Chapitre 57

644 33 2
                                    

Pdv de Sasha

Moi : Comment ça un duel ? 

Je regarde ma copine avec incompréhension pendant qu'un sourire en coin se dessine sur son visage. 

Nat : Ne t'inquiète pas, c'est juste un combat amical au corps à corps que l'on fait à chaque que je viens au Wakanda. La première à terre à perdu, c'est aussi simple qua ça, pas d'arme, pas d'aide. Okoye est une adversaire de taille, le combat le plus long que j'ai réalisé avec à durée 2H30 et on a finit sur une égalité. 

Moi : Donc tu es entrain de me dire que tu as trouvé aussi fort que toi. Surprenant moi qui pensais être la seule à pouvoir de te battre. 

Nat : Te moques pas, je dois te rappeler quoi tu as dés facultés hors du commun. Pers-

J'arrête d'écouter Nat, car j'entends le bruit d'un vaisseau assez éloigné, celui-ci se rapproche étrangement de la frontière. 

Moi : JE te coupe désolé mais T'Challa, un vaisseau se rapproche de la frontière. 

Shuri : Mon frère aucun de jet n'a quittée papys ses derniers jour, il nous appartient. 

La princesse trafique un tru su son bracelet de perle et fait apparaitre un hologramme de la barrière, ce que je vois me glace le sang. Le jet est estampillé du logo d'hydrauliques et de la Red Room. 

Moi : Tout le monde à l'intérieur, c'est mon combat. 

Nat/Yel : Comment ça, ton combat on ne sait pas qui est dans l'avion. 

Moi : Tu connais beaucoup d'avion arborant le logo de la chambre rouge et hydra en même temps, ils sont venue chercher leurs projet Alpha. 

T'Challa : Vous êtes sur les terres de mon pays, alors je prends pas au combat. 

Moi : Je vous remercie mon Roi mais je dois refuser, mettait vous tous à l'abris et protégé nos deux Black Widow. Moi je charge d'eux. 

Je tourne le cadran de ma chevalière et fait apparaitre mon costume, je m'éloigne de tout le monde et prend ma forme de louve. 

Pdv de Nat 

Je vois ma copine faire apparaitre un magnifique noir pour ensuite prendre sa forme de louve. En revanche j'ai l'impression qu'elle grandit de plus en plus sous cette forme, comme si son loup n'avait pas finit sa croissance. 

Shuri : Qui lui a créé se costume et comment cela se fait il qu'elle puisse se transformer ? 

Yel : Sasha est un projet commun d'hydra et de la chambre rouge, elle possède des techniques de combats hors du commun, bien supérieurs à Nat et moi réunit. De plus, elle peut maitriser la terre, le feu, l'eau, le vent, la foudre. Elle a d'autres pouvoir mais s'en sert rarement. Par contre on ferait mieux de rentrer pour pas la gêner. 

Moi : Je vais pas laisser ma copine se battre toute seule, elle va avoir besoin de nous. 

Yel : Grande sœur, je sais que tu l'aimes mais tu sais aussi bien que moi de quoi elle est capable si l'un de nous se retrouve blesser. Elle a démolie une base d'hydra à elle seul juste parce que tu étais blessée. 

J'acquiesce et on rentre tous dans le palais, la reine nous guide jusqu'a la salle du trône pour garder un oeil sur ma copine. 

Shuri : Quelqu'un peut me parler un peu d'elle s'il vous plait, elle a l'air grave cool. 

Bucky : J'ai rencontré Sasha à Hydra lorsqu'elle avait 5 ans, je l'ai entraîné au corps à corps même si elle avait déjà un bon niveau à l'époque. Les expériences qui lui on été faite lui on permis d'avoir ses pouvoirs à l'âge de 7 ans, des son arrivée les scientifiques lui on injecté le sérum de super soldat. Comme moi ils sont essayé de la contrôler mentalement mais ça n'a jamais marché. 

Yel : Quand à moi j'ai rencontré ma meilleure amie alors qu'elle avait 17 ans, il ya trois ans de ça. Son niveau au combat faisait que même les gardes et les instituteurs la craignais et ne s'en prenait pas à nous. 

Tony : Tout à l'heure tu demandais qui a conçu son costume et bien c'est elle même. Depuis son arrivée, elle à revue tout nos costume, elle m'a aidé à améliorer mes armures et les armes de tous les Avengers. On tra-

Friday : Désolé de vous déranger Mr Stark mais mademoiselle Stark cherche à communiquer avec vous grâce a votre armure. 

Pdv de Tony

J'enfile rapidement mon casque et voit un message de ma fille. 

Sasha : Papa, la menace se trouve être Antonia Dreykov, fille de Dreykov et un des générales d'hydra. J'ai déjà réussi à tuer le générale mais l'armure d'Antonia m'a blesser et je n'arrive pas à guérir, je perds de plus en plus de force. J'ai besoins de toi. 

Je perds pas de temps et fonce sauver ma fille, personne ne dois comprendre se qu'il se passe mais j'en rien à foutre. J'arrive près de la zone de combat et je la voie continuer à se battre malgré une sacrée entaille sur son flanc droit, elle perd beaucoup de sans et ses attaques se font de moins en moins puissantes et précise. 

Je reste placé en hauteur et attends une ouverture pour lancer une attaque au laser grâce à mon armure, deux minutes plus tard, je peux attaque et le fait. L'amure de cette fameuse Antonia prend un coup de circuit et explose avec elle dedans. 

Moi : Ma grande reprend forme humaine et je vais te soigner. 

Elle fait ce que je dit, je a prend dans mes bras , avant qu'elle s'évanouisse, elle chuchote "Aconite tue loup". Je sais pas ce que sais mais je m'envole rapidement au palais. 

Moi : Shuri, soigne la s'il te plait. 

Shuri : Bien sur, suis moi, tu sais ce qu'il c'est passé ? 

Moi : Entaille au flanc droit mais elle aurait déjà du guérir, elle a aussi dit Aconite tue loup mais je n'ai aucune idée de ce que sais. 

Shuri : retourne avec les autres je m'occupe d'elle, je pense à un empoissonnement. 



Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant