Chapitre 32

940 34 0
                                    

Pdv de Sasha 

Je suis dans la voiture avec Pepper, je suis assez contente de quitter la tour depuis que je suis arrivé. Depuis mes 5 ans je vis dans un environnement ou je dois rester en forme pour partir en mission. Pas que je n'aime pas sauver le monde mais je ne connais rein d'autre que les missions. Les 5 premières années de ma vie n'était pas des plus joyeuse pour moi. Me dire que je vais pouvoirs passer du temps avec Tony sur un projet qui me tient à coeur me plait, quand je suis avec lui j'ai l'impression d'être une enfant. 

Pepper : Alors, parle moi un peu de toi. 

Moi : Sasha Maximoff, je suis née 24min après Pietro et 12min après Wanda. A l'âge de la 5 ans je pensais intégré un internat pour enfant surdoué et qui sont doués en sport de combat mais finalement il s'agissait d'Hydra, j'y ai rencontré Bucky. Ensuite à l'âge de 17 ans j'ai intégré la red room et j'ai fait la connaissance de Yelena. C'est au bout de deux ans qu'on a appris l'existence des Avengers. Puis 1 ans plus tard on arrive à leurs envoyé un message et au bout d'1 mois nous nous sommes libéré de la red room et on l'a détruite. Le soir même on loge au QG et le lendemain je me dispute avec les jumeaux et je finit par retomber dans les mains d'Hydra. Je crois que l'équipe est arrivé 4 jours après, mais qu'on il m'ont trouvé j'était inconsciente et je suis restée dans le coma 4 mois et depuis deux mois je suis une droguée. Mon passé me hante, savoir que certain Avengers ne veulent pas de moi me rappelle que je n'ai jamais eu ma place sur terre. 

Pepper : Ne dit pas n'importe quoi, tout le monde à sa place sur terre. La tienne est auprès de Nat, Yel et les autres Avengers. Tu sais j'ai jamais vu Tony être aussi enthousiaste à l'idée de bosser avec quelqu'un sur de nouvelle arme ou armure. Généralement il préfère être seul. 

Moi : Pourtant il bosse avec bosse au labo le plus souvent 

Pepper : Non il le laisse bosser dans son labo mais il ne veux pas bosser avec lui sauf si c'est pour avancer sur une mission. Tu es comme lui, tu as besoins de bosser sur des projets à longueur de journée que tu sois seule ou pas. Si vraiment tu n'es pas prête à faire des missions, tu devrais en parler avec Tony. 

Moi : Tu penses qu'il accepterais que je fasse une pause pour aller mieux ? 

Pepper : J'en suis certaine. 

Je ne dis rien, je vais réfléchir sérieusement à cette éventualité, j'ai besoin de me reconstruire un minimum. On arrive devant une grande villa à l'écart de la ville, ça a l'air calme et sympa. 

Moi : C'est magnifique. 

Pepper : Merci, viens je te fais visiter et je vais préparer le dîner. 

Pdv de Pepper 

Sasha est éblouie par la grandeur de lieux, après une rapide visite, je la laisse s'installer dans la chambre d'amie et par en direction de la cuisine. Je vais faire des lasagnes, Wanda m'a dit que c'était son plat préféré. Je commence à tout sortir quand je suis rejoins par Sasha. 

Sasha : Est ce que je peux t'aider avec le repas ? 

Moi : Bien sur, viens tu vas préparer la sauce tomate, pendant que je m'occupe de la viande. 

On commence donc la préparation du plat en discutant de mon travaille à Stark industrie. Elle est douée en gestion managériale, peut être que venir avec moi une journée pourrait lui plaire. 

Moi : Dit moi, est ce que venir avec moi au travail une journée te plairait ? 

Sasha : Oh ouiiiii, je pourrais voir comment ça se passe dans une entreprise coté en bourse. je pourrais même analyser la fluctuions du cours des actions et te proposer des solutions pour augmenter leurs rendement. 

Wow, je suis impressionnée par sa vitesse de réflexion. 

Moi : D'accord on fera ça alors. 

On continue de cuisiner en rigolant de touts les conneries de Tony quand on entend la porte d'entrée se fermer. 

Pdv de Tony 

Avec l'agent Romanoff on vient d'arriver chez moi, des rires fusent dans la cuisine ce qui m'indique donc qu'elles sont entrain de préparer le dîner. On se rend donc la bas et on constate qu'elles préparent des lasagnes. Sasha semble déjà un peu plus apaisé et ça me fait vraiment plaisir. 

Sasha : Dit Tony, je pourrais aller avec Pepper à Stark Industrie un jour. Je pourrais essayer de trouver des solution pour augmenter le cours des actions de la boite sur le marché. Oh je pourrais même trouver un moyen d'augmenter les bénéfices de la boite. 

Moi : Et bah dis donc tu as l'air d'avoir plein d'idée, si Pepper et d'accord alors oui tu peux. D'ailleurs j'ai un petit cadeaux pour toi. Je vais te laisser libre accès à mon labo qui est ici et tient quelques outils pour que tu puisses bosser sur tes créations. D'ailleurs tu pourrais te créer ta propre IA. 

Sasha : Merci, merci Tony. Je suis trop contente, tu entends Nat j'ai accès au labo de Tony et plein d'outils pour avancer mes créations. D'ailleurs je voulais vous parler d'un truc. 

Moi : Bien sur on t'écoute. 

Sasha : Je pense que je devrais faire une pose sur les missions pendant quelques temps. J'ai besoin de me reconstruire et régler mon problème d'addiction avant de reprendre les missions. Je pense aussi que je devrais aller dans une de ces réunions pour parler de mon addiction.

Nat : Moi je suis d'accord si ça te permet d'aller mieux alors fait comme tu le sens. Je serais là à chaque étape. 

Moi : Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de proposer et je pense que tu devrais aussi voir un psychologue pour parler de tous tes traumatismes. Je peux en chercher un pour toi si tu veux ainsi que la prochaine réunion qui aura lui. 

Sasha : Merci beaucoup et je veux bien de votre aide. Je pourrais pas le faire toute seule. 



Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant