Chapitre 44

822 34 2
                                    

Pdv de Wanda

Je suis assise sur mon lit entrain de lire mon livre tranquillement, quand je sans une présence derrière ma porte, au vue des pensées je me rend vite comptes qu'il s'agit d'Yelena. Elle allait faire demi-tour au moment ou je dit d'entrer, ce qu'elle fait et s'installe sur mon bureau. Je vois s qu'elle veut me demander quelque chose mais elle et énormément stressée, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Je finie pas lui demander ce qu'elle veux me dire et avant de me répondre elle souffle un bon coup pour évacuer son stresse.

Yel : Wanda est ce que tu voudrais aller dîner avec moi ce soir ?

Je suis assez surprise pas ça question mais j'ai très envie d'avoir un rencard avec cette belle blonde qui me fait de l'effet depuis son arrivée.

Moi : J'accepte volontiers, je dois me tenir prête pour quelle heure ?

Yel : 20 heures dans le salon ?

Moi : Parfait à ce soir Yel.

Elle me lance un sourire et sort en vitesse de ma chambre, maintenant faut que je trouve Nat pour lui proposer une virée au centre commercial. Je vais d'abord voir dans la chambre de ma soeur avant de me rappeler qu'elle ne dort jamais dedans. Je me dirige donc vers sa chambre et toque mais il n'y personne vais donc voir dans la salle d'entraînement. Apres 5 minutes à arpenter les couloirs de cette tours, j'arrive enfin dans la salle d'entraînement ou je vois Nat vider sa colère sur un sac de frappe.

Moi : J'aimerais pas être à la place de ce sac. Tout va bien ?

Nat : Oui, j'ai pas encore eu le temps de parler à Sasha de ce qu'il c'est passé hier et ça me prends la tête et toi qu'est ce qu'il t'amène ici ?

Moi : Et bien je voulais savoir si une virée shopping avec moi t'intéresse ?

Nat : Oui, laisse moi 10 min, on se rejoint à ma voiture.

J'acquiesce sa proposition et fonce dans ma chambre chercher mes affaires et l'attends devant sa voiture. Au bout de 10 minutes je la vois arriver et monter dans sa voiture et je fait de même pour prendre la route de centre commerciale qui est seulement à 20 minutes.

Nat : Alors pourquoi cette envie de shopping ?

Moi : Nat ça te dérangerait que je sorte avec ta soeur ?

Nat : Nan, tu fais ce que tu veux tant que tu ne la blesses pas.

Moi : Merci et je voudrais te parler d'un truc, tu la qualifierais comment ma relation avec Sasha ?

Nat : Et bien j'ai plus l'impression que vous agissez comme des amies que des soeur. Je pense pas qu'elle est ce lien que tu as avec Pietro et je pense pas non plus qu'elle sente comme une Maximoff. Je serais moins étonnée d'apprendre que c'est la fille cachée de Tony et Pepper que ta jumelle.

Moi : Je crois qu'on auras jamais ce lien et je sais qu'elle trouve une figure parental en Tony et Pepper. Tony la considère comme sa fille, je l'ai lu dans ses pensés ce matin, on connaît notre playboy, il laisse rarement quelqu'un entrer dans sa vie mais la il la fait naturellement.

Nat : Tu le vis comment cette situation, je veux dire, ne pas être proche de ta sœur ?

Moi : En réalité, même enfant on était pas très proche on jouait souvent ensemble mais pas longtemps. J'étais tout le temps avec Pietro, Sasha était à part dans la famille. Je sais même pas si on peut vraiment dire qu'elle fait partie de la famille. Je sais que porter le nom Maximoff est un clavaire pour elle.

Nat : Je ne savais pas je parlerai avec elle pour connaitre son point de vue, là tout de suite on va chercher la robe idéale.

On se promène dans les différents magasins afin de trouver la robe parfaite, j'ai déjà essayé plein de modèle différents mais rien qui me plaît. Je veux que ma blonde favorite reste sans voix en voyant ma robe. On rentre dans le cinquième magasin de l'après-midi je crois et je tombe sur une petite robe noir, au décolleté plongeant et dos dénudé. Je fonce l'essayer sous les ordres de Natasha, je me regarde dans le miroir et la trouve magnifique. Je sors donc de la cabine pour la montrer à Nat.

Nat : Magnifique prends la

Je fais donc ce qu'elle me dit et retourne me changer pour aller la payer. On continue de faire les boutiques pour trouver les talons parfaits. Une fois toute la tenue trouvée, on retourne au QG car il va bientôt être l'heure pour Nat de partir à la villa Stark.

Nat : Après votre soirée, je veux tout savoir.

Moi : Pas de soucis, je suis pas sûr que ta soeur te racontes tout en plus.

Nat : C'est sûr, elle va en parler à Sasha pas à moi.

On rigole et on parle de tout et rien pendant le reste du trajet.

Pdv de Tony

Je suis au labo avec Sasha et on cherche toujours un moyen de stabiliser notre étoile, elle est concentrée sur les calcules pendant que je l'observe. Je repense à notre rencontre il ya de cela 6 mois, j'ai toujours su que je voulais la protéger comme un père. Pourquoi je ne sais pas, enfin si je crois savoir, parce qu'elle me ressemble. On est pareil, on parle pas de ce qu'on ressent, on ne sait pas communiquer avec les autres. Notre solitude est une façon de nous protéger mais lorsque l'on a décidé de laisser une personne entrer c'est c'est la bonne. Puis je dois avouer que parler à quelqu'un de robotique, sciences ou physique quantique aussi simplement que je le fait avec Sasha me plait beaucoup. Je suis heureux de l'avoir dans ma vie mais je voudrais faire évoluer notre relation, pour cela je dois avoir l'accord de plusieurs personne avant de quitter le QG.

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant