Chapitre 61

745 33 0
                                    

Ellipses Fin du séjour au Wakanda

Pdv de Sasha 

On est rentré du Wakanda hier après midi et j'ai adoré mon séjour, j'ai appris a connaitre Shuri et on est devenu très bonne amie. Pendant le séjour, nous nous sommes amusé à faire de nombreuses blagues au Avengers, à la fin ils étaient bien content que l'on soit séparé. On a aussi avancé sur de nombreux projet de Shuri et l'co squelette est enfin mais ça mon père ne le sais pas. Je lui fais la surprise car ce soir c'est son anniversaire et donc je vais lui offrir ainsi qu'une montre que j'ai repérer il y a quelque temps. 

Du côté de ma relation avec Nat, tout va très bien on prend notre temps et on continue de ce découvrir. J'ai appris que madame adore observer les étoiles et le coucher de soleil, étant passionné d'astronomie j'ai pu lui parler librement de tout ce que je savais que que cela la soule. Le Wakanda offre un merveilleux site d'observation et grâce à in spot peu connu que T'Challa m'a indiqué, on a pu observé un lever de lune, cette vision était magique pas plus que ma copine mais quand même. Le ciel était teinté de orange, rouge, j'espère pouvoir refaire ça un jour. 

Nat : A quoi tu penses ? 

Moi : Pardon j'avais pas vu que tu étais réveillé. J'ai repensé a notre séjour et surtout à nos soirée. 

Nat : Je dois avoue que c'est reposant que tu ne fasse plus de blague en présence de Shuri mais je sens que tu vas vitre recommencer avec Yel. J'ai adoré observer les étoiles avec toi, on remet ça quand tu veux. 

J'embrasse ma copine et la sert dans mes bras. 

Moi : Pas de soucis, dit moi tu as quoi de prévue aujourd'hui ? 

Nat : Rien, je pensais passer la journée avec toi. 

Moi : J'adorais mais par contre a 17h je dois être au travaille de ma mère, ce soir on fête l'anniversaire de mon père au resto tous les trois. 

Nat : Pas de souci, j'imagine que tu vas aller acheter des trucs. 

Moi : Eh bien je voulais me racheter un costumes et des basket et faut que j'aille acheter la montre que j'ai vu pour lui. Tu m'accompagnes, comme ça on passe la journée ensemble, ensuite je te ramène au QG. 

Nat : D'acc je vais me préparer. Dit moi, tu penses que je peux aller passer quelques jours chez Clint les enfants aimerais me voir avant la rentrée. 

Moi : Bien sur tu n'as pas à me poser de question et si tu t'inquiètes pour le sommeil, t'en fais pas je vais gérer. 

Nat : Tu es sur hein, je veux pas que tu fasse une rechute alors que tu as encore du problème d'addiction. 

Moi : Pour l'instant ma seul addiction c'st toi et je ne compte me sevrer de ça. Et puis si j'arrive pas à dormir je sais comment m'occuper. Pour les crises de manques y a mes parents et Yel. Alors prends du temps pour toi tu t'occupes toujours de moi. 

Nat : merci mon coeur. 

Après cette discussion, on a finit de se préparer et on a passé cette journée ensemble, j'aime vraiment mes moments avec Nat. Juste elle et moi, comme un couple normal qui n' a pas besoin de se soucier de la prochaine attaque, de ne pas se prendre la tête sur la prochaine dispute qui pourrait avoir lieu au complexe. 

En revanche je garde toujours une chose en tête : est-ce que je mérite tout ce bonheur, est ce que je ne vais finir par faire souffrir ceux que j'aime Nat, mes parents, Yel ou Bucky. Apres tout je ne connais que ça la souffrance. 

Bref pour le moment il est 17h et je suis dans l'ascenseur pour rejoindre le bureau de ma mère, j'ai un petit cadeau pour, pour la remercie que tout ce qu'elle a fait pour moi et de m'aimer. Je suis devant son bureau et toque. 

Pepper : Entre

Moi : Bonjour maman, comment tu vas ? 

Pepper : je vais bien ma puce et toi ? 

Moi : Je bais bien comment ça se passe ici ? 

Je viens embrassé sa joue et m'assoie a sur le coin de son bureau pour être en face  d'elle. 

Pepper : Tout va bien, j'ai commencé à appliquer les solutions de rendement économique que tu m'as proposé. 

Moi : Cool je suis contente, que tu mes idées te plaise. D'ailleurs j'ai un cadeau pour toi j'espère que ça va te plaire. 

Je tends la boite la main tremblante, le stresse et mon manque se fait ressentir, il faut que je me concentre, sur Nat et tout ceux qui 'aime. 

Pepper : Merci ma chérie mais fallait pas, il est magnifique se collier. 

Elle m'embrasse le front et accroche le collier autour de son cou. Elle prend ensuite ses affaires et on prend la direction de la sortie pour se rendre à la maison pour nous préparer. 

Moi : Maman c'est quand que tu emménages ? 

Pepper : Ce week-end, comme je serais présente pour ta rentrée, je ferais le petit déjeuner. 

moi : merci. 

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant