Pdv de Tony
Moi : Comment tu aurais pu voir un défaut de calibrage alors que je me battais à une vitesse élevé
Sasha : Quand tu flottes pour analyse la situation vu du ciel, on peut constater que ton armure penche d'environ 30° sur la droite, ce qui veux dire
Moi : Ce qui veux dire que mon réacteur de gauche à une puissance de feu plus élever que celui de droite.
Sasha : Voilà au faite je me suis penché sur une idée, quand on a des missions qui demande une infiltration discrète, on me demande de les faire car grâce à mon ouïe je peux entendre de loin. Je me demandais si grâce un morceau d'étoile naine on pourrait pas transformer une de tes armures en exo costume pour qu'il puisse rapetisser jusqu'a devenir un atome.
Moi : Tu voudrais que l'on me transforme en atome. Mais c'est géniale comme idée, en plus je sais ou en trouver en quantité suffisante pour alimenter une armure comme celle -ci.
Sasha : Mais tu sais aussi bien que moi que pour supporter un telle matériaux, il faut un métal suffisamment résistant. Pour cela rien de mieux
Moi : Que du Vibranium
On se tape dans les mains et on fonce dans mon labo pour commencer à bosser dessus.
Pdv de Pepper
Oula alors la je comprends pas ce qu'il vient de se passer.
Moi : Euhh on peut m'expliquer ce qu'il vient de se passer ?
Nat : Tu viens de voir ma copine et ton mari, partager leurs idées farfelues entre eux. Il font souvent ça, Sasha est comme Tony sur doué.
Wanda : à l'age de 5 ans elle savait déjà résoudre des équations d'un niveau fac. Tout ce qui touche à la physique la toujours passionnée. Alors qu'elle est avec Tony c'est comme une enfant avec son père.
Nat : Même si pour le moment elle le voit pas, Tony est la première personne adulte qui ne la repousse pas pour son intelligence. Puis Tony apprécie énormément Sasha, il fera beaucoup de chose pour la protéger.
Wow, Tony qui s'attache à un enfant c'est surprenant. Je pense que ses deux là vont vite créer des liens. On continue de discuter tous ensemble quand au bout d'une heure on voit débouler une Sasha survoltée avec une maquette dans les mains, juste après arrive Tony, on dirait des enfants.
Sasha : Mon coeur regarde, l'exo costume va ressembler à ça, pour le matérialiser on va utiliser la nanotechnologie, ensuite on va essayer de créer un coeur qui vas servir de stockage de l'étoile naine. Sauf qu'il faut qu'on fasse attention, on doit trouver un moyen de refroidir le coeur aussi vite qu'il ne chauffe pour garder un contrôle sur la miniaturisation.
Sasha continue son monologue sous le regard admiratif de Tony et celui d'incompréhension de Nat. Cette fille doit avoir à peine 20 ans et elle se comporte à la fois comme une enfant de 10 ans et une adulte de 25 ans. Je sais pas ce qu'elle a vécu mais ça du être dur pour elle. Je viens demander discrètement à Tony l'âge de Sasha et je réalise en même que je ne connais pas l'âge des deux autres Maximoff.
Moi : Tony, elle a quelle âge Sasha ?
Tony : 19 ans, elle est jeune et connais déjà plus d'horreur que l'on peut imaginer.
Wow, elle est jeune, je me promet de faire en sorte de lui rendre cette semaine agréable à la maison.
Moi : Sasha, si on partait ce soir du Qg, te faire sortir d'ici plutôt ne pourras te faire que du bien.
Sasha : D'accord je vais aller faire mon sac et celui de Nat en même temps.
Nat : Merci Pepper.
Moi : Pour t'avoir sauvé d'un monologue sur une armure, t'en fait pas j'ai l'habitude. Tony fait pareil quand il est lancé on l'arrête plus.
On rigole de la tête de dépité de Tony.
Nat : oui mais pas que, je pense que c'est important pour Sasha d'avoir certaine personne à qui se raccrocher.
J'allais répondre un truc quand Sasha revient avec des sac et plein de plan sous les bras. Elle ressemble à une enfant qui part en vacance pour la première fois
Tony : C'est quoi tout ses papiers ?
Moi : bah tous les plans sur lesquels je bosse, pour le Quinjet, les costumes et enfin un projet personnel.
Nat : tu as vraiment besoins de tout ça mon coeur on part que une semaine.
Elle semble gêné et baisse la tête.
Sasha : Enfaite je voulais te demander Pepper si c'était possible de rester plus longtemps. Je sais qu'on se connait pas encore mais j'ai jamais été aussi contente d'aller loin de mon quotidien d'ex assassin ou super héros.
Je rapproche d'elle pose mes mains sur mes épaules ce qui surprend tout le monde.
Moi : Bien sur que tu peux. Par contre pourquoi vous semblez tous surpris.
Sasha : Normalement a part Nat, Tony et Yel je supporte pas le contact mais je supporte le tien.
Moi : d'accord, allez vient on y vas, Tony et Nat nous rejoindrons plus tard.
On prend donc la direction de ma voiture pour rentrer à la villa.
Pdv de Tony
Moi : Vous pensez que ça a faire du bien a notre petit génie ?
Nat : Je sais pas mais je l'ai jamais vu aussi enthousiaste. On verra dans les prochains jours.
Je me dirige vers mon labo et repense au comportement de Sasha, je pense qu'elle a juste besoin d'être loin de toute pression. En concentrant sur ses projets et en étant accompagné de figures de protection comme Pepper et moi, pourra l'aider. Je vais donc prendre un peu de matérielle pour lui en faire cadeau et lui laisser libre accès à mon sous sol. Je part ensuite prépare un sac et indique à Romanoff qu'on quitte le Qg.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, Romanoff
أدب الهواةEt s'il existait une troisième Maximoff et que celle ci avait été oublié toute sa vie. Peut elle vraiment refaire sa vie après toute ses années au sein d'hydra mais pas uniquement. Cette histoire ne suis en aucun cas les films Marvel donc si certai...