Pdv de Sasha
Le mercredi est vite arrivé et ce matin nous avons cour de sport avec ma très chère rousse et maths avec ce gros con, qui d'ailleurs dors toujours mais cette fois entièrement allongé sur moi m'empochant tout mouvement.
Moi : Princesse, il faut te lever on doit être à la fac dans 1 heure pour ton cours de sport.
Nat : J'ai pas envie d'y aller, les élèves sont nul, seule ma sœur et toi êtes doué en sport de combat.
Moi : En même temps c'est normal je suis une Stark, je réussi tout ce que j'entreprends.
On part en fous rire et finissons par nous lever, en observant la date sur mon portable je constate que la pleine lune est dans une semaine pile, je vais devoir faire attention à ma colère les jours à venir. Pour le moment la seule chose dont j'ai à me préoccuper c'est l'après midi shopping à venir, relooker notre geek préféré ne va pas être une partie de plaisir.
Je finis donc par me lever et par chercher un survêtement et un t shirt de compression en guise de tenue de sport. Avant d'aller faire du shopping chacun repasse chez sois se changer c'est plus simple. Bon pour le moment faut que je me grouille sous la douche je suis déjà en retard et Yel va encore me souler.
Après 20 min, je suis enfin prête et rejoint tout le monde dans la cuisine, embrasse Nat et fait un câlin à mes parents avant de me servir mon petit dej.
Yel : Salut, oui je vais bien et toi ?
Moi : blondit baisse le volume et arrête de râler.
Yel : Madame est de mauvaise humeur on peut savoir pourquoi ?
Moi : hann .... Ouiiii plus vite Yelena. Ça te convient comme réponse, je vais devoir te le dire combien de fois de mettre l'insonorisation de ta chambre.
Nat : j'entends rien moi.
Wanda : on l'a activé.
Tony : Ma grande je vais bosser sur un truc pour réduire la portée de ton ouïe et ce soir quand tu rentres des cours vient me voir.
Moi : Merci papa, je dois avouer que c'est pas c'est pas facile de toujours tout entendre même à la fac faut que je me concentre en permanence sur une voix si je ne vers pas devenir folle et avec la fatigue et le manque je suis plus sujet au crise.
Nat : pourquoi tu m'en as pas parlé ?
Moi : je voulais pas t'inquiter pour rien alors que tu dois te concentrer sur ta mission. D'ailleuns je pense que tu faine attention à mon prof de maths,sa tête me dit un truc mais impossible me souvenir ou je l'ai vu.
Elle acquiesce et on finit de prendre tranquillement notre petit déjeuner avant de finir de nous préparer avant de pantin à la fac. Avec Mel on se met d'accord pour y aller en moto, il fait encore beau alors autant en profiter.
Ellipse trajet.
Nous sommes devant la fac à la recherche de notre duo et j'aperçois Kate sur un banc, je me dirige vers elle, en allumant une clope sous le regard désapprobateur de blondit. Une fois à sa hauteur je remarque qu'elle observe une scène qui à le don de m'énerver, ce bâtard de prof de maths essaye de draguer ma copine.
Kate : je crois que Natasha à une touche.
Cette réplique à le don de m'énerver, même si je sais que Kate et Peter ne sont pas au courant de ma relation avec la rousse pour garantir au mieux sa couverture. Et puis l'autre là qui se permet de draguer ouvertement ma copine, s'il pense avoir ses chances avec elle, il se fous le doigt dans l'œil. Pour calmer mon début de colère je décide de me rallumer une clope, je sens que mon paquet ne va pas tenir à la semaine.
Yel : tu comptes finir ton paquet aujourd'hui ou c'est comment.
Moi : Commence pas Yel ou tu te démerde pour rentrer, d'ailleurs je viens pas en maths je vais faire tour.
Je repars en direction du parking et monte sur ma moto, la tour de suite j'ai besoins d'adrénaline et bien de mieux que rouler à 220km/h sur l'autoroute entre les voitures. Je sais que Nat va me tuer en l'apprenant mais tant pis faut que je fasse redescendre la pression, déjà que je suis insérer sur l'autoroute je commence à accélérer et slalomer, Sasha les conducteurs me klaxonne et m'insulte mais j'en ai rien à faire. Au bout d'un certain temps je finis par sortir sur une station essence histoire de refaire le plein et me reposer. Conduire à une telle vitesse demande une grande concentration et un temps de réaction rapide, faut aussi se le dire c'est épuisant.
Appel de Tasha
Nat : putain Sasha t'es ou ? Je m'inquiète et ma sœur me dit que tu es partie faire un tour en moto. Dit moi que tu n'as pas conduis de façon imprudente.
Moi : Ne t'inquiète pas, j'avais besoins de me calmer quand j'ai vu l'autre te tourner autour, j'ai sentie la colère monter. Du coup je rentre au qg, je peux pas faire sport alors que la pleine lune est dans une semaine ma colère arrive trop facilement.
Nat : ok mais fais attention sur la route, on se retrouve tout à l'heure et je m'occupe de ramener ma sœur. A plus mon coeur
Moi : À plus princesse
Fin d'appel
Après 30 minutes de route je me dirige directement vers le labo et ne prêtant attention à personne , quand je rentre dedans mon père est concentrer sur je ne sais quoi. Je m'installe sur la chaise de son bureau sans qu'il ne me remarque et l'observe bricoler.
Tony : Sasha pourquoi tu n'es pas à la fac ?
Moi : J'ai eu une montée de colère à cause d'un truc débile mais aussi parce que les effets de al pleine lune qui à lieu dans une semaine commence à se faire ressentir. Je pouvais rester à la fac au risque d'égorger mon prof de maths qui me tape sur le système.
Tony : Viens bricoler avec moi.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, Romanoff
FanficEt s'il existait une troisième Maximoff et que celle ci avait été oublié toute sa vie. Peut elle vraiment refaire sa vie après toute ses années au sein d'hydra mais pas uniquement. Cette histoire ne suis en aucun cas les films Marvel donc si certai...