Chapitre 49

747 28 1
                                    

Pdv de Tony

Depuis la fin du repas je suis enfermé dans ma chambre et je réfléchie à tout et à rien, mais un sujet me préoccupe plus que ce que j'aurai imaginé. Depuis que Sasha est entré dans ma vie, un instinct paternel c'est réveillé en moi et je me demande si j'aimerais un jour avoir un enfant ou même plusieurs. La relève Stark/Potts pourrait être assuré, et puis pour être tout à fait honnête je me vois bien chérir et protéger un petit être innocent. La vrai question maintenant c'est est ce que Pepper, elle en a envie, je peux pas commencer à imaginer une vie comme celle la si la femme que j'aime n'est pas prête ou ne veux d'un avenir comme celui la. Apres plus de deux heures assis à mon bureau je décide de rejoindre Pepper dans notre chambre et je compte bien lui poser cette fameuse cette question. Je crois que même lors de ma demande en mariage je n'étais pas aussi stressé que maintenant, advienne que pourras comme on dit.

Lorsque que je rentre dans la chambre ma femme est assise sur notre lit conjugal, un livre à la main et le ragréé perdu dans le vide, comme si son esprit se battait pour trouver les bonnes réponses à ses questions. Je m'approche du lit et c'est seulement la qu'elle remarque ma présence.

Pepper : Alors tu as pu avancer ton projet ?

Moi : Oui j'espère sincèrement que ça va marcher, on verra bien dans les jours avenir. D'ailleurs il faut que je te pose une question. Je sais qu'on en a jamais parlé mais je pense. que c'est le bon moment. Est ce que tu voudrais des enfants avec moi ?

Quand je pose cette question, c'est la panique total dans ma tête, même en mission j'ai moins peur de perdre la vie. J'ai l'impression d'avoir posé la question qui va détruire notre relation, en plus au vu de la tête que fait Pepper, je l'ai complètement surprise avec ma question. J'aurai mieux de fermer ma gueule je crois.

Pepper : Oui, j'ai très envie de fonder une famille avec toi, je voulais aussi en parler avec toi.

Moi : Vrai- Vraiment ?

Je ne m'attendais pas du tout à ça comme réponse.

Pepper : Bien sûr, si j'ai été surprise c'est seulement parce que j'y pense aussi. Je voulais te poser la question mais tu as été plus rapide que moi.

On continue de parler avenir et on finit par se coucher, épuisé de cette longue journée.

Pdv de Yelena plus tôt dans la soirée

Je viens de me garer devant le restaurant ou j'ai réservé pour ce soir. Je compte faire les choses bien donc je me précipite hors de la voiture, pour ouvrir la portière à Wanda et l'aider à sortir. Je place ma main dans le bas de son dos et nous vers le restaurant, j'ai choisie une resto à l'ambiance familiale, les trucs chic et guindé c'est pas pour moi et je pense pas que ça aurai plus à ma petite sorcière. Nous sommes accueillis par une hôtesse et donne mon nom, notre table ce situe devant la cuisine qui est ouverte sur la salle pour que les gens puisse observer les cuisines. Je tira le chaise de Wanda et l'aide à bien s'installer, je place en suite face à elle.

Wanda : Dis moi, tu serais pas partis faire du shopping avec Sasha, pour porter un tailleur, c'était l'idée de qui ?

Moi : En effet, je suis sortie avec Sasha et c'était mon idée mais c'est elle qui m'a conseillée cette ensemble. Je voulais rester féminine quand même, parce que Sasha c'est beaucoup masculin. Sinon si tu me parlais un peu de toi ?

Wanda : Alors qu'est ce que je pourrais dire que tu ne sais pas déjà. Hum avant d'arriver à la tour, j'avais un style un peu gothique, rebelle, pourquoi je sais pas. J'aime pas les chats car quand j'étais petite, y en a un qui a essayé de le griffer. Puis le reste tu le connais et toi parle moi de ton enfance, je ne connais pas grand chose de toi.

Merde sujet sensible je sais pas si je suis capable mais bon essayons.

Moi : Eh bien, avant de rentrer dans la chambre rouge, j'ai vécue 3 ans avec des parents adoptifs et Natasha. Mes parents s'appellent Mélina et Alexei, même si je sais que ma vie avec eux repose simplement sur une mission, pour moi se sont les meilleurs souvenirs de ma vie. Les compétitions de ponts avec Nat, nos balades en vélo, les soirées jeux société. Grâce à tous ses souvenir, j'ai pu survivre dans mon enfers sur terre. Quelques années plus tard j'ai du aller chercher quelqu'un avec Dreykov à hydra, c'est comme ça que j'ai rencontré ta soeur qui aux fils des années est devenue ma meilleure amie, presque une enfaite. Dès qu'elle est arrivé à la red room, elle m'a protégé car elle avait compris que survivre seul dans ce genre d'organisation c'est signée pour la folie a vie. Plus d'une fois elle a subit les punissions, pour des entraînements ratés ou des séances de tortures pour une mission échoué. Sasha a été ma bouée de sauvetage quand je pensais sombré dans les limbes. Ensuite tu connais la suite, on vous a rencontré et maintenant je suis heureuse. 

Le reste de la soirée se déroula tranquillement entre les rires et les compliments, après le diner nous nous sommes baladé dans New-York. 

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant