Chapitre 66

636 31 7
                                    

Pdv de Sasha 

la fin de semaine est passée Nat supporte uniquement mon contacte et je vois bien que pour manger ça devient de plus en plus difficile. Je sais pas trop comment l'aider mais je peux pas la laisser se sous alimenter, avec les missions et le rythme de la fac qui comme dans quelques heures son corps va pas tenir et je ne peux pas supporter. 

En ce qui concerne la fac les cours commence dans 4 heures et je ne trouve toujours pas le sommeil, trop de choses tourne dans ma tête et c'est insupportable. Je décide de me détacher doucement de ma copine et aller dans le labo pour bosser sur un projet, je voudrai améliorer les drones de Sam, pour qu'ils soit plus discret. Je pense aussi créer un nouvelles équipement d'espionnages, les cameras et infrarouges commencent à devenir obsolète et le système d'écoute à une trop courte porté. 

Bref, je cherche les plans des drones de Sam et me rends compte que pour un engin militaire, la technologie est nul à chier. Je comprends pourquoi c'est mon père qui s'occupe de nos armes, la technologies Stark plus les connaissance Wakandaise que m' a transmise Shuri, tout le monde voudra mes produits. Je prépare tous mes plans et redessine les drones pour leurs donner une forme plus furtives. Pour les cartes mères je demande à Friday de m'imprimer chaque pièce et je les soude moi même, je suis tellement concentrée que je ne remarque pas la présence de ma mère avant qu'elle s'installe à coté de moi. 

Pepper : Ma grande il est 5h du matin pourquoi tu dors pas ? 

Moi : J'arrive pas à dormir, je suis angoissé pour la rentrée et toi pourquoi tu dors pas ? 

Pepper : J'étais venue voir un verre d'eau, tu bosses sur quoi ? 

Moi : Je fais de nouveaux drones pour Sam, les siens deviennent obsolète. Par contre tu devrais peut être retourner dormir tu vas être fatiguée sinon et c'est pas bien pour le bébé. 

Pepper : Je suis enceinte depuis peu ne t'inquiète pas mais toi tu vas retourner te coucher en plus je pense que Nat sera plus rassuré si tu es au près d'elle. 

J'acquiesce et on se dirige Ves nos chambre respective, quand je rentre dans la mienne, Tasha est toujours endormie. Je me replace de mon coté et ma copine se place tout de suite dans mes bras, je lui ambrasse le front et finie par tomber dans les bras de Morphée. 

Le réveille sonne et je grogne ne voulant pas me lever et enfouie ma tete dans mon oreiller. 

Moi : Princesse éteins moi ça. 

Ma copine rigole et vient m'embrasser la tête avant de sortir du lit. Nat à toujours été du matin alors que moi j'ai tendance à préférer le calme de la nuit. 

Nat : Mon coeur, réveillé toi, tu as cours aujourd'hui, je sais que tu es pas du matin mais si tu te lève pas je vais chercher un verre d'eau. 

Pendant qu'elle part sous la douche, je réveille doucement et prépare ma tenue du jour, qui sera composé un t-shirt à manche courte blanc oversize, un jeans buggy noir, une veste bombers noir et pour finir mes dune panda low. J'ai un peur du regard des autres a cause de ma cicatrice mais je peux pas la cacher, j'aurais bien pris un bandeau mais c'est pas autorisé. 

Nat : Tu peux, aller te doucher mon coeur et je sais que tu as peur du regard des autres, j'imagine que c'est pour ça que tu as quitté la chambre dans la nuit mais en vrai tu t'en fous. Tu es une Stark, une Avengers, ma petit amie et une femme magnifique qui c'est toujours battue pour survire alors n'est pas honte de toi. 

J'hoche la tête vont d'aller dans la salle de bain, et me dépêche pour ne pas être ne retard des le premier jours ça craint. En plus je suis sur que blondit dors toujours et je vais devoirs lui faire se bouger le cul. Apres 20 minutes je suis enfin prête et rejoins Nat, mes parents et Wanda dans la cuisine. 

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant