Pdv de Nat
Moi : Sasha est la seule personne avec Yelena à pouvoir comprendre mon passé. C'est la seule qui arrive à faire disparaitre tous les démons qui me hante. Elle la première personne que j'accepte d'aimer autrement qu'en amitié. C'est avec elle que je veux être alors non je ne reste pas avec elle par pitié. Je sais que Barner et toi Steve avez des sentiments pour moi, mais pas moi, j'aime les femmes et plus précisément j'aime une femme. Alors laisse moi vivre ma vie comme bon me semble et arrête de t'en prendre à Sasha.
Rogers : Mais elle te mérite pas, elle est dangereuse c'est l'arme la plus puissante d'Hydra, elle a fait plus de mort que Bucky. Elle peut stopper Thor et personne ne veux l'enfermer. Elle aurait du mourir dans la destruction de la chambre rouge. Il lui a suffit d'une balle dans la tête pour tuer un homme, elle l'a fait de sang froid sans aucun remord.
Moi : Putain on parle du gas qui enlève, marchande ou tue pour avoir des fillettes dans ses rangs. Il nous stérilise pour qu'on reste sous ses ordres, on nous fait des lavages de cerveau à coup de dessins animés blindés de messages néonazi. Tu sais ce que ça fait de grandir sous les ordres d'un homme qui te frappes, te tortures ou te viole car tu ne fais pas ce qu'il te demandes, non car toi tu es la figure même de l'Amérique, la seul chose d'un peu osé que tu es fait dans ta longue vie c'est de tester un sérum pour gagner une guerre.
Pdv de Sasha
Je suis toujours sur le toit et grâce à ma super ouïe je peux encore entendre la conversation ou plutôt l'embrouille entre le cul de l'Amérique et ma Tasha. Donc elle m'aime, je ne pensais pas qu'elle tenait à moi à ce point la. Faut vraiment être fous pour tomber amoureuse du monstre que je suis.
Nat : Putain on parle du gas qui enlève, marchande ou tue pour avoir des fillettes dans ses rangs. Il nous stérilise pour qu'on reste sous ses ordres, on nous fait des lavages de cerveau à coup de dessins animés blindés de messages néonazi. Tu sais pas ce que ça fait de grandir sous les ordres d'un homme qui te frappes, te tortures ou te viole car tu ne fais pas ce qu'il te demandes.
Je ressens la peur de Nat mais pourquoi.
Pdv de Nat
Rogers : S'il lui faisait tout ça c'est car elle le méritait, c'est qu'un sale chien qu'on devrait enfermer dans une cage. Elle cherche ton point faible pour mieux te tuer comme toutes les veuves le font.
Il avance d'un pas menaçant, ses propos sont aussi aiguisés qu'un couteau de chasse. C'est donc ainsi qu'il me voit, une simple arme de guerre. Je le vois commencer à lever la main sur moi, je m'attends à recevoir un coup mais rien.
Pdv de Sasha
Je quitte le toit quand je ressens la peur de Natasha devenir plus forte et que les mots de Steve envers Nat se font plus violent. Je me dépêche de retourner dans la cuisine et ce que je vois me glace le sang et fait monter une colère en moi. Il s'apprête à frapper ma Tasha. J'arrive par derrière, lui chope le bras et le plaque au sol face contre terre avec une rapidité déconcertante. Lors de mon arrivée j'ai réussi à attraper un couteau sur la table, je place donc la lame sur sa jugulaire.
Moi : Je t'ai déjà dit que je deviendrais ton pire cauchemar, ici personne ne touche à Nat, Yel ou Wanda. Tu as voulu t'en prendre à une femme merveilleuse dont tu dis être amoureux alors je vais te montrer mon pouvoirs le plus dangereux.
Je le retourne pour qu'il soit sur le dos, relève mon bandeau et croise son regard avec ma pupille. Le voilà plonger dans son pire cauchemar.
Rogers : AAAAAAHHHH
Yel : Sasha arrête, c'est ta colère du à la pleine lune qui parle, Sasha s'il te plait.
Je veux qu'il souffre on ne touche pas à ma famille, on ne touche pas à la femme que j'aime, une main sur mon épaule, me ramène à la réalité, ça ne peut être que Tasha. Je sors Rogers de son illusion.
Nat : Vient avec moi Sasha, je ne veux pas rester la.
Pdv de Wanda
Wow, elle a arrêté Steve sans difficulté, c'est donc ça le projet Alpha l'expérience la plus puissante que possédait Hydra et la Red room.
Yel : Je vous avez dit que la mettre en colère n'était pas la bonne chose à faire un jour de pleine lune.
Clint : Steve je t'apprécie mais tu as faillis frapper ma meilleure amie. Tu connais son passé et toi tu te dis que lever la main sur elle est une bonne idée, les mots que tu as prononcé à l'encontre de Sasha sont aussi valable pour Nat, elles ont le même passé. J'espère que Sasha ta montrer un cauchemar assez puissant pour te blesser mentalement.
Wanda : Tu es vraiment con mon pauvre, Sasha à toujours été prêt à tout pour protéger, ceux à qui elle tient ou juste les innocents. Ici elle a sa place. Tu as vous ce que ça donne de toucher aux personnes à qu'il elle tient, si tu continue sur cette voie c'est pas elle qui te mettra fin à tes jours mais moi.
Pdv de Nat
On vient d'arriver devant ma chambre et j'arrive à ressentir la colère qui émane de Sasha. J'arrive pas à savoir si c'est les effets de la pleine lune ou si c'est juste c'est sentiments pour moi qui parle.
Moi : Sasha, comment tu as su que tu devais intervenir ?
Sasha : Comme je te l'ai dit, je ressens tes sentiments et je pouvais entendre votre conversation. La peur que tu as ressenti été l'élément déclencheur de mon intervention. Je sais que pour toi la red room est un sujet difficile, alors voir une personne que tu considère comme un amie essayer de te frapper t'a empêché de te défendre.
Sauf que t'en que je suis en vie personne te toucheras. Je te protègerais jusqu'à ma mort.Elle me prend dans ses bras, je suis bien et rassurée, mais son odeur est différente. Elle sent le tabac froid et autre chose. Sasha me dit pas que tu fais ça. Je dois m'assurer qu'elle n'a pas commencé son auto destruction. Moi aussi je te protégerais jusqu'à ma mort.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, Romanoff
FanfictionEt s'il existait une troisième Maximoff et que celle ci avait été oublié toute sa vie. Peut elle vraiment refaire sa vie après toute ses années au sein d'hydra mais pas uniquement. Cette histoire ne suis en aucun cas les films Marvel donc si certai...