Pdv de NatApres tout ce qui vient de se passer dans le jet, Tony me demande de conduire les filles a leurs nouvelle. Pendant le trajet je parle un peu avec Yel, et j'attend qu'elle soit rentré dans sa chambre. J'aimerais parler avec Sasha de plusieurs chose, je vois bien qu'elle n'est pas bien depuis les mots de Pietro, mais y a aussi quelques choses qui m'intrigue chez elle.
Moi : " Est-ce qu'on peut parler en privé c'est sujet de ce qui c'est passé dans le bureau de Dreykov."
Sasha : " Ouais pas de problème on va dans la chambre." on entre, " tu voulais savoir quoi ?"
Moi : " Quand tu l'as tué j'ai cru voir de la déception et je me demande pourquoi ? Tu viens de tuer notre bourreau, celui qui malgré mon évasion me fait encore faire des cauchemars, l'enflure qui m'empêche d'avoir des enfants et surtout celui qui ma fait croie que Yel était morte."
Sasha : " Tu sais, blondit ne t'en veux pas d'être partie sans elle, on a découvert qu'il l'avait fait passer pour morte auprès de toi. Puis dés que je l'ai rencontré, j'ai pris soins d'elle comme tu l'aurais fait, ou comme j'aurais du le faire avec les jumeaux. Et tu as raison j'ai bien ressentis de la déception mais pas parce que je l'ai tuer, seulement car j'ai pas pu l'assassiner comme je le voulais. J'aurais voulu qu'il souffre pour tout ce qu'il nous a fait.
Oui je dit nous, car j'ai vu ce qu'il t'a fait, et j'en suis désolé. »Moi : « Tu n'as pas à t'excuser tu n'y est pour rien, c'est de sa faute. Mais je voulais aussi te remercier pour ce que tu as fait. Tu as pris son de ma sœur alors que j'ai pas réussi à le faire. »
Sasha : « Me remercie pas, blondit est comme ma sœur et ceux depuis qu'on a eu l'opération ensemble. Puis tu sais elle t'en veux pas. » quand elle prononce cette phrase, elle me donne un petit coup d'épaule et me regarde dans les yeux. Elle est magnifique et j'ai qu'une envie me mettre dans ses bras. Quand je la regarde je sais que je serais protégé.
Pdv de Sasha
Ok, je me surprends moi même, j'ai horreur du contacte et je viens clairement de toucher Nat. En plus on se regarde dans les yeux et cette femme me laisse clairement pas indifférente. J'ai tellement envie de passer du temps avec elle.
Moi : « Nat, je sais que ça va te paraître bizarre, mais est-ce que tu voudrais aller faire les boutiques avec moi. J'ai pas de vêtements et j'ai besoins de sortir du QG. En plus à part Yel, je connais personne et j'ai pas envie de voir les jumeaux après ce qu'il c'est passé. »
Putain mais qu'est ce qu'il me prend, je viens littéralement de demander, de sortir avec elle.
Nat : « Bien sûr, suis moi qui on va voir Tony et après on sort. »
Je suis Natasha, jusqu'au labo, la ou on est sur de trouver le milliardaire et elle lui demande ça carte. Ensuite on se dirige au parking, elle prend sa voiture une magnifique corvette stingray noir. Je la complimente sur celle- ci et on prend la route vers le centre commercial.
Nat : « Dis moi Sasha, je veux pas paraître indiscrète, mais depuis que tu es arrivée, tu n'as pas retiré ton bandeau sur ton œil droit, pourquoi ? »
Moi : « T'inquiète pas c'est pas grave, j'imagine que Bucky vous a renseigné sur mes pouvoirs. Tu sais donc que j'ai une pupille droite particulière. En plus de ça j'ai une cicatrice qui part de mon arcade et descends sous mon œil. Donc il permet à la fois de vous protéger de mon pouvoir et moi de cacher cette horreur sur mon visage. »
Nat : « D'accord. En effet on sait pour tes pouvoirs, mais pas en quoi consiste ta pupille. Et on essayera de trouver autre chose pour ton œil. »
Nous venons d'arriver au centre commercial, et on vas dans des boutiques assez sportives pour me trouver des tenus. Puis des costumes pour les soirées de Tony, qui apparemment en organise une semaine soir pour notre arrivé. Ensuite on cherche une robe pour Nat, elle en essaye plein et franchement tout lui vas. Puis elle essaye une dernière robe, elle blanche, cette robe la rend ravissante. Je suis sans voix, j'en perd mes mots
Nat : « Alors tu en penses quoi ? »
Moi : « Tu es magnifique, j'ai pas les mots. »
Je la vois rougir à mon compliment. C'est trop mignon.
Moi : « T'es mignonne quand tu rougis. » lui ai je chuchoté.
Nat : « Merci. »
Après plus de 4h à faire les boutiques et avoir fait connaissance. On rentre les bras chargés de vêtements, chaussures, sous-vêtements ou encore bandeau. On pose tous les sacs dans le coffre et on s'installe, quand je décide de prendre la parole.
Moi : « Merci, pour cette après-midi. C'était très agréable de passer du temps avec toi et j'aimerais beaucoup recommencer. Du coup ça te dirais qu'on aille au restaurant vendredi soir ?
Et merde qu'est-ce qui me prend de faire ça, certes je veux passer du temps avec elle mais de la à un rencard je suis folle.
Nat : « Moi aussi j'ai passé un très bon moment avec toi et j'accepte volontiers ton offre de rencard Vendredi soir. »
Pdv de Nat
Je suis assez surprise par l'offre de Sasha mais j'accepte volontiers. Elle me laisse pas indifférente et ça c'est sur. Pour la taquiner un peu je précise bien que c'est un rencard, elle la je la vois rougir. J'ai hâte d'être à vendredi.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, Romanoff
FanficEt s'il existait une troisième Maximoff et que celle ci avait été oublié toute sa vie. Peut elle vraiment refaire sa vie après toute ses années au sein d'hydra mais pas uniquement. Cette histoire ne suis en aucun cas les films Marvel donc si certai...