Chapitre 25

971 40 8
                                    

Pdv de Sasha

Je me réveille difficilement, au son de la respiration de Nat elle dort toujours. Je décide alors de sortir discrètement de la Tour, il est 19h mais je vois voir personne.
Une fois en bas de la Tour, je me promène dans les rue de New York. Je m'arrête à un tabac et achète un paquet de clope je sais c'est mal, mais à Hydra j'avais pris l'habitude d'en voler.
Un fois dehors j'en sort une et l'allume grâce à mes pouvoirs. Ça me detent mes pas assez, je veux oublier, tout oublier. Je continue de marcher dans la rue dans, quand j'aperçois un retrait un dealeur. Il est avec un client, c'est peut être un signe, moi qui veut t'oublier c'est peut être ma solution. Je suis en plein dilemme, ma raison me dit que je vais me détruire mais ma détresse est bien plus forte. Je vais donc vers ce dealeur.

Dealeur : Tu veux quoi ?

Moi : Tu as quoi en stock et à me proposer ?

Dealeur : Héroïne, extasie, cocaine et de la beuh.

Moi : Met un peu de tout.

Je le paye et m'en vais avec la marchandise. Je passe devant un parc et décide de me piquer. Je remonte ma manche me fais un garrot et cherche une veine une fois trouver je pique. J'attends un peu et les premiers effets apparaisse je me sens bien. Pour la première fois de ma vie je me sens libre aucune de mes mauvaises pensées ne m'encombre. Je continue de me promener dans le parc pendant une bonne heure avant de répondre la route vers le QG.

Pdv de Nat

Je me réveille et m'attends à trouver Sasha a mes côtés, mais rien elle est pas la. Je regarde l'heure et remarque qu'il est 20h30, je me lève pour essayer de trouver ma petite louve. Je vais voir dans sa chambre mais rien. J'essaye celle de Yel mais toujours rien, j'allais partir en direction du salon quand j'entends des rires provenir de la chambre de ma meilleure amie. Je décide donc de toquer.

Wanda : Entrée

Moi : Salut les filles, ça va ?

Yel : Bien et toi ? Comment va Sasha ?

Moi : ça va et pour Sasha je sais pas elle est pas avec moi vous ne l'auriez pas vu.

Wanda : Pas depuis qu'on est partit de la salle de sport. Au faite faudrait qu'on te parle d'un truc.
Quand on vous a laissé seul. Un débat a éclaté pour savoir si on garde Sasha ou pas à la tour. Évidemment en dehors de Rogers et Barner tout le monde veux qu'elle reste.

Moi : Attend même Pietro, alors qu'il lui fait des reproche en permanence.

Wanda : Oui ça reste notre sœur. Bref c'est pas la ou je voulais en venir. Tu devrais faire attention à Steve et Bruce, ils pensent que tu t'intéresses à elle que par pitié.

Moi : Mais c'est faux je-je tiens vraiment à ma petite louve. Sasha c'est la première personne qui arrive à faire fondre le cœur de pierre aussi facilement. Je ne vois plus ma vie sans elle.

J'arrive pas à croire que la personne que je considère comme un ami pense ça. Barner ça ne m'étonne pas il est amoureux de moi. Mais Rogers pourquoi.

Moi : Pourquoi Steve pense ça ?

Yel : Il est amoureux de toi lui aussi. Il considère ma meilleure amie comme un « sale clebar » et se sont ses mots. J'ai peur pour Sasha je pense qu'elle est arrivé à un stade où elle serait prête à tout pour oublier souffrir ne lui fait pas peur.

On baisse toute la tête car on sait que c'est la vérité.

Pdv de Sasha 

Il est 21h30 et je suis dans l'ascenseur de la Tour, les effets de la drogue commence à diminuer, l'inconvénient d'être un loup. Grâce à ma super ouï je peux entendre que tout le monde est dans le salon. Je me dirige donc discrètement dans ma chambre et planque la marchandise, je prend quand même un peut d'extasie. J'ai besoin de planer pour affronter tout le monde. 

Je reprend donc l'ascenseur et descend dans le salon ou comme convenue tout le monde se trouve. Je vais vers le canapé et me pose à coté de Nat, je pose ma tête sur son épaule et elle passe son bras derrière ma tête. 

Nat : Tu étais où, je me suis inquiété ? me chuchote t elle 

Moi : J'avais besoin de prendre l'air je me suis promener dans les rues et dans central Park. Quand on était dans la chambre j'ai entendu le débat sur mon départ de la Tour et je sais que Rogers et Barner me considère comme un sale clebart. J'ai pas envie de partir mais si il le faut pour le bien de l'équipe je le ferais; 

Pdv de Nat 

Je suis choqué qu'elle est entendu leurs conversation son ouïe est vraiment très fine. J'ai vraiment peur qu'elle fasse une connerie. 

Wanda : Sasha, est ce qu'on peut discuter s'il te plait ? 

Sasha se lève et me temps la main que j'accepte tout de suite et on se dirige vers la cuisine. 

Sasha : De quoi tu veux parler. 

Pdv de Wanda

Sasha vient d'arriver dans le salon, elle semble ailleurs je pense que beaucoup de chose lui pese sur la conscience. Instinctivement elle vient se placer au côté de Nat, je pense que c'est devenue sont point d'encrage. Nat je te demande une chose sauve ma soeur de ses torpeurs. 

Les deux discutent ensembles et Nat semble inquiète. Il faut que je parle avec ma soeur, je lui demande et elle accepte. On se dirige vers la cuisine, Nat se trouve avec nous, elle a donc si peur de moi pour avoir besoins de son soutient. Je me sens nulle, elle à toujours été la pour moi et je suis pas fichue de lui venir en aide. 

Sasha : De quoi tu veux parler 

Sa voix est ferme et dur, la discussion va pas être simple. 

Moi : Je voulais m'excuser et te dire que je me rends compte que je suis très dure avec toi. Tu as toujours su nous protéger de tes propres démon. Je me suis plongé dans mes souvenirs et je me rends compte que j'ai grandis avec des lunettes roses. Je n'ai jamais vue que tu grandissais à l'écart de la famille. Tu as toujours eu le sourire mais en réalité il n'a jamais été réel, je m'en veux Sasha. J'ai pas su te protéger, je me suis rendue compte que je t'ai vraiment perdu quand tu as demandé à mourir. Je suis prête à tout pour te pardonner. 

Voila je craque je suis en larme, j'ai la tête baissé, j'ai honte d'avoir rejeté ma soeur. Tout d'un coup je sens des bras me serrer, vu la taille c'est Sasha. Je lui rends son étreinte, je la sers fort de peur qu'elle parte. 

Sasha : Je pars pas Wand's, je suis là. Tu es pas encore pardonné mais je suis prête à faire un effort si tu en fais un, ma soeur me manque depuis des années et je compte bien la retrouver étape par étape. 

Je la regarde avec des étoiles dans les yeux, elle est prête a faire un pas vers moi. Elle m'embrasse le front comme quand on était enfant avant de se détacher de l'étreinte et retourne au salon. Avant de quitter entièrement la cuisine elle embrasse Nat sur la joue. 

Nat : Je suis contente que la situation s'arrange entre vous. Elle va avoir besoin de nous, j'ai comme l'impression que c'est le début d'une descente au enfers pour elle. 

Wanda : J'en ai bien l'impression. 


Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant