Pdv de Yelena
Moi : Qu'est ce que tu dis d'Elio, ça signifie soleil en grec, j'ai toujours trouvé ce prénom magnifique.
Wanda : Je suis tout à fait d'accord c'est très beau. Elio Sasha Maximoff Belova
Moi : Sasha, pourquoi ?
Wanda : Je veux que Sasha est un lien avec cette enfant, j'imagine qu'en marraine tu aimerais Nat et je voudrais que Pietro soit son parrain. Je sais que Sasha sera une tante parfaite mais en lui donnant sont nom je veux lui montrer qu'on est toujours de la même famille pour moi.
Moi : Elle sera heureuse et si tu lui dis ça je pense que vous pourrez vous rapprocher encore un peu. Maintenant on va aller dormir car il est tard et demain, pendant qu'on fera les courses pour l'anniv surprise de Nat on achètera des affaires pour le bébé. Je vais faire une livraison rapide de couche, lait pour bébé et biberon pour qu'on est des choses pour les prochaines heures.
Elle acquiesce et par dans le salon ou tous les autres se trouvent, quand à moi je vais dans notre chambre, passer la commande des produits de premières nécessité pour mon fils. Dire qu'il y a encore quelques heures je pensais n'avoir que les Avengers comme famille, maintenant j'ai un petit garçon. J'ai peur de pas savoir comment faire, un enfant c'est fragile, faut faire attention à tout, avec le mission comment en va faire, je suis à la fac, merde, merde, merde.
Pdv de Wanda
Je suis dans le salon avec le reste des Avengers et on discute de la fête d'anniversaire que l'on organise pour Nat demain. Mon fils commence doucement à émerger de son sommeille, je remarque tout de suite qu'il a les yeux de Yel, cette magnifique couleur qui me donne envie de m'y perdre à jamais. Elio se met à pleurer et je pense comprendre qu'il a faim mais n'ayant rien d'adapter pour un bébé, je vais devoir me contenter de lait de vache et non maternelle. Demain va vraiment falloir qu'on trouve une solution, le biberon enfin prêt, (heureusement que Stark avait déjà commencé à acheter le des choses pour sa fille), je le donne à mon petit bonhomme en me réinstallant sur le canapé.
Friday : Urgence dans la chambre de Maximoff, Mademoiselle Belova, est en pleine crise de panique.
Clint : Donne moi Elio, va voir ta copine.
Je ne réfléchie pas plus longtemps et fais ce qu'il me dit, c'est la première fois que ce genre de chose arrive à ma Russe. Je demande ce qui a pu la mettre dans cette état, c'est bien l'une des seules personnes que je connaisse qui n'a peur de rien et qui ne stresse jamais. J'arrive enfin dans notre chambre et je la retrouve assise par terre contre le mur au fond de la pièce, les jambes repliez contre son torse, je m'approche doucement d'elle et m'assoie à sa gauche avent de la prendre dans mes bras. Sa tête repose contre ma poitrine lui permettant d'entendre mes battement de cœur et de suivre ma respiration.
Moi : Je suis la mon amour, respire doucement et expire doucement, suis les battement de mon cœur.
Nous restons assise pendant au moins 15 bonnes minutes, dans la chambre seule les bruits de respiration de ma blonde se font entendre. Une fois totalement calmé, Yelena décide de prendre la parole.
Yel : Je suis désolé, si j'ai paniqué c'est parce que j'ai peur de mal faire les choses. Les trois ans de ma vie en dehors de la chambre rouge n'était qu'un tissue de mensonge, alors je ne sais pas comment on s'occupe d'un enfant. En plus de ça on a les missions, moi la fac, comment on va faire, je ne veux pas que notre fils souffre de notre vie de héros.
Moi : On est pas toute seule, le reste de l'équipe sera là pour les missions c'est rare que l'on parte au complet et tu sais comme moi que Sasha ne participe presque plus. Je suis sur qu'elle acceptera de garder notre fils, son neveu. Ne te prends pas la tête on va s'en sortir et tu sais comment je peux l'affirmer, c'est parce que je t'aime toi et Elio. Tu devrais descendre il est réveillé, tu pourras ainsi voir qu'il à tes yeux. ;
Yel : Merci d'être là, on passe cette commande et on descend retrouver notre fils.
Nous achetons donc des couches, du lait maternelle et quelques produits d'hygiènes pour bébé. En revenant dans le salon, nous retrouvons Clint joué avec notre fils qui gazouille aux chatouilles de l'archer. Je regarde Yelena qui affiche un énorme sourire en plongeant son regard dans celui de notre petit bonhomme.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, Romanoff
FanficEt s'il existait une troisième Maximoff et que celle ci avait été oublié toute sa vie. Peut elle vraiment refaire sa vie après toute ses années au sein d'hydra mais pas uniquement. Cette histoire ne suis en aucun cas les films Marvel donc si certai...