Pdv de Sasha
Voilà une heure que je torture cette pauvre âme damné, pour le moment il a perdu les deux mains, une oreille et un oeil. J'ai presque toutes les infrmations que je veux, je connais le nom de trois de dirigeants restant sur 5, je connais aussi leurs emplaçement. Il en a un en Australie, il se nomme Thomas Hunt, un autre en Chine Tran Wang de se nom et pour finir le bras droit de Strucker est partit se refugier au Mexique. Il s'agit du fameux Ben Cuchillo, la moitié de mon corps est remplis de cicatrice par ses couteaux je n'ai pas pu tuer Strucker, tant pis la mort de Cuchillo m'apportera une plus grande satisfaction.
Sebastian : Les deux autres dirigeants se trouve tous les deux en Russie, il s'agit des jumeaux, tu les connais bien ils partageaient la cellule en face de la tienne. Vous avez fait des missions ensembles.
Moi : Ils sont morts arrête de mentir. J'ai du les tuer par ordre de Strucker.
Sebastian : non tu ne l'as pas fait, tu as essayée de les bruler vifs mais on a eu le temps de stopper le feu avant et faire d'eux des robots grâce à une puce dans leurs nuque.
Après ses mots je décide de la bruler vifs et de sortir de cette base je dispose de toutes les informations voulus. En revanche je suis en toujours en pilotage automatique mon corps bouge tout seul. Je ne suis que spectatrice de mon propre corps, j'ai peur de ce que je pourrais faire aux autres. Une fois a l'extérieur de la base je la regarde partir en fumée, voir les flammes dansées m'apporte une joie que je ne pensais pas possible.
Pdv de Nat
Grâce à l'aide de Yelena, j'ai réussi à aller jusqu'au poste de pilotage tout le monde semble surpris de me voir. Je remarque que Steve n'ai pas là et que Tony semble inquiet.
Moi : Friday essaye de joindre Sasha
Friday : Désoler agent Romanoff mais l'oreillette de l'agent Maximoff semble avoir été détruite.
J'allais rispoter quand la porte du jet s'ouvre sur une Sasha complément ailleurs. Je m'approche lentement d'elle sous le ragréé inquiet des autres.
Moi : Sasha, mon coeur ça va ?
Je prononce ses mots de façons douce et presque inaudible pour que elle seule entende grâce à sa super ouïe. Elle ne réagis pas, je continue à m'approcher d'elle lentement pour ne pas la brusquer, je finis donc par la prendre dans mes bras malgré mes blessures. A peine l'ai-je entouré de mes bras que les siens se referme doucement pour pas me faire mal et elle revient à elle.
Sasha : Pardon tout ça est de ma faute, tu as été blessée à cause de moi.
Moi : Non si j'ai été blessé c'est parce que je n'ai pas fait assez attention.
Sasha : Ne bouge pas.
Je ne comprends pas pourquoi elle me dit ça, c'est seulement quand je remarque une forte lueur verte sortir de son corps que je comprends qu'elle soigne mes blessures. Je l'embrasse et une fois le processus de guérison finit, je remarque que le quinjet est déjà en chemin pour la tour et que tous les autres sont vers l'avant.
Sasha : Nat j'ai fait des choses horrible la bas je suis un monstre.
Ma petite louve s'effondre au sol, je ne l'ai jamais vu autant pleurer, ses sanglots ont alarmés tout le monde.
Pdv de Tony
Quand j'entends Sasha pleurer je ne réfléchis pas et fonce vers elle, Nat la tient fort dans ses bras. Je décide de la prendre moi aussi dans mes bras, je ne suis pas du genre à montrer mes émotions en publique mais la je m'en fous. Je tiens énormément à elle alors au diable ma fierté.
Apres 30 minutes dans nos bras elle a finit pas s'endormir, je compte bien la ramener à la maison le temps qu'il faudra pour qu'elle se sente définitivement mieux.
Je retourne au commande du jet ou Clint se trouve déjà et prend place à ses cotés en silence. Je sais que tout le monde doit être surpris de mon geste mais cette enfant mérite d'être aimé comme il se doit. Elle n'a jamais connu l'amour parentale et je compte bien changé ça.
Pdv Extérieur Ellipse jusqu'au retour au QG
Voila 2H que les Avengers parcourent le ciel pour enfin arriver au QG dans le plus grand des silence. Tout le monde se demande ce qu'il a bien pu se passer dans la base pour que Sasha revienne dans un état de trans.
Rogers qui était seul au QG, attendais patiemment le retours de Nat pour voir comment elle allait.
Lorsque celle ci entra dans le salon, avec Sasha dans ses bras car elle ne voulais pas la réveiller, elle n'eu même pas le temps de la poser sur le canapé que Rogers était déjà entrain de l'observer sous toutes les coutures pour voir si elle n'ai pas blessé. Mais Nat ne le laisse pas faire longtemps et prend la direction de sa chambre pour poser sa copines son lit et elle prendre une bonne douche.
Dans le salon Rogers cherche à comprendre pourquoi tout le monde semble si silencieux mais visiblement personne ne semble apte à répondre à a question. La mission a été longue et éprouvante pour tous donc chacun par en direction de sa chambre. Le sommeille voila ce qui les motive pour le moment dormir et soigner différentes blessures qu'ils ont reçus.
Demain est une autre jour et pour le moment personne ne veux s'en préoccuper.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, Romanoff
FanfictionEt s'il existait une troisième Maximoff et que celle ci avait été oublié toute sa vie. Peut elle vraiment refaire sa vie après toute ses années au sein d'hydra mais pas uniquement. Cette histoire ne suis en aucun cas les films Marvel donc si certai...