Chapitre 30

981 41 0
                                    

Pdv de Sasha 

Une semaine c'est écoulé depuis que j'ai embrassé Nat, dans le QG personne n'est au courant pour nous deux ni pour mon addiction d'ailleurs. Depuis l'incident de la pleine lune Steve n'est pas sortit de sa cellule, ce qui ne déplait pas d'ailleurs. Cela fait aussi une semaine que je me drogue pas et pour le moment je n'ai pas fait de grosse crise de manque et j'en suis ravie. Il est 8h tout le monde est encore couché dans le QG, nous sommes rentrés tard de mission, je décide donc de laisser Nat dormir et je me prépare pour aller à la salle de sport. Lorsque j'arrive la bas je sens que le manque commence à se faire ressentir, il faut que je m'occupe au plus vite, je commence donc par courir sur le tapis de course mais même au bout d'heure de course le manque ne diminue pas. Je commence à me gratter les avants bras comme si je cherchais une veine pour me piquer, mon corps me brule et les souvenirs de toutes ses séances de tortures me reviennent en tête. J'ai l'impression de tout revivre pas seulement mentalement mais aussi physiquement, je ressens chaque sensation. La douleur devient vraiment insupportable, j'ai besoin qu'on soulage cette douleur. 

J'ai besoin d'une dose. 

Pdv de Nat 

Je me réveille seule dans mon lit, il est 9h vu l'heure Tony et Bruce sont dans leurs labo, Wanda dans la cuisine et Bucky, Sam, Thor et ma soeur dorment encore. Je décide donc de me rendre dans la cuisine déjeuner et ensuite j'irais chercher Sasha, je pense qu'elle est dans la salle de sport. 

Moi : Salut Wanda, comment tu vas ? 

Wanda : Tout va bien, encore un peu fatigué, dit moi tu n'aurais pas vu ma soeur par hasard je voudrais lui parler de son changement de comportement, fin surtout de ses sautes d'humeurs. 

FRIDAY : Agent Romanoff rendez vous immédiatement dans la salle d'entraînement cela concerne l'agent Maximoff. 

Sasha bordel, elle doit faire une crise, je me précipite dans les couloirs du Qg pour rejoindre au plus vite Sasha. Wanda me suis elle doit s'inquiéter pour sa soeur. Apres 10 a détaler dans les couloirs on arrive enfin en face de Sasha. C'est bine ce que je pensais c'est un crise, ses bras son griffé voir même en sang. J'allais courir la prendre dans mes bras quand je qu'elle entame une transformation, elle perd complètement le contrôle de ses pouvoirs. 

Moi : Sasha, c'est Tasha. Ecoute moi c'est moi je suis la, calme toi, le manque va passer. 

Et merde trop tard elle est complément transformé.

Wanda : Nat il se passe quoi pourquoi elle semble prête a nous bouffer. 

Sasha allais sauter au coup de Wanda, je pense que le manque lui fait avoir des hallucinations. Faut que je trouve un moyen de la calmer, le mantra bordel c'est quoi le mantra. Nat réfléchis, allez réfléchis. 

Moi : Trois choses ne reste pas caché bien longtemps : le soleil, la lune, la vérité. 

Elle commence a ce calmer c'est bon signe non, elle finit par reprendre la forme humaine et je lui passe ma veste autour du corps, bon ça sert pas à grand chose, je suis toute petite par rapport à elle. 

Sasha : Nat je peux pass j'ai besoin d'une dose, une seul s'il te plait. 

Moi : Non je peux pas faire ça. Wanda endors la s'il te plait. 

Elle fait e que je lui demande et j'emmène ma copine dans notre chambre, je lui enfile un t-shirt et un short avant de la mettre sous la couette. Heureusement que grâce à son loup elle guérit vite. 

On sort de la chambre et on vas dans le salon ou tout le monde se trouve sauf Steve. 

Wanda : Bon Nat je crois qu'on a besoin de réponse. 

Je souffle, j'ai pas envie d'en parler mais personne va me lâcher si je dis rien. 

Moi : Il y a une semaine, le lendemain de la pleine lune exactement, Sasha m'a avoué être une drogué. Elle veut arrêter mais c'est difficile les crises de manque se font de plus en plus violente. 

Tony : On va l'aider, je vais bloquer l'accès à l'infirmerie pour elle, comme ça elle ne sera pas tenté. Ensuite je vais la faire travailler plus souvent au labo sur l'armement avec moi, elle et doué et ça l'occuperas. Je vais demander de l'aide à Pepper pour lui trouver une psychologue, elle va avoir besoins de nous et on sera la. 

??? : De qui vous parlez. 

Wanda : Bonjour Pepper, on parle de Sasha ma soeur jumelle. Elle est tombé dans la drogue et depuis une semaine elle cherche à en sortir. 

Pepper : Je pense qu'elle devrait sortir quelque jours du QG, c'est un endroit source de stresse pour elle. Si tu es d'accord Tony, elle peut venir dormir à la maison une semaine ? 

Tony : J'accepte, je viendrais avec elle et Romanoff aussi. Tu es la seul qui arrive à l'approcher quand elle est en phase de démence. On profiteras aussi de cette semaine pour gérer le cas Steve. 

??? : Pour Steve, il peut réintégrer l'équipe juste il touche à ma copine, c'est un homme mort. 

Moi : Sasha tu es la depuis longtemps ? 

Sasha : Assez pour savoir que je quitte le QG et que je vais enfin connaitre autre chose que ces murs. Ah oui comme vous l'aurez compris je sors avec Nat, alors le premier qu'il lui fait du mal ou autre, je le plonge dans son pire cauchemar. Et Bruce, arrête de la regarder comme un bout de viande, elle mérite qu'on la regarde avec amour. 

Pepper : Je l'aime bien cette fille. Ravie de faire ta connaissance Pepper la femme de Tony.

Sasha : Ravie de te connaitre, Sasha Maximoff du coup. Oh et félicitation pour supporter un playboy à l'égo démesuré. Au faite Tony, ton armure à encore un problème de calibrage des réacteurs j'ai vu ça pendant la mission hier. 



Bonsoir, tout le monde désolé de poster tard, juste pour vous remercier des 3K, ça fait vraiment plaisir. Je sors aussi une nouvelle histoire ce soir donc aller voir. 

Bonne soirée et à demain pour la suite 

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant