher tous vos ceinture, en enclenche la procédure d'atterrissage.

En effet la piste se situe juste devant le palais, qui lui aussi est magnifique.
Une fois atterri, quatre personnes nous attendent, je ne sais pas qui est qui mais j'ai hâte de le découvrir.
On sort tous du vaisseau et rejoignons nos hôtes.

?? : salut les Avengers, ravie de vous revoir. Je peux voir que vous avez deux nouvelles personnes. Enchanté je suis le Roi T'Challa, à ma gauche ma sœur la Princesse Shuri, à ma droite ma mère la Reine Ramonda et enfin Okoye la générale de la garde royale.

Moi : Enchanté je suis Sasha Stark et la blonde c'est Yelena Belova, la sœur de Natasha.

T'Challa : Stark pourquoi nous avoir caché que tu as une fille.

Tony : C'est un peu compliqué Sash est ma fille adoptive, c'est la sœur jumelle de Wanda et Pietro mais ils ne se considèrent pas de la même famille. Fin bref c'est ma fille et voilà.

Okoye : Natasha tu sembles différente ?

Nat : Si par différente, tu veux dire amoureuse c'est le cas mais sache que ça n'empêchera pas de te battre en duel.

Okoye : J'espère bien qu'on s'affrontera et que tu perdras.

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant