Pdv de Sasha
Je me réveille doucement, je crois que je suis dans la chambre de Nat, je ne me rappelle pas avoir été me coucher pourtant. Je me souviens seulement d'avoir fondu en larme dans le jet, j'ai du m'endormir à ce moment là, je regarde l'heure qu'affiche le petit réveil posé sur la table de nuit de Nat et il es 3h du matin. Je n'arriverais plus à me rendormir je décide donc de sortir à pas de loup de la chambre en faisant attention de ne pas réveiller la princesse qui dort à coté de moi.
Lorsque que je suis dans le couloir, je décide de me rendre dans e seul endroit de ce QG qui ne me rappelle pas que je suis un monstre et que je peut être quelqu'un de normal. C'est donc vers le labo que je me dirige, je pensais être la seule réveillée à cette heure ci, mais au vu de la lumière dans le couloir, j'en déduis que Tony est aussi éveillé. J'entre donc discrètement dans le labo et le vois jouer avec son stylo, quelque chose le tracasse et je compte bien le découvrir.
Je m'approche discrètement de lui et lui demande ce qu'il ne va pas, il sursaute un peu ne m'ayant pas entendu mais finit par se tourner vers moi alors que je viens tout juste de m'assoir a ses cotés.
Tony : Je me demande juste ce qu'il c'est passé après que tu nous ai demandé de sortir et j'aurais du voir que si tu te retrouvais confronté à tes démons tu perdrais ton sang froid.
Moi : Tu sais aussi bien que moi qu'avec des "si" on peut refaire le monde mais moi je ne changerais rien à cette mission. Personne n'a été gravement blessé et en plus on a de nouvelles infos sur les bases et les dirigeants donc on a plus qu'a les exterminer comme des rats de la surface du globe. Ensuite je pourrais vivre une vie tranquille avec la femme que j'aime.
Tony : Tu sais tu n'as pas besoins d'attendre aussi longtemps pour vivre la vie que tu veux. Pour le moment tu vas prendre du temps pour toi car avec les émotions forte que tu as eu les crises de manque risque d'être plus présente et plus violente. Je voulais te demander si tu voulais retourner à la villa.
Moi : Oui j'aimerais beaucoup, j'aime beaucoup le Qg mais pour le moment je sens que ma place n'est pas là. Je suis pas encore prête à mettre mon passé au service de la population, c'est peut être égoïste mais je pense pas que cette vie soit la mienne. En tout cas si vous avez besoins de renfort je serais la mais que en cas d'extreme urgence.
Tony : Je comprend et je pense que si tu veux vraiment avoir une vie normal, tu devrais aller à la Fac. Tu es intelligente et très doué en maths et en langues étrangères.
Moi : J'aimerais beaucoup mais j'ai peur du regard des autres.
Tony : Tu es quelqu'un d'incroyable qui à vécu beaucoup de chose difficile et ce depuis ton plus jeune âge. En plus si ça te rassure la rentrée est début septembre et je crois que Fury veux confier une mission d'espionnage à Natasha la bas, je vais tout faire pour que tu es une place dans cette université et Belova sera la aussi.
Pour remercier Tony de tout ce qu'il fait pour moi je le prend dans mes bras et reste comme ça un moment. Apres cela je lui conseille d'aller dormir pendant que je m'occupe des calculs sur lesquels il était entrain de travailler. Je réussi assez vite à les finir et c'est seulement à 6h du matin que je retourne dans la chambre auprès de Nat car je fatigues un peu. Des que je suis réinstaller dans le lit elle se colle à moi en posant sa tête sur ma poitrine et entourant mon corps de ses bras. je finis par me rendormir la tête plein de question sur cette année scolaire et la futur mission de Nat.
Pdv de Nat
Je me réveille doucement dans les bras de Sasha, elle porte encore alors qu'il est déjà 11h, je suis moi même étonnée de me réveiller que maintenant. JE décide de pas me lever tout de suite et pense à la futur mission d'infiltration à laquelle je vais devoir participer. Je dois surveiller un directeur qui aurais des relation avec un trafiquant de vibranium, d'ailleurs si je me souvent bien dans 2 semaines on doit rendre une petite visite au Prince T'Challa et sa soeur Shuri. Je suis sur qu'elle s'entendrait bien avec Sasha, deux scientifique aussi passionné que ses deux la formerait un bon duo.
Je suis perdu dans mes pensées quand je sens Sasha me caresser le dos et m'embrasser le haut du crâne.
Sasha : Bonjour Tasha, tu as bien dormis ?
Moi : Coucou toi, comme un bébé avec toi et toi ?
Sasha : Très bien mais tu me sembles bien pensive de si bon matin.
Moi : Il est 11h mon coeur et je pensais à ma futur mission et notre séjour au Wakanda dans deux semaines.
Elle allait me répondre quand un boulet humain surnommé Yelena entre en panique dans la chambre.
Yel : Sasha, Si je te dis que je crois ne jamais avoir réellement aimer Bucky et m'être trompé depuis tout ce temps, tu dis quoi ?
Sasha : Que j'ai bien remarqué que tu tournais autour de Wanda et que si tu veux sortir avec elle je m'en fous.
Yel : Non mais c'est pas ce que tu crois j'ai pas .... Attends quoi tu t'en fous que je craqueur ta soeur ?
Sasha : Bah ouais tu as rien dit quand je suis sortie avec Nat alors pourquoi je dirais un truc.
Yel : Pas con ce que tu viens de dire, bon et bien je vais aller lui demander si elle veux venir au restos avec moi ce soir.
Et avant qu'on puisse rajouter quoique se soit, Yel est déjà repartie aussi vite qu'elle est arrivée.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, Romanoff
FanfictionEt s'il existait une troisième Maximoff et que celle ci avait été oublié toute sa vie. Peut elle vraiment refaire sa vie après toute ses années au sein d'hydra mais pas uniquement. Cette histoire ne suis en aucun cas les films Marvel donc si certai...