Chapitre 72

643 29 3
                                    

Pdv de Sasha

Apres avoir finit d'enlever toutes les protections de mes tatouages je remets mon t-shirt et me rend dans la salle à manger ou tout le monde nous attends.

Yel : Enfin, j'ai la dalle et j'en ai marre de vous attendre, la prochaine fois je commence sans vous et qu'est ce qui vous a prit autant de temps.

Moi : Je montrais mes tatouages à Nat, tu as montré le tient à Wanda ?

Pepper : Comment ça des tatouages ? Je pensais que c'était une après-midi shopping.

Moi : S'en était une mais depuis 2 moi je bosse sur deux 2 tatouages. Je te les montrerait tout à l'heure, sinon ta journée c'est bien passé ?

Pepper : Belle façon d'essayer de changer de sujet mais sa marche pas tres bien, on en a pas finit toi et moi. Sinon la journée était agréable.

Tony : Sasha tu viendras me voir dans mon bureau.

On continue tranquillement le repas et c'est autour de blondit de débarrasser et faire la vaisselle, pendant ce temps je pars donc dans le bureau de mon père pour savoir de quoi il veut me parler.

Tony : Demain toi et moi on part détruire la base que tu as trouvé, en même temps on cherchera des infos, plus vite on s'en occupe mieux se sera.

On parle du plan le reste de la soirée, jusqu'à que je remonte dans ma chambre pour retrouver Nat endormie.

Ellipse lendemain

Bon c'est aujourd'hui la mission et pour ne pas éveiller les soupçons, je vais aller en cours et au moment de ma deuxième heure de cours, je ferais style d'avoir reçu un message urgent de mon père pour le rejoindre pas très loin de la fac.

Je stresse un peu de cacher un truc à ma rousse, je déteste lui mentir mais tout de suite je n'ai pas le choix.

Moi : Je pars mon coeur on se retrouve à la fac.

Je lui embrasse le front et part de la chambre, aujourd'hui elle commence plus tard donc je la laisse dormir, quand j'arrive en bas je trouve blondit entrain de rouler de sacré pelle à sa copine.

Moi : Les meufs pas la peine de vous bouffer la bouche comme ça devant tout le monde, Yel bouge toi on doit aller en cours.

Yel : C'est bon pas la peine de jouer les rabat-joie des le matin, en plus j'ai pas envie d'aller en cours moi.

Moi : Je te demande pas ton avis.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que pars en direction du parking, aujourd'hui je pense prendre la moto. Apres bien 10 minutes ma meilleure amie daigne enfin se pointé et s'installe en vitesse.

Il nous faut seulement 15 minutes pour arriver à la fac, j'ai encore du abusé de la vitesse, si Wanda ou Nat l'apprennent je suis une femme morte. Il nous reste 10 minutes avant d'aller en cours et je compte bien me fumer une clope, je m'assoie sur le muret qui entoure la fac et discute avec blondit des cours de la journée avant d'être rejoint par nos deux camarades.

J'allais entrer dans la fac quand je reçois un message de mon père me disant de le rejoindre tout de suite à une adresse précise, la mission doit avoir lieu plus rapidement que prévu, sans donner une seule explications je cours jusqu'a ma moto. Je ne prends même pas le temps d'enfiler mon casque (à ne pas reproduire surtout, je connais la cible et ne compte pas lui laisser le temps de m'échapper Ben Cuchillo, je te tuerais moi même sois en sur.

Lorsque j'arrive au point de rendez-vous, je vois mon père devant le Jet, on rentre dedans avec ma moto et direction le Mexique, personne ne parle mais on sait tous les deux les enjeux de la mission.

Ellipse trajet

Apres trois heures de vol nous arrivons enfin dans une forêt au abord de la base, pour cette mission on a décidé d'utiliser l'exo squelette plutôt que l'armure de mon père. Je ne suis jamais venu dans cette base mais l'analyse des plans qu'on à réussi à récupérer, on sait exactement par ou entrer et ou trouver les informations et ma cible. On part donc vars l'arrière du fort et je prend ma forme de louve, pour éviter de faire trop de bruit, mon père crochète la serrure et se miniaturise pour se diriger vers la salle des serveurs. Il installera, un programme espion qui copiera instantanément toutes les données de la base sans se faire repérer. Quand à moi, je pars à la recherche de Cuchillo, sur mon chemin, j'abats chaque gardes, personne ne sortiras en vie d'ici, l'avantage c'est que nous n'avons pas besoins de chercher des victimes, ce fort n'est pas conçu pour. La base sert principalement de plateforme tournante pour les armes et la drogue qui refile à leurs prisonniers.

Apres plus de 30 minutes de recherches attentives je retrouve ma cible dans une salle de réunion avec deux autres dirigeants, celui de la chine et celui de l'Australie, c'est encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer. Pour profiter du moment, je reprends ma forme humaine et m'approche d'eux en bout de table.

Moi : Alors tout le monde, je vous ai manqué ?

Cuchillo : A notre chienne préféré, comme tu vas ? Mon couteau sur ton corps t'as manqué pourvue tu viennes seule ici surtout avec ta trahison.

Moi : Depuis le temps que j'attends pour vous tuer, tu n'imagines même pas le plaisir que je vais prendre à le faire.

Dirigeant Aust : Tu ne fera rien, tu n'a jamais eu les couilles de te défendre.

Moi : Oh mais toi, c'est pareil, tu as toujours eu peur de te salir les mains.

Avant qu'ils ne puissent rajouter quoi que ce soit, j'ai me lance sur le dirigent Chinois et lui tranche la gorge d'un coup sec grâce à un couteau posé sur la table. Je vois les deux autres hauts placés venir vers moi, mais je lance l'arme tranchante dans le coeur de l'autre dirigeant, ne restant plus que Cuchillo et moi. Pour le moment j'ai un séreux désavantages, aucune n'arme se trouve à ma porter, celle à mes chevilles donnerais une ouverture à Cuchillo pour me tuer. De plus cette pièce de la base a été construite de façon à bloquer mes pouvoirs. Au moment où l'autre fils de pute allait me frapper mon père arrive et l'envoie valser à l'autre bout de la pièce.
J'attrape un couteau à ma cheville et fonce sur lui, je commence à lui donner un, puis deux, puis trois. La rage est tellement forte que je me contrôle plus, c'est seulement lorsque que je me fait tirer en arrière que je me rends compte de mon geste.

Tony : C'est finit Sasha, ils sont mort.

Moi : Papa faut qu'avec l'équipe tu détruise au plus vite la base de Chine et d'Australie, leurs dirigeants sont morts et faut en profiter.

Il acquiesce et me promener d'organiser une mission dans la semaine.

Après 3 heures de vol, on arrive au QG ou m'attends de pied ferme nat sur le toit. La porte du Jet à peine ouverte que je prends une claque. Bien que ce geste me donne envie de gueuler, je me tais et attends que Nat m'explique la raison de son énervement.

Nat : Putain Sasha, part pas comme ça, je me suis inquiété toute la journée et j'ai fini par découvrir que c'était pour détruise une base d'hydra. J'imagine que la mission est prévu depuis hier ?

Moi : Oui mais ne t'inquiète pas, personne est blessé , la base est détruite et maintenant la menace à presque disparue.

Nat : heureusement que tu n'es pas blessé.

Je l'embrasse et rentre dans le Qg pour prendre une bonne douche et dormir dans les bras de ma copine.

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant