Chapitre 21

989 42 6
                                    

Pdv de Sasha

Bon je me retrouve à devoir travailler en « famille », moi qui veux les esquiver là je peux pas. Cela doit bien faire 1h qu'on vole, Stark nous informe que nous avons atterrit et chacun par dans la direction qui lui est indiqué. Je pénètre dans la aéroport, et je me concentre sur les voix. Dans ma forme humaine, ma porter et diminuer, je cherche donc une pièce vide et me transforme. Comme prévue ma tenue se déchire. Maintenant j'entends tout. Je cherche un indice et la j'entends la bonne infos. Le gaz sera diffusé par les aérations, ils sont donc dans la salle des machines je n'ai aucun moyen de communiquer avec les autres sous cette forme. Tant pis je la joue solo.
Je me dépêche de rejoindre la zone de déclenchement de la bombe.

J'y arrive c'est remplis d'hommes armés, je suis seule sur ce coups donc je vais la jouer réfléchis. Je suis remplis de machine donc si je rentre en contacte avec le tableau électrique je devrais pouvoir causer une sur tension. Je regarde autour de moi à la recherche de ce tableau et bingo il est là je pose une patte dessus, je me concentre sur mon pouvoir de foudre, et j'augmente le courant électrique jusqu'au black out de l'aéroport. Bon, les Avengers ne vont avoir du mal avait se battre dans le noir complet donc faut que je me dépêche je suis la seule a posséder une vision nocturne.

J'entends les gardes se rassembler autour de la machine, faut que je trouve un moyen de les neutraliser sans me faire attaquer. L'oxygène, bien sûr, je vais retirer toute l'air disponible dans la pièce. Je me concentre sur l'air qui circule dans la salle des machines et la ramène à moi, ils commencent suffoquer, et tombent un à un. Une fois tous neutralisés, je cherche l'arme il s'agit d'un flacon, parfait je peux le transporter dans ma bouche. Je dépêche de rejoindre les autres qui semblent s'en sortir, lorsque j'arrive dans le terminal, je constate que beaucoup de nos ennemies sont au sol, mais je vois aucun Avengers. Je sors dehors pour rejoindre le jet quand un des terroriste s'apprête a tirer sur Nat. Je m'interpose, prend la balle et égorges le tireur je tombe au sol dans un bruit sourd. Ce qui alerte les Avengers, Yelena est la première à me rejoindre suivit de Nat et Bucky. Je donne l'arme a Yel et me remet sur mes pattes la balles est dans mes cotes, faut que je la retire pour guérir.

Yel : Les gas on a l'arme on rentre au jet.

Stark : d'accord on y est presque tous.

On arrive au jet, Yel remet l'arme a Rogers et me rejoint au niveau de la salle d'armement avec de quoi me soigner.

Nat : Tu fais quoi Yel ?

Yel : Je dois extraire la balle des cotes de Sasha si elle veut guérir et reprendre sa forme humaine.

Yel commence a chercher la balle, et je lâche un hurlement de douleur avant de cicatriser.

Les filles partent et je reprend forme humaine m'habille et les rejoint.

Stark : Bon on m'explique ce qu'il c'est passé pendant la mission ? Sasha, on avait aucun moyen de communiquer avec toi, pourquoi ?

Moi : C'est simple sous forme de louve, je ne peux pas vous parler. Bref, j'ai réussi a attendre ou était placé la bombe, je suis donc allée dans la salle des machines qui étaient remplis de garde. Le black out c'est moi, sur tension de tableau électrique, ensuite j'ai neutralisé les gardes en leurs retirant tout l'oxygène de la salle. J'ai récupéré l'arme et nous voila dans le jet. Rapide et efficace.

Rogers : D'accord mais on avait un plan fallait t'y tenir. Ou nous dire ce que tu comptais faire, on peut pas se battre dans le noir nous.

Moi : Je t'ai dit que je ne peut pas communiquer sous forme de louve, je fais comme je peux pour m'adapter a votre fonctionnement puis personne et blessée donc ça va.

Pietro : Wanda a faillit l'être avec tes conneries. Tu n'en fais qu'a ta tête, tu cherches a attirer l'attention. Nat allait se prendre une balle.

Je m'approche de lui, lance le regard le plus noir que je peux, avant de prendre la parole.

Pdv de Nat

Sasha nous explique ce qu'il c'est passé et je dois avouer que tout était bien réfléchi pour éviter de ce mettre en danger inutilement ou nous protéger.

Pietro la cherche encore faut vraiment qu'il arrête. Je remarque que je corps de ma louve se couvre d'une fine couche de foudre, ça colère doit très certainement prendre le dessus.

Sasha : Je ne fais jamais des choses sans avoir pensé au facteur qui m'entoure, vous pouvez vous en sortir avec vos aptitude. Et la balle je me l'a suis prise pour protéger Nat. Personne ne l'a blessera tant que je serais là. Donc au lieu de me souler avec cette rancoeur que tu as contre moi, pour je ne sais qu'elle raison essaye de tenir ta promesse faite à Wanda de la protéger au péril de ta vie.

Moi : Sasha, calme moi ton pouvoir ce libère.

Elle se retourne vers moi au son de ma voix et instantanément ses pouvoirs disparaissent. Et bah dis donc si j'arrive à la calmer juste avec des mots c'est que je compte vraiment pour elle. Yelena a essayé de l'interpeller pendant toutes sa confrontation avec Pietro mais elle semblais comme en transe.

Sasha : Pardon, je voulais pas me servir de mes pouvoirs. J'ai perdu le contrôle.

Elle baisse la tête et s'en dans un coin au fond du jet. J'allais la rejoindre mais Yel m'attrape par le bras et me fait non de la tête.

Nat : Pourquoi ?

Yel : Quand elle fait ça, c'est qu'elle a besoins d'être seul pour se vider la tête.

J'écoute Yel mais c'est dur de laisser la personne à qui je tiens le plus dans cette état. Le jet est remplis de tension, pour quelles raisons j'en ai aucune idée. Mais je sens que le débriefing va être mouvementé.

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant