Chapitre 4

1.3K 43 4
                                    


Pdv extérieur

Voici déjà un mois que Sasha est dans cette enfer qu'est Hydra. Depuis son arrivé une routine c'est installé.
6h00 : réveille et petit déjeuner
6h15 : séance de torture
8h00 : injection des différents sérum
10h00 : entraînement au corps à corps avec le soldat de l'hiver
12h00 : déjeuner
12h30 : douche et temps libre
14h00 : apprentissage des différentes langues et des technique d'espionnage et d'interrogatoire
17h00 : utilisation des armes à feux et armes blanches
20h00: coucher

Voilà ce qu'elle subissait depuis son arriver mais alors que nous sommes le 2 octobre, certaines choses vont changer.

Pdv de Sasha

1 mois que je suis ici et je commence à perdre espoir de survivre à cette enfer. Les séances de torture sont des plus horribles, j'ai des cicatrices partout sur mon petit corps. Entre les coups de couteau, les brûlures au chalumeau ou encore la chaise électrique. Selon eux tous ça c'est pour me rendre plus forte. Mais de fois je me demande ce qui est pire la journée ou on m'épuise des fois jusqu'à l'évanouissement, ou certaines nuits ou le hurlement de certain prisonniers vous font tellement froid dans le dos qu'il nous empêche de fermer l'œil de la nuit.

Nous sommes le 2 octobre, encore une journée de souffrance qui démarre. Pour le petit déjeuner j'ai le droit à une pomme, je pars ensuite pour ma séance de torture quotidienne, cette fois ci j'ai droit à des coups de fouet dans le dos et sur le ventre. Mes bras quant à eux sont tailladées à plusieurs endroits et assez profondément pour me laisser des cicatrices. Mais alors que je commence à perdre conscience, une lueur verte, prend possession de mon corps et soigne toutes mes blessures. Je tombe à genoux, épuisé par l'effort qu'a subit mon corps. Je n'ai pas le temps de reprendre mes esprits que de nombreux garde sont autour de moi avec leurs armes pointées sur moi à des endroits stratégiques. Quand je commence à reprendre mon souffle je vois Strucker se placer devant moi, avec un sourire fière. Son regard me provoque dégoût et haine. Une envie de le tuer me fait me lever de rage et je lui envoie une décharge électrique dans le corps à l'aide d'une lueur bleu cette fois ci.

Je commence à paniquer, mais qu'est ce qui m'arrive ? Comment je fais ça ? Pourquoi j'ai l'impression que tout ça ne fait que commencer ?

Pendant que je continue de paniquer, je sens une aiguille dans mon coup et je sombre dans le sommeil.

Pdv extérieur

Pendant que Sasha est inconsciente, elle est transportée dans le salle d'expérience ou elle est attachée à la table pour ne pas utiliser ses nouvelles capacités. Strucker est présent dans la pièce avec un scientifique ou il discute de la réussite du projet et du déroulement des prochaines expériences. La petite fille du haut de ses 5 ans est déjà l'une des plus grande réussite de l'organisation la première personne à développer des pouvoirs.

Pdv de Strucker

Scientifique : « Baron la petite fille possède déjà le pouvoir de guérison et maîtrise l'électricité. Mais j'ai pensé à la modifier en lui implantant le sérum du loup. Elle deviendrait puissante. »
Strucker : « faite donc ensuite nous l'entraîneront avec ses pouvoirs et quand elle les maîtrisera nous verrons comment la plier à toutes nos convictions. »
Scientifique : « bien je m'occupe de mettre en place la projet pleine lune »

Suite à ses mots je m'en vais dans mon bureau contacter un autre dirigeant d'une organisation avec laquelle nous souhaitons collaborer.

Pdv de Sasha

J'ai mal au crâne, j'essaye d'ouvrir les yeux mes le clignotement du néon me fait mal au yeux' je met du temps à m'y habituer. Je remarque que je suis allongée sur la même table que lors des expériences, j'observe au tour de moi et je vois le médecin préparer une poche de sang auquel il ajoute une substance rouge brillant. Il s'approche de moi et pose un cathéter avant de le relier à la poche, lorsque le liquide commence à s'infiltrer dans mon corps je me tords de douleur et j'hurle de douleur dans l'espoir que tout s'arrête, je les supplie de me relâcher. Mais tout ce que je reçois pour me faire taire est un coup de cross dans la tête. Et je finie donc par m'évanouir.

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant