Chapitre 53

740 32 2
                                    

Pdv de Nat Le lendemain du rencard

Il est 10 heures et je viens de me réveiller, c'est bien la première fois que je me lève aussi tard. Sasha dort toujours, elle a eu une nuit compliqué remplie de cauchemars sur Hydra et la chambre rouge, ce qui a aussi entraîné une crise de manque, elle en a encore mais moins souvent et moins violente que dans les début. Aujourd'hui on doit retrouver au QG car Tony lui a prévu une surprise et aussi car demain au décolle pour le Wakanda. J'ai passé une bonne partie de notre diné à lui expliqué comment on a rencontré Tchalla et les choses qui font qu'il s'agit du pays le plus puissante et le plus développé du monde. Quand j'en parlais elle semblait passionné, je sur qu'elle va passer ses journée dans le labo Shuri. 

Sasha : Bonjour mon coeur, ça va ? 

Moi : Bien et toi ? Merci pour hier soir c'était vraiment agréable, faut qu'on se fasse ça plus souvent. 

Sasha : Ne me remercie pas j'avais vraiment envie de passer du temps avec toi. D'ailleurs c'est quoi le programme d'aujourd'hui ? 

Moi : On a rien de prévue donc je te propose qu'on se fasse une journée film. 

Sasha : Cool, on va manger avant. 

J'acquiesce, on file se préparer chacune notre tour, avant d'aller dans la cuisine on se trouve Tony et Pepper. 

Moi : Salut, vous allez bien ? 

Tony : Très bien et vous ? Au faite Sasha avec Pepper on aimeraiT te parler et ce soir j'organise une soirée au QG, soyez prête pour 20h. 

Sasha : Bien sur on peut le faire maintenant si vous voulez ? 

Pdv de Sahsa 

Je me demande bien de quoi ils veulent me parler, je regarde dans la direction de Nat pour voir si elle sait quelque chose mais visiblement non. On part donc en direction du bureau de Tony, et on s'installe sur les canapés présents dans la pièces. Tony et Pepper sont l'un à coté de l'autre en face de moi et me regarde, les deux semblent stressé ce qui me fait aussi stresser. Personne ne dit rien pendant facile 5 bonnes minutes avant que je ne prenne la parole. 

Moi : Alors ... Euh... Vous vouliez me parler ? .... J'ai fait quelque chose de mal ? 

Je suis pas du tout rassuré, je stresse tellement que j'arrête pas de jouer avec ma chevalière. 

Pepper : Non tu n'as rien fait de mal mais on a quelque chose de très important à te demander. 

Tony : Depuis ton arrivé à la Tour, j'ai eu envie de prendre soin de toi. J'adore passer du temps avec toi dans le labo à travailler sur des projets ou juste sur l'amélioration de mon armure. On se ressemble beaucoup toi et moi et quand tu été dans le coma, je m'en suis beaucoup voulu, ensuite tu es tombé dans la drogue mais tu fais tout pour t'en sortir. Tout ça pour dire que je te considère comme ma fille et j'aimerais beaucoup que ça devienne officielle. Avec Pepper on voudrais t'adopter. 

Pepper : Je sais que cela fait seulement 3 semaines qu'on se connait toi et moi mais depuis que j'ai fais ta rencontre, je t'aime comme ma fille. Je veux prendre soins de toi, je suis inquiète quand tu ne vas pas bien et j'espère vraiment que tu acceptera de devenir notre fille une Stark. 

Je suis émue, je ne pleure devant personne d'habitude mais la je les laisse couler, je les considère comme mes parents et eux comme leurs au point de m'adopter. 

Moi : Je vous considère aussi comme mes parents et j'accepte de devenir une Stark, je ne veux plus jamais porter le nom de Maximoff, je n'en suis pas une. 

Je me lève et prends mes parents dans les bras, j'ai enfin une famille qui m'aime et que j'aime aussi. Ils sont tout aussi émue que moi, je ferais tout pour les rendre fières et les protéger. 

Moi : Est ce ... Est ce que ... je peux vous appeler .... Papa et Maman ? 

Tony/Pepper : Bien sur que tu peux . 

Ils ont un grand sourire comme moi d'ailleurs. On signe tous les papiers d'adoption et on retourne au salon on ma copine se trouve, je fonce vers elle pour lui annoncer la bonne nouvelle. 

Moi : Mon coeur, j'ai ends une vrai famille qui m'aime et que j'aime, j'ai des vrai parents et je suis maintenant une Stark. 

Je dois avouer que j'ai le comportement d'une enfant dans le corps d'une adulte. Nat lève la tête pour me regarder car avec sont petit mètre soixante, elle est beaucoup plus petite que moi. 

Nat : Je suis contente pour toi mon coeur tu le mérite sincèrement et maintenant que tu le sais j'ai plus rien à te cacher. 

Moi : ATTENDS tu le savais, c'est pour ça que tu semblais mal à l'aise et distant un peu ? 

Elle hoche la tête et je la prends dans mes bras, on finit de déjeuner tranquillement, mes parents on prévue de passer à la Stark industrie et ensuite ils partent chercher leurs tenue de ce soir. 

Nat : Alors mon coeur qu'est ce que ça fait d'être une Stark ? 

Moi : Et bien, honnêtement ça fais un moment que je me considère comme leurs, le fait que ce soit officielle me rends juste plus heureuse et j'ai plus ce poids de porter le nom Maximoff. Puis ils sont géniaux avec moi, alors je vais les rendre fière, que ce soit en réussissant la fac ou en ne touchant plus à la drogue. Maintenant ce que je te propose c'est qu'on passe notre journée dans le lit et que l'on commence à se préparer vers 17h30. 

Elle acquiesce et me tire par la main vers notre chambre, je pose dans le lit et Nat se cale dans mes bras, j'entoure son ventre et pose ma tête sur son épaule. On décide de regarder la suite de Suits. 


Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant