Chapitre 71

692 30 4
                                    

Bonjour,
Juste pour vous dire que si vous avez lu ce chapitre hier pas besoin de le relire. Sans faire attention je n'est pas publié le bon chapitre.
Je suis vraiment désolé pour le dérangement

___________________________

Pdv Sasha

Kate : Enfin, que l'après midi shopping commence.

Je reprends la route pour le centre commercial qui a 20 min de route d'ici.

Moi : les gas j'ai eu une idée mais je voulais savoir si ça vous tente aussi.
Déjà, je vais faire un tour chez le coiffeur parce que mes cheveux sont trop long. Ensuite j'ai un rendez vous chez le tatoueur ça fait un moment que je bosse sur ce projet donc je sais pas si vous ça vous tente en tout cas moi je devrais vous faire faux bon à un moment.

Peter : Alors pour le coiffeur oui mais pour le tatouage non j'ai trop peur des aiguilles.

Kate : Go pour le tatouages ça fait un moment que j'y pense.

Yel : Partante pour les deux mais d'où t'es venu l'idée du tatouage ?

Moi : Je veux cacher certaines cicatrices et je pense qu'avec le temps j'en aurais pas mal des tatouages.
Du coup vous avez déjà une idée de ce que vous aimeriez ?

Yel : Non pas du tout mais j'espère juste que ça plaira a Wands

Kate : euh excuse moi d'être indiscrète mais pourquoi j'ai l'impression que tu nous dis pas tout Sasha même toi Yel. Y a une partie de votre qui est complètement flou pour nous.

Moi : En effet y a des choses que vous savez pas, ce n'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, c'est juste qu'on ne veux plus en parler.

Yel : Je vais quand même vous dire les grandes lignes, je viens comme ma soeur de la red room, une orgnisation qui élève des jeunes filles à devenir des espionnes russes et des assassins, nos missions dépendent su KGB. Pour Sasha c'est différent, elle a d'abord vécu au sein d'hydra d'ou ses pouvoirs, c'est seulement à 17 ans que nous nous sommes rencontrés. Elle a rejoint mon organisation pour qu'on forme le duo ultime.

Moi : Comme vous le savez, je maîtrise les éléments mais aussi la guérisons. J'ai encore deux autres facultés, je peux me transformer en louve et grâce à une de mes pupilles je peux plonger quelqu'un dans son pire cauchemars et depuis peu, dans une illusion. Fin bref nos vie n'ont pas été joyeuse mais on fait avec. Bon les gas on est arrivé donc c'est partie pour trouver une tenue a Peter.

On sors du parking et rentrons dans le centre commerciale, on se dirige directement vers les boutiques pour homme à la recherche d'un costume. Apres 3 boutiques on l'on trouve rien de beau, on rentre dans la boutique Ralph Lauren, ou très vite je repère un ensemble un ensemble bleu marine et un col roulé blanc.

Moi : Peter, j'ai trouvé, regarde le pantalon et la veste bleu marine et en dessous tu mets un col roulé blanc, allez vas essayer.

Pendant que Mr file en cabine, je regarde les autres articles et je tombe sur un magnifique Trench noir comme voulais Nat, je prends la bonne table et pars le payer.

Yel : A peine arrivé que tu achètes déjà un truc .

Moi : c'est pour Nat pas pour moi.

Yel : C'est vrai qu'il est beau.

Vendeuse : Alors ça vous fera 120 €, souhaiter un paquet cadeau ?

Moi : Par carte s'il vous plaît et oui un emballage.

Peter : Alors vous me trouvez comment

Quand je me retrouve, je suis impressionnée, sans tout son style geek, il a vraiment un charisme de fou le petit bonhomme.

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant