NDA : Désolé pour ceux qui on lu le chapitre d'hier je n'était pas convaincue, je l'ai donc réécrit. Le début et la fin reste en partie la même, encore désolé.
Pdv de Nat
La chambre est déjà remplie de lumière ce qui me force à me réveiller, après cette soirée riche en émotion. Faire ma première fois avec Sasha était merveilleux, nous avons découvert chaque parcelle du corps de l'autre de façon fougueuse ou sensuelle. Chaque sensation ressentie était excellente, l'ambiance que refermait la pièce ne donnait pas envie de faire redescendre cette excitation grandissante. Pouvoir sentir le corps de copine contre moi, lui donner du plaisir et en recevoir juste en l'entendant gémir, sont vraiment des moments particuliers qui ne prends réellement leurs sens quand les sentiments sont partagés.
Le fait de me réveiller nue collé au corps tout aussi vêtue de Sasha est vraiment agréable. Je peux admirer librement son corps sculpté telle apollon ou l'on trouve les marques de notre soirée de débauche. Je balade mes doigts sur le corps endormie de Sasha et chaque moments me revient en mémoire.
Sasha : Princesse remonte ta main.
Perdu ma rêverie, je n'avais pas remarqué que ma main se baladais sur ses fesses.
Moi : Désolé mon cœur, j'était dans mes pensées
Elle se retourne enfin pour me faire face et son visage est radieux, le mien ne doit pas être très différents. Je penche pour l'embrasser mais Sasha en décide autrement et viens se placer à califourchon sur moi.
Moi : A quoi tu joues ?
Sasha : Je me disais que tu voulais un nouveau round vu comment tu baladais tes mains sur mon corps.
Moi : J'aimerais beaucoup mais je crois que nous devons pas abuser des bonnes choses. J'aimerais qu'on profite de nos dernières heures de calme avant de rentrer dans cette tours de fous.
Sasha se rallonge en soufflant un peu ce qui me fais rire, je me couche entièrement sur ma copine en plaçant ma tête dans son cou pour lui faire des petits bisous.
Sasha : Joyeux anniversaire ma princesse.
Moi : Merci mais comment tu connais la date, j'en parle à personne et je ne le fête jamais ?
Sasha : Je suis ta copine, je sais tout ce que je dois savoir et le jour de ta naissance en fait partie. Pourquoi tu le fêtes jamais ?
Moi : Je sais pas c'est juste un jour comme les autres pour moi, tu sais aussi bien que moi dans les organisations comme celle ou on a grandit, les détails comme celui-ci n'ont pas leurs place.
Sasha : C'est vrai mais maintenant on ne vit plus dans cette enfer, la chambre rouget et hydra sont détruit définitivement. On peut vivre normalement, penser à nous. Je veux qu'on profite de notre vie, notre famille et nos amis.
Elle n'a pas tord, on doit aller de l'avant, on aura toujours une menace à affronter mais les démons de notre passé à disparu et ça c'est le plus important.
Pdv de Yelena
Aujourd'hui nous sommes le 3 décembre, ce qui veux dire que c'est l'anniversaire de ma soeur, qui doit d'ailleurs rentrer de son week-end en amoureuse. Le programme de la journée est plutôt bien remplie, je dois m'occuper de l'organisation de la soirée et acheter tout le nécessaire pour mon petit prince.
Il est 7 heure et je n'ai pas assez dormis, Elio ne faisant pas ses nuits, il nous a réveillé plusieurs fois. La, je suis actuellement entrain de lui préparer un biberon mais je n'ai aucune idée des quantité de poudre et d'eau que je dois mettre pour un bébé de 3 mois.
Moi : Friday, c'est quoi les quantité à faire dans un biberon de lait pour un bébé de 3 mois.
Friday : 180 ml d'eau pour 6 mesurettes de poudre. Il doit en boire ne moyenne 4 dans une journée.
PFFF, c'est que ça mange déjà beaucoup à cette âge, je prépare donc son repas en mettant de la poudre partout. Quand il est chaud je vérifie la température en posant une goute sur le dos de ma main et pour le coup c'est parfait, je me dirige vers la chambre ou ma copine fait de son mieux pour calmer les pleures du petit et lui tend le biberon, qu'elle s'empresse de mettre dans la bouche d'Elio. Mon fils se régale de son repas et moi je pose sur le lit, espérant me rendormir mais c'est sans compter sur Wands.
Wands : On déjeune et va acheter de quoi s'occuper du petit ?
Moi : Ouais, faut qu'on achète un lit, une poussette, des biberons , couches, vêtements et j'en passe. Ensuite faut qu'on récupère le gâteau de Nat et -
Toc Toc Toc
Moi : Entré
Clint : Salut la petite famille, je vous dérange pas longtemps, je voulais savoir ce que je peux faire pour aider à la préparation de la fête.
Moi : bah Tony gère les invités et la déco, l'alcool c'est Bucky et Sam et bah je veux bien que tu récupères le gâteau et que tu surveilles l'organisation, le temps qu'on fasse les achats pour le bébé.
Clint : Pas de problème pour moi, je vous laisse bonne journée.
Wanda : Bonne journée à toi aussi.
PDV de Wanda
La matinée est déjà bien avancée, avec ma copine et notre fils nous sommes au centre commercial pour acheter tout ce que nous avons besoins. On rentre donc dans un magasin pour bébé et on regarde les lits, les poussettes, les biberons et je ne sais quoi d'autre encore. On est très vite dépassé par la situation et je remarque Yelena perdre patience, non pas parce qu'on ne sait pas quoi prendre mais parce que depuis notre arrivé tous les regards sont braqués sur nous. Ok c'est rare de voir des Avengers dans ce genres de boutiques mais je vois pas ou est le problème.
Yel : Bon je peux savoir ce que vous avez tous à nous regarder ?
Moi : Mon coeur calme toi s'il te plaît.
Yel : Non je veux comprendre, je vois bien que notre présence dérange.
Mec : Ouais je comprends pas on vous laisse voir des enfants, de un vous êtes deux femmes et de deux vous passez votre temps à vous battre, vous n'êtes jamais chez vous.
Moi : On est des personnes comme tout le monde, l'homosexualité n'est ni un crime ni contre nature. Ensuite vous êtes bien content quand on vous sauves, oui on met notre vie en danger tous les jours pour vous mais ça ne déranges personnes ici au moins in vous pouvez dormir tranquille. Viens mon coeur on va ailleurs.
Yel m'attrape par la taille de manières possessives et embrasse ma tempe, nous sortons du magasin et allons au suivant. Dans celui ci nous trouvons rapidement un magnifique lit en bois qui nous plait, ainsi qu'une poussette qui fait aussi siège auto. Nous prenons donc ses deux article ainsi que des couches, des vêtements, fin tout ce qu'il faut pour un bébé.
Une fois tous nos achats terminer nous devons rentrer pour récupérer nos achat à la tours et aider les autres à préparer la fête surprise. J'allais rentrer dans la voiture, après avoir placé min fils dans son siège auto quand mon téléphone sonne, je décroche sans regarder de qui il s'agit et m'assois dans la voiture en même temps.
Appel
Moi : Allô
Sasha : Salut Wanda, comment ça va ?
Moi : Bien et toi Sasha ?
Sasha : ça va, je te dérange pas longtemps. Je voulais savoir, si tu pouvais passer à la poste y a un colis à ton nom, c'est le cadeau de Nat, si tu peux pas c'est pas grave j'irais demain avec toi.
Moi : T'inquiète, je suis pas loin je récupère, vous pensez être la dans combien de temps ?
Sasha : On part de la villa justement donc dans 4h je pense.
Moi : Ok , je te laisse on a des trucs à finir. A plus
Sasha : A plus
Fin d'appel
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, Romanoff
Fiksi PenggemarEt s'il existait une troisième Maximoff et que celle ci avait été oublié toute sa vie. Peut elle vraiment refaire sa vie après toute ses années au sein d'hydra mais pas uniquement. Cette histoire ne suis en aucun cas les films Marvel donc si certai...