Chapitre 19

1K 42 3
                                    


Pdv de Sasha

On est sur le chemin du retour la soirée a été parfaite et durant tout le long j'ai eu qu'une envie c'était de l'embrasser. Cette déesse me rend folle, je la connais depuis peu, mais un truc étrange se passe en sa présence. Le pouvoir du loup agit différemment. Comme si on était connectée. 

Nat : Merci pour cette soirée c'était parfait. 

Je pose ma mais sur sa jambe et fais des cercles avec mon pouce. 

Moi : Ne me remercie pas Tasha, je voulais que tout sit parfait pour toi. Je veux voir pour toujours ce sourire sur le visage. Celui que je vois malheureusement trop rarement. Puis c'est moi qui dois te remercier d'être entrée dans ma vie. 

Bon faut que je me lance, faut que je parle de ce qui se passe avec mon loup, elle est concernée. Je dois être depuis un moment dans mes pensées quand je sens sa main se poser sur la mienne et entremêler nos doigts ensemble. 

Nat : He, qu'est ce qui va pas tu a l'air ailleurs. 

Moi : Il fait que je te parle d'un truc, ça concerne mon loup. Je connais pas tout sur se pouvoir, toutes les connaissances que j'ai dessus c'est ce qui concerne la force physique ou ma transformation. Mais depuis que je te connais et surtout depuis que je suis dans le coma. Je ressens toutes tes émotions, même loin de toi. C'est comme si je l'ai vivais en même temps que toi. C'est comme ça que j'ai su que tu n'allais pas bien dans la salle d'entrainement. Et aussi je ne ressens que tes émotions. Tu dois trouver bizarre. 

Nat : Non c'est pas bizarre mais je comprends mieux maintenant comment tu as su pour cette après-midi. Mais je dois savoir si tu ressens actuellement le sentiment que j'ai en moi. 

Moi : Oui, mais je sais pas ce que sais, mais je le ressens aussi. On est arrivé au QG, est ce qu'on peut aller dans une de nos chambre finir cette conversation s'il te plait. 

Nat : bien sûr, on se change et on se rejoint dans ma chambre dans 30 min. 

J'acquiesce d'un hochement de tête et le raccompagne jusqu'à ça chambre, je me dirige ensuite vers celle de Yel. J'ai besoins de conseils. 

Moi : Yel, je peux rentrer. 

Elle vient m'ouvrir et me tire par le poignet. 

Yel : Vas y raconte moi tout. 

Moi : Ce qui c'est passer pendant cette soirée reste entre elle et moi, mais la j'ai besoin de conseil. Bon euh comment tu as su que tu avais des sentiments pour Bucky ? 

Yel : Déjà si tu te pose cette question, c'est que tu attends juste une confirmation. Mais je vais quand te même te le dire. Quand je suis avec lui je ressent  des papillons dans mon ventre, j'ai tout le temps envie d'être dans ses bras et ou de l'embrasser. Je me sens à ma place, en gros tout ce que tu ressens pas avec tes potes. 

Moi : merci Yel, bon je te laisse il se fait tard. 

Je sors vite de sa chambre et fonce dans la mienne, je me change, j'enfile donc un short au couleur des Bulls avec le maillot qui va avec. Puis je me dirige dans la chambre de Tasha qui se trouve à droite de la mienne. Je souffle un bon coup et toque. Elle vient tout de suite m'ouvrir, elle porte un short de sport très court et une brassière, elle me donne chaud très chaud. 

Nat : Vas y entre, tu voulais parler de quoi dans la voiture.

On s'installe sur le lit, je baisse la tête et prend la parole. Parler de mes sentiments, n'ai pas chose aisée pour moi. 

Moi : Je suis passée voir Yel, parce que j'avais besoin de comprendre certaine chose. Et j'ai compris que je ne suis pas seulement attirée par toi, j'ai besoin de toi. Je commence a avoir des sentiments envers toi. Mais j'ai besoin de prendre mon temps. et si tu acceptes on pourrait voir ou tout ça nous mène toi et moi. 

Pdv de Nat 

Pendant tout son discours, Sasha n'a pas relevé une seul fois sa tête. Parler de ses sentiments doit être nouveau pour elle. Mais le fait qu'elle ressente les mêmes choses que moi, me soulage, quand on la voit comme ça une femme d'1m80, avec un physique plus qu'avantageux. On ne se doute pas qu'en réalité elle souffre beaucoup ou qu'elle a peur. Mais je pense que ça vrai peur et celle de l'abandon ou du rejet. Je me promet donc de lui montrer que je serais toujours là pour elle. Je lui relève, la tête avec 2 doigts sous son menton et la regarde droit dans les yeux. 

Moi : Bien sur que je veux voir ou tout ça nous mène, je ressens les mêmes choses que toi, alors on va prendre notre temps et laisser les choses suivre le cours. Il commence à se faire tard on devrait aller se coucher. 

Sasha : Je suis d'accord mais est ce qu'on peu dormir ensemble. Quad j'était dans le coma, je revivais sans cesse les tortures d'hydra sauf quand tu étais là. Après si tu veux pas je comprends. 

Moi : Arrête de dire n'importe quoi et viens plutôt de coucher. 

On s'allonge dans le lit et je me glisse dans les bras de Sasha, j'enroule mes bras autour de ses hanches et pose ma tête sur son torse. Je sens les bras de Sasha me serrer dans bras. Elle m'embrasse front et me chuchote.

Sasha : Bonne ma princesse. 

Moi : Bonne nuit ma louve. 

C'est donc sur ses mots que l'on s'endort paisiblement dans les bras de l'autre. 

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant