Pdv de Tony
Nous sommes samedi matin, ma fille et l'agent Romanoff sont en partie en Week-end, je voulais laisser les Avengers profiter eux aussi mais dans la nuit la technologies de Sasha ma averti, que la dernières base d'hydra a été trouvée. Je compte bien la détruire et surtout profiter que ma fille ne soit pas là pour le faire. De ce que m'avait expliqué Sasha, cette base est dirigé par des frères jumeaux qu'elle pensait mort depuis des années, d'après ce que j'ai pu découvrir grâce à l'analyse des dossiers, les deux garçons sont encore en vie grâce à une puce qui les contrôles. Ils sont de parfaits soldats mais la technologie à une limite la famille STARK, je compte bien protéger ma famille envers et contre tout.
Je suis dans la salle de réunion et fait sonner l'alarme de mission urgente, tout le monde débarque en moins de 5 minutes et vue leurs regard mon visage doit exprimer une colère et un sérieux qu'il m'est rarement donné de ressentir.
Wanda : Tony pourquoi avoir fait sonner cette alarme.
Moi : Comme vous le savez il reste plus qu'une base d'hydra encore active, elle se trouve en Russie et on va aller la détruire aujourd'hui. Je compte profiter que Romanoff et ma fille sont loin pour tuer jusqu'au dernier, je veux voir cette vermine éradiqué de cette planète et on touche enfin au but.
Yel : On te suit Tony, le plan maintenant on a pas de temps à perdre.
Tony : Merci Belova, pour faire court je laisse les reines à Bucky, cette base tu l'as connais mieux que nous.
Bucky : en effet, merci pour la confiance Tony, Les jumeaux et Rhodes, on se charges de l'extérieur, Sam, Thor et Stark des airs. Yelena, Steve, Clint, et moi de l'intérieur. Bruce tu restes dans le jet. Une fois à l'intérieur, la base est constituée de deux couloir parallèle, on se sépara en deux groupes, le but étant de chercher en priorité les victimes. Une fois celle-ci extraite on fait exploser cette base, le premier qui tome sur des jumeaux en fuite les tues sans pitié. Maintenant, tout le monde en tenue et soyez prêt dans 30 minutes.
Je fonce dans mon bureau, prendre un peu de recul sur la situation, je suis prêt à tout pour offrir une vie paisible, du moins avec le style de vie que l'on a, à ma fille, je ne veux plus qu'elle regarde sans cesse derrière elle quand elle sort. Alors je sais que ce qu'on fait risque d'interférer avec la mission de Romanoff mais je ne laisserais pas cette chance passer.
Je me prépare rapidement et rejoint le jet, plus déterminé et sérieux que jamais. Lorsque j'arrive à l'intérieur de celui-ci toutes les discussions ce stoppe et l'ambiance habituellement légère avant une mission laisse place à un air chargé en tension.
Je trajet jusqu'en Russie se fait dans un silence de mort et celui-ci me semble interminable. Pourtant, c'est après 3 heures de vol à 70 % de la vitesse maximum de vol du quinjet, que nous arrivons au à bord d'une forêt. Je me demande vraiment pourquoi leurs base se trouve toujours dans des coins perdu comme celui-ci.
On se met tous en place et Friday m'explique que la base est entourée d'un champs de force électromagnétique. Pour le détruire, je dois faire exploser l'appareil que je repère très vite en haut du bâtiment. Un coup d'énergie tout droit sortie de mon armure et le champ de force cède. Maintenant plus qu'à détruire les différents mitrailleurs postés en hauteur de la base.
Yel : on vient d'entrée, la base est blindée de garde, du renfort ferai pas de mal. Stark y a moyen tu scanne les lieux, je pense qu'il y a des victimes.
Moi : Friday, un scan des lieux.
Friday : au fonds se trouve des cellules une seule est habitée, la numéro 10. Dans le couloir parallèle au cellule, une évasion est encours, les personnes prendront la fuite par la sortie de secours ce situant de l'autre côté du bâtiment.
Moi : Belova, chargé vous de la victime, je m'occupe des évadés.
Je prends le plus rapidement possible la direction, des dirigeants en fuite, rien ne m'empêchera de les tuer.
Moi : les jumeaux j'imagine, enchanté Tony Stark, si je suis la c'est protéger ma fille. Pour ce la je dois vous tuer, alors facilitons les choses et rendez-vous pour que je puisse vous exécuter.
Comme je le pensais, les deux abrutie préfère me tirer dessus mais ne remarquent ils pas que les balles sont inutiles contre moi.
Bref n'ayant pas la patience de ma battre et jouer au grand Tony Stark et faire le spectacle, j'active mon rayon laser et vise les deux troubles faits, comme prévu ils n'ont pas le temps d'échapper à mon attaque et finisse littéralement découpé en deux.
Moi : Les dirigeant sont mort, Yelena tu as la victime ?
Yel : Oui Stark, que tout le monde évacue on va faire exploser le bâtiment.
Je rejoins tout le monde vers le jet et la base ne tarde pas à exploser, tuant les derniers partisans avec. Nous rentrons dans le jet ou Belova nous attends déjà accompagné d'un petit garçon de mon d'un an je dirais.
Yel : Nous devons le ramener à la tours, il m'a l'air inconscient.
Moi : Donne le moi je vais m'en occupé en attendant notre arrivé à la tours.
Je me dirige vers la infirmerie présente dans le jet en regardant la bouille du minimoys présent dans mes bras et bizarrement je trouve qu'il ressemble à des personne que je connais mais je ne serais dire qui. Je ferais une prise de sang au QG. Je vais aussi devoir avertir ma fille à son retour que son cauchemar est finit.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, Romanoff
FanfictionEt s'il existait une troisième Maximoff et que celle ci avait été oublié toute sa vie. Peut elle vraiment refaire sa vie après toute ses années au sein d'hydra mais pas uniquement. Cette histoire ne suis en aucun cas les films Marvel donc si certai...