Chapitre 64

648 33 6
                                    

Pdv de Nat

La soirée se passe super bien Maria nous a très vite rejoint et l'alcool coule à flot. Pourtant j'ai un mauvais pressentiment qui ne me lâche pas depuis mon arrivée comme si un truc allait se passer.

Je suis sur la piste de danse, avec Maria et les filles, on s'éclate jusqu'a ce que je décide d'aller au toilette. Pendant que j'arpentais la piste de danse, je me sentais suivit mais c'est difficile de voir un truc avec tout ce monde.

Une fois à destination, je commence à me passer de l'eau sur le visage, et prend mon portable pour appeler ma copine.

Appel

Sasha : Allô

Moi : Mon cœur, tu peux venir, j'ai un mauvais pressentiment. On au ...

??? : alors ma jolie, tu m'attendais . J'ai très envie de t'enlever cette robe.

Je commence à sentir ses mains se balader sur mon corps, je le repousse violemment et tente de m'enfuir. Mais c'est sans compter sur ce lourdeau qui me retient et me plaque contre la porte. J'essaye de me défendre mais avec tout l'alcool dans mon sang c'est difficile, ma force est diminuée.

Je prie pour que Sasha arrive au plus vite, je sais pas combien de temps je vais encore supporter ses tentatives de baiser ou ses mains baladeuses.

??? : Putain mais laisse toi faire espèce de sale chienne. Je sais que tu en as envie autant que moi.

Je tente de lui mettre une droite mais il esquive et claque ma tête contre le mur, puis d'un coup trou noir.

Pdv de Sasha

Nat vient de m'appeler pas du tout rassuré et de ce que j'ai entendu un gas chelou essaye de la déshabiller. Je me dépêche de me lever du canapé et fonce dans l'entrée prendre mes clés de voiture et mettre mes chaussure. Je ne prend même pas la peine de de prévenir mes parents pour le moment seul la panique parle. Une fois dans ma voiture je fonce et ne respecte en aucun le code de la route, il faut que j'arrive au plus vite, elle a besoin de moi et je ne sais pas ce que font les filles.

Une fois devant la boite je me dirige vers le videur et tant de passer mais celui-ci m'arrête, quand je lui donne mon nom il me laisse passer. Le temps presse je dois la retrouver, avec tout ce bruit et les jeux de lumière mes sens sont perturbés, je choisie donc d'utiliser seulement mes pupille de louve et me concentre au maximum sur mon ouïe. Je crois deviner qu'elle est dans les toilettes, je ne perds pas de temps et force le passage pour m'y rendre.

Pdv de Nat

Lorsque que je me réveille, ma tête me fait horriblement mal et un bip régulier et répétitif se fait entendre. J'essaye d'ouvrir les yeux mais la lumière blanche m'aveugle, je un poids sur mon ventre et je passe ma main dans des cheveux je crois, si c'est le cas sa doit surement être Sasha.

Moi : Éteignez ce bruit horrible.

Je crois que ma phrase était à peine audible, pourtant je sens du mouvement autour de moi.

??? : Tasha, c'est moi ta petite louve, je suis désolé j'aurais du être là.

J'ouvre les yeux et tombe dans les magnifiques pupilles vairons de ma copine, je remarque très vite qu'elle est inquiète et qu'elle s'en veut mais je sais même pas pourquoi.

Moi : Qu'est ce qu'il c'est passé.

Parler est très douloureux et respirer aussi.

Sasha : Tu étais en boîte avec les filles et vers minuit tu m'as appelé car tu avais un mauvais pressentiment, je suis donc venue le plus vite possible et je t'ai retrouvé dans les toilettes inconsciente. Il-Il y avait un homme et il a essayé de te violer, quand je suis entrée dans la pièce ses mains se baladais sur ton corps et il t'embrassait les seins. Je suis tellement désolé j'aurai du être la ou arriver plus vite.

Elle est en larme, moi aussi d'ailleurs, je comprends pas pourquoi elle s'en veut, au contraire elle est arrivée attends. Sans elle, il aurait fait pire.

Moi : Ne t'en veux pas tu as été là au bon moment, tu m'as sauvé maintenant je veux rentrer.

Sasha : Je vais voir si je peut te faire sortir.

Elle vient m'embrasser le front mais j'ai un mouvement de recule.

Sasha : excuse moi je voulais pas te faire peur, je vais voir une infirmière.

Moi : Attends, c'est à moi de m'excuser je n'ai pas peur de toi, je pense juste que pour les prochains jours le contacte va être difficile.

Sasha : he, t'inquiète c'est pas grave, on va aller à ton rythme et je vais t'aider à surmonter ça. C'est toi et moi, ensemble, je te laisse pas. Je peux t'embrasser ?

Moi: Merci, d'être là et bien sur tu peux m'embrasser.

Elle se rapproche délicatement et s'arrête a quelques centimètres de mes lèvres, je crois qu'elle attends que je sois sur. Je finis donc par combler l'espace restant, et colle mes lèvres aux siennes, cette sensation est la meilleure, je me sens forte et à ma place auprès de la personne que j'aime.

On décolle nos lèvres et Sasha me regarde avec amour, je pourrais me perdre indéfiniment dans ses pupilles unique à mes yeux. On est ramené à la réalité par une infirmière qui rentre dans la pièce.

Infirmière : Bonjour mademoiselle, comment vous sentez vous ?

Moi : Fatigués et j'ai mal à la gorge.

Infirmière : C'est normal, la fatigue, votre tête appris un sacrée choque et pour votre gorge l'agresseur vous à étranglé.

En même temps qu'elle m'explique tout ça, je la vois bidouiller je ne sais quoi sur les machines.

Infirmière : Vous allez pouvoir sortir mais vous devez reposer pendant quelques jours et surtout pas d'activité physique pendant au moins 1 semaine.

Sasha : Merci beaucoup, je vais m'assurer qu'elle se repose. Est ce qu'il y a des papiers à signer ?

Infirmière : Oui suivez moi je vais vous les donner.

Sasha : Tasha, Yel a apporté des vêtements pour toi. Je te laisse faire pendant que je vais signer la paperasse.

J'acquiesce et la laisse sortir de la pièce, une fois seule je pars dans la salle de bain pour m'habiller et quand je retire la blouse d'hôpital, je vois mon corps seulement couvert de mes sous-vêtements. Je me sens sale, j'ai l'impression de pas être dans mon corps et je ressens ses mains sur moi, des flash-back de la veille me revienne et c'est horrible, je suis quelqu'un d'horrible.

Sasha : ...

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant