Pdv de Sasha
Il est trois heures du matin et j'arrive toujours pas à dormir, sans Nat c'est impossible, j'ai bien trop peur de faire un cauchemar. Je suis donc dans le garage de Tony et je bosse sur mon costumes j'ai presque finis d'ailleurs, il ne me reste qu'à l'installer dans un bijoux pour pouvoir l'avoir sur moi en permanence. Je pense fabrique une chevalière ou une montre je trouve ça assez stylée mais la tout de suite je vais m'attaquer au système de communication et pour cela il faut que je modifie un peu FRIDAY. Je vais tout d'abord réaliser les amélioration sur papiers et je verrais avec Tony si c'est possible de le faire, je ne veux pas modifier les programme de Stark sans son accord. Je suis tellement concentrée que je ne me rend pas compte qu'il est déjà 7, c'est seulement quand Pepper vient me voir que je m'en rends compte.
Pepper : Salut Sasha, je sais pas si tu sais mais il est 7h passé, donc si tu veux toujours m'accompagnasse tu dois te dépêcher.
Moi : Oh merde, je me dépêche, pardon j'ai pas fait attention.
Elle rigole un peu de ma maladresse et moi je fonce me préparer.
Pdv de Pepper
Comme je m'en doutais, elle a passé la nuit dans le labo, comme Tony quand il bosse sur un projet important, ses deux ce ressemble énormément. En pensant à Tony je me demande comment se déroule la mission, je sais pas du tout en quoi elle consiste mais il semblait inquiet. J'ai aussi remarqué que Happy était présent pour monter la garde.
Sasha : Je suis prête et merci pour le petit déjeuner. Tu sembles dans tes pensées ça va pas ?
Moi : De rien. Je suis juste inquiète pour Tony comme tu dois l'être pour Nat.
Sasha : Si ça peux te rassurer, ils sont partis avec les nouvelles tenues que je leurs est faites, Tony lui a eu le doigt à une nouvelle armure. Plus de résistance, de gadgets, et un programme me permettant de surveiller leurs constante vital, un système de réanimation intégrer et un traceur.
Moi : Tu as pensé à tout dit moi.
Sasha : Oui et on devrait peut être y aller avant d'être en retard, tu ne crois pas.
J'acquiesce et on se dirige vers la voiture, je me place coté conducteur et prend la route direction le boulot. Sur le chemin on discute du programme d'aujourd'hui et des différentes réunion. Sasha s'intéresse beaucoup à la partie financière de la société. Lorsque l'on arrive on se dirige directement vers mon bureau et reprend toute suite nos occupations.
Pdv de Sasha
A peine arrivé que je me suis replongée presque immédiatement dans mes travaux de la veille. Grâce à un programme, je décide de tracer les mouvements de l'argent qui disparait. Les voleurs sont complètements débiles, ils n'ont pas pensé à faire transiter l'argent par différents comptes et dans des pays différents pour qu'on ne puisse pas les retrouver aussi rapidement. Une fois la destination trouver, je n'ai plus qu'a trouver le propriétaire du comptes, il s'agit d'un homme qui travaille dans, non c'est pas possible. Pour être sur de ce que j'avance, je vais remonter à l'adresse IP de celui qui établie les virements, il le fair directement de l'un des ordinateurs de la Stark Industrie. Au moins grâce à cette adresse je vais savoir à qui appartient l'ordinateur, ici chaque salarié possède une session informatique personnelle qui va avec l'ordinateur fournis. Bingo, il appartient donc à la même personne. Bon et bien je dois en avertir Pepper.
Moi : Pepper, je dois te parler d'un truc. Je viens d'analyser tous les comptes annuels et j'ai pu remarquer des mouvements frauduleux sur le comptes qui concerne les fournisseurs. J'ai aussi analysé les factures qui correspondait au virements qui me semblait louche, et il s'agit de fausse facture. Y a une personne au sein des salariés qui détourne de l'argent. J'ai pu trouver de qu'il s'agit, c'est le directeur financier.
Pepper : Tu as des preuves de ce que tu avances.
Moi : Bien sur, regarde ce fournisseurs, n'excite plus depuis 5 ans et vous n'avez jamais travaillé avec lui avant. cette année. C'est aussi cette année que vous avez embauché le nouveau directeur financier. Ensuite j'ai pu retracer les mouvements bancaire louche et il s'avère que l'argent atterrit directement dans un compte en Suisse au nom de notre voleur. Ne voulant pas crier au loup trop vite, j'ai retrouver l'adresse IP de celui qui détournait les fonds et il -
Pepper : Il s'avère que c'est Brown, notre directeur financier.
Moi : Je suis désolé Pepper, tu vas faire quoi du coup ?
Pepper : appeler les flics pour détournement de fonds et grâce à tes preuves ça devrait aller vite. Ensuite je demanderai la restitution de l'argent ainsi que des dommages et intérêts. Merci Sasha, tu sauves la boite.
Moi : Y a pas de quoi, je vais te laisser bosser et bosser sur autres choses.
Pdv de Tony
Cela doit bien faire deux heures que la mission a commencé, il y'a beaucoup de garde que prévue et cela m'inquiète. C'est comme s'il s'attendait à notre arrivé, puis la base est un vrai labyrinthe. Chaque porte possède une numérotation constituée de chiffres et de lettres mais oui je suis con la base est aménagée comme un porte avion.
Moi : les gas, j'ai compris comment fonctionne la base c'est comme un porte avion, regarder les portes et vous comprendrez.
Clint : les gas faut qu'on se replis. On est pas assez fort. En plus j'ai perdu Nat.
Moi : Tout le monde sort, il s'attendait à nous trouver. On évacue les lieux immédiatement.
Il fait 30 min à tout le monde pour rejoindre le jet quand je remarque qu'il manque quelqu'un.
Moi : Nat, elle est où ?
Ils se regardent tous mais personne ne semble savoir.
FRIDAY : L'Agent Romanoff a retiré son oreillette.
Bordel Nat, tient bon on va te ramener. On prend la direction du QG. Je sais pas comment je vais annoncer à Sasha. Faut qu'on la retrouve et vite.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, Romanoff
FanfictionEt s'il existait une troisième Maximoff et que celle ci avait été oublié toute sa vie. Peut elle vraiment refaire sa vie après toute ses années au sein d'hydra mais pas uniquement. Cette histoire ne suis en aucun cas les films Marvel donc si certai...