Chapitre 47

789 37 1
                                    

Pdv de Sasha

Apres le repas avec Nat nous sommes montés dans notre chambre, pour laisser un peu d'intimité au couple. On a décidé de regarder une série du nom de Empire, je dois avouer que je kiffe beaucoup, surtout la guerre entre les trois frères pour diriger la boite. Les musiques sont vraiment cool, je suis plongée dans mon épisode quand mon portable sonne, je sais très bien que c'est blondit. Je réponds donc à ses messages, je comprends ses peur vu toute les années qu'elle a passé à la chambre rouge pour elle l'amour c'est quelque chose de nouveaux. Elle très différente de quand elle était avec Bucky, c'est un type bien je le considère comme mon frère mais il est trop pudique pour parler de ses sentiments ou de ses peurs. Yel a besoin de quelqu'un qui sache quand elle doit la faire parler de ce qu'elle ressent, de quelqu'un qui sache lire en elle comme dans un livre ouvert. Puis je dois reconnaitre que j'ai toujours eu du mal à la voir au coté d'un homme, il lui faut ce que coté sentimental et féminin que seule une femme peut lui offrir. Je ne suis plus du tout la série et ma copine s'en rend bien vite compte, j'ai arrêté de parler avec blondit depuis 5 min mais mon regard est perdu dans le vide.

Nat : Mon coeur qu'est ce qu'il ne va pas ?

Moi : Je parlais avec Yel de son rencard avec Wanda et je me suis perdu dans mes pensées. J'étais entrain de me dire que je ne la voit pas du tout au bras d'un homme, je pense que ta soeur à besoins de ce coté sentimental et féminin que seule une femme peu lui offrir.

Nat : Je pense la même chose, Wanda est une fille bien qui sait être à l'écoute des autres et qui sait elle doit faire parler quelqu'un ou non. Pour Yel, est sortit avec Bucky seulement parce que pendant ton coma, il partageais énormément des points commune, tu étais le point central de leurs relation. D'après moi Yel a toujours été attiré par Wanda, seulement la détester était plus simple que reconnaitre son attirance pour elle.

Moi : Tu as raison, je suis d'accord et je suis contente qu'elle se soit rendue comptes de son erreur et lui souhaite tout le bonheur du monde au cote la petite sorcière.

Nat : Mon coeur, pourquoi quand tu parles de Wanda tu dis jamais "ma soeur" car c'est ce qu'elle est normalement.

Je redoutais qu'on me pose un jour cette question, comment je suis censé dire que pour moi ce n'est pas ma soeur et que Pietro n'est pas mon frère, je ne considère pas une Maximoff. Je voudrais tellement ne pas porter ce nom, être né dans une autre ma famille, je suis paumé, y a bien deux personne que je considère comme mes parents mais je ne sais même pas si c'est réciproque. Je suis rien n'y personne sur cette terre, seulement la meilleur de la red room et d'hydra.

Moi : En réalité si je ne l'appelle pas comme ça c'est tout simplement car pour moi on est pas de la même famille, je suis seulement une pièce rapporté. Porter le nom Maximoff est un fardeau pour moi, je vois Wanda comme une amie et Pietro comme une connaissance. Tu dois trouver ça horrible de parler de cette façon des gens qui sont du même sang que moi, alors que toi ta famille sont des parents et une soeur adoptive. La vérité c'est qu'il y a seulement quatre personne que je considère comme ma famille, blondit, toi et deux autres personnes.

Je fuis le regard de Nat, je sais qu'elle m'observe et cherche à analyser mes propos en me sondant mais je veux pas qu'elle me voit comme quelqu'un d'horrible qui n'a aucun sens de la famille.

Nat : Mon coeur regarde-moi.

Son ton était calme et autoritaire mais c'est pas pour autant que je fait ce qu'elle me demande.

Nat : Regarde moi Sasha

Je ne bouge toujours pas mais têtue qu'elle est et ne boulais pas lâcher l'affaire, elle tourne elle même ma tête en plaçant deux doigts sous mon menton.

Nat : Mon coeur, je sais que tu as peur de mon jugement mais jamais je ne te jugerais, tu as passées la majeur partie de ta vie seule. Tu as le droit ne pas te sentir à ta place au sien de votre famille, construis juste la tienne, je suis déjà heureuse que tu me considère de ta famille.

Elle m'embrasse avec douceur me prouvant son amour, cette femme est un ange tombé du ciel, un ange que je ne mérites pas. A cause de moi, elle c'est fait passer à tabac par l'organisation qui veux me contrôler depuis toujours. Je promets de la rendre heureuse même si je ne peux pas tout lui donner, mais j'espère un jour pouvoir vivre loin de tout ça avec elle. Je me suis souvent demandé se que je ferai de ma vie si je n'avais un passif comme le mien, j'aurais aimé avoir mon propre garage et construire mes propres voitures et motos de course, pouvoir les piloter sur les circuits automobiles. En pensant à ma vie, sans soucis de super héros et d'assassin, je me suis allonger allongé sur le dos, le regard perdu sur le plafond de la chambre. J'ai bien vu du coin de l'oeil ma rouquine s'allonger sur mon flanc et poser sa tête sur ma poitrine comme elle le fait tous les soirs pour dormir. Pourtant je sais qu'elle ne veux pas dormir, elle attend juste que je prenne la parole pour lui dire mes pensées.

Moi : Princesse, si tu n'avais pas vécu tout ça et que tu n'étais pas une Avengers, tu aurai aimé fair quoi dans la vie.

Nat : Hum, c'est une bonne question je sais pas trop, peut être prof de russe ou de sport, voir les deux enfaite. Toi, je te vois bien bosser dans un labo ou entant qu'ingénieur automobile.

Je laisse échapper un petit rire et je sourie, je ne vois pas du tout bosser dans un labo, je laisse sa à Shrek.

Moi : En réalité, je me vois plus avoir mon propres garages et créer mes propres voitures et motos de courses, pour ensuite les tester sur circuits automobiles.

Je laisse ma phrase en suspens car j'ai une question qui me tourne dans la tête mais j'ai peur de la poser car notre relation est toute récente.

Moi : Princesse, est ce que tu veux un futur avec moi ou juste une histoire de passage .... ?

J'ai posé cette question avec un boule dans la gorge ne voulais pas connaitre cette réponse mais ayant besoin de le savoir.

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant