Chapitre 70

628 33 0
                                    

Pdv de Sasha

Nat : Je sais que tu as certainement trouvé de nouvelle infos sur hydra mais je veux pas en parler pour le moment. La tout de suite tu vas aller prendre une bonne douche et tu vas venir manger le raps que Wanda a préparé. En plus tu dois aller chercher Kate et Peter pour votre après midi shopping.

Elle m'embrasse la joue en se mettant sur la pointe des pieds à cause da sa petite taille, je remercie mon père d'un signe de tête de m'avoir écouté. On sort du labo et je me dirige vers la chambre pendant que Nat rejoint certainement le salon. Je sois bien rester 20 minutes sous l'eau chaude à repenser à mes découvertes avant de me faire interrompre par nat qui toque à la porte de la salle de bain.

Nat : Sasha ça va ?

Moi : Oui t'inquiète pas je sors.

Je m'enroule dans une serviette et sors de la douche, je pars en direction du dressing sous le regard brulant de ma copine.

Moi : Tasha arrête de me regarder comme ça, je suis flatté de faire de l'effet mais je suis toujours pas prête à passer cette étape.

Nat : Excuse moi mais c'est pas de faute si tu as un corps de rêve.

Je ressors enfin habillé et me dirige vers ma copine qui a finit par s'allonger sur le lit, je m'allonge donc sur elle de façon à avoir ma tête posé sur son ventre et le reste de mon corps entre ses jambes.

Moi : Mon coeur, ce que je t'ai pas dis c'est que

Nat : Tu as trouvé une base d'hydra n'est ce pas ?

Moi : Oui mais comment tu as deviné ?

Nat : Je me doutais que ça avait un lien avec cette organisation de merde.

Je ressers ma prise sur son corps de peur qu'elle m'en veuille.

Nat : Je t'en veux pas t'inquiète pas, par contre on ferait mieux d'aller manger.

Je l'embrasse et me lève, j'ai envie de rire un peu alors j'attrape Nat en sac a patate sur mon épaule et cours à travers le QG pour rejoindre la salle à manger.

Nat : Sasha pose moi, je rigole pas. Sasha dépêche toi me poser, je suis pas sac que tu transportes n'importe comment

Pepper : c'est quoi tout ce boucan. Sasha Stark pose, y'a copine et dépêche d'ailleurs faudrais qu'on parle de ton comportement et celui de Yelena à la fac.

Oula, j'ai jamais vu ma mère prendre ce ton autoritaire et vu comment réagis mon père, c'est la merde pour moi. Je préfère voir ma copine en colère, elle me fait moins peur.

Moi : je vois pas de quoi tu parles maman, en plus tu sais que je t'aime.

Pepper : N'essaye même pas de m'amadouer comme ça, tu n'y arriveras pas. C'est quoi toutes ses colles et exclusions que tu te prends en maths et en Russes, j'attends une vrai explication.

Moi : En Russe c'est parce que j'adore pousser Nat à bout et en maths c'est le prof qui me cherche et assume pas que je sois plus intelligente que lui et il m'aime pas papa.

Pepper : Sasha, je veux bien que tu aimes taquiner ta copine mais pas à la fac. Pour ton prof de maths on s'en fous tu es une Stark, personne ne nous surpasse.

Moi : Merci maman.

Je lui embrasse la joue et pars à table avec tout le monde, les discussions fusent ainsi que les fous rire, mais ce que je remarque surtout c'est la difficulté que Nat éprouve à manger son plat.
Je viens donc lui chuchoter discrètement quelques choses à l'oreille.

Moi : Je te demande pas de manger toute ton assiette, mais au moins la moitié. Tu as besoin de force, je vois bien que c'est dur mais je suis là et je te lâche pas.

Je lui embrasse la tempe et l'encourage à travers mon regard bienveillant.
Elle finit donc par manger un peu plus de la moitié de son assiette. Aujourd'hui c'est autour de blondit et moi de débarrasser et laver la vaisselle, ce que l'on se dépêche de faire avant de rejoindre nos copine respective. Le Rdv shopping n'est qu'à 15h donc j'ai le temps.

Quand j'arrive dans ma chambre ma rousse est allongée sur le lit, entrain de lire un livre. Je viens donc me replacer comme tout à l'heure c'est à dire allongée sur elle entre ses jambes avec ma tête sur son ventre, instinctivement sa main vient se placer dans mes cheveux qui ont poussé depuis le temps.

Nat : tu aimes vraiment te mettre comme ça.

Moi : Oui j'aime beaucoup, en plus je peux entendre ton cœur battre à un rythme régulier ce qui a le don de m'endormir.

Nat : Tu demandes beaucoup d'attention en faite, une vrai enfant.

Moi : oui mais une enfant que tu aimes énormément. Maintenant lis, pendant que je dors et continue tes papouilles.

Je sombre très vite dans les bras de Morphée.

Ellipse de la sieste.

Je me fais sortir de la sieste improvisée par ma copine, apparemment se serait l'heure de refaire une garde robe à notre chère Peter.
J'embrasse Nat et rejoins Yel dans le salon qui m'attendais, j'emprunte le Range Rover de mon père et fonce chez Kate qui nous attend avec le jeune homme. Pendant le trajet, une idée me vient et j'espère que ça plaira à Nat.

Yel : Sasha, je me demandais est ce que tu penses qu'un jours des gens comme nous pourront avoir des enfants.

Moi : Bien sûr puis toi tu as la chance que Wanda puisse les porter porter pour vous. Pourquoi cette question, ça fait pas longtemps que tu es en couple avec Wanda.

Yel : Oublie c'était con comme question.

Moi : yel, c'est pas con, c'est normal que tu t'en en poses, avant les avengers, on avait pas d'avenir, c'était notre survie point mais on peut se projeter dans futurs et des personnes comme toi, Nat et moi on a tendance à le faire plus souvent parce qu'on sait, qu'un drame peut arriver très vite et à n'importe quel moment.
Allez on est arrivé, prévient Kate.

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant