Chapitre 13

1.2K 44 2
                                    

Pdv de Nat

Voila 15 jours que Sasha n'est pas rentré depuis çà fameuse dispute avec Wanda. On a aucun moyen de la localiser ou de la joindre, je suis vraiment inquiète. Tout comme Bucky et Yel j'en veux à Wanda, elle a eu des propos plus que disproportionnés. Je me lève, me douche et m'habille en tenu de sport pour me rendre à la salle d'entraînement. Avant je fais un détour par la cuisine pour prendre de l'eau. Quand j'arrive il y a déjà tout le monde, fin tout le monde sauf ma petite louve. Je me dirige vers le frigo, quand FRYDAY nous indique que nous avons reçu une vidéo. On se dirige vers la salle de réunion et s'installe à nos place respectif. Tony demande à Jarvis de lancer la video.

Inconnue : « Bonjour les Avengers, ou est donc notre projet Alpha. Ah oui on la récupéré y'a 14 jours. Le gas se décale de la caméra pour laisser apparaître une Sasha attachée à un grillage trempée. Voyez-vous le sujet était le mélange parfait d'une expérience et d'une veuve mais la seul chose qui ne fonctionne pas c'est son asservissement. Pourtant on a essayé de faire comme avec Le soldat de l'hiver mais son loup protège son esprit. Il se retourne vers Sasha. Sujet Alpha donne moi des renseignements sur les Avengers. Au lieu de répondre elle lui crache au visage. Tu ne réponds pas très bien. Il appui sur un bouton et le grillage s'électrifie laissant apparaître les yeux bleu brillant de Sasha. Elle laisse échappé un hurlement de douleur. »

Cette image me brise le cœur, mais je suis énervée contre les jumeaux ils ont poussé Sasha à bout, eux qui voulaient la revoir au plus vite.

Bucky : « Putain il recommence avec cette torture. C'est la seul qu'il l'affaiblit assez pour pouvoir lui faire des expériences. Les jumeaux c'est de votre faute si je perds encore fois ma petite sœur. »

Stark : « FRIDAY, localise la vidéo »

FRIDAY : « Mr, la vidéo a été envoyée depuis une base située en Russie. »

Rogers : « Tout le monde se prépare on décolle dans une heure. »

Je fonce dans ma chambre enfiler ma tenue. Après 40 min à me préparer j'entends toquer et autorise l'entrée.

Clint : « Nat, je te connais. Tu n'as jamais été comme ça pour personne. J'ai l'impression que dès qu'il s'agit de Sasha, ça te touche plus. »

Je souffle un bon coup, je sais que Clint a raison. Normalement je m'attache à personne.

Moi : « Je sais, mais je comprends pas vraiment ce que je ressens j'ai envie de la protéger et c'est une femme magnifique. Mais la j'ai juste envie d'envoyer Wanda dans le mur, tout ça c'est de sa faute. Regarde comment Bucky et ma sœur sont des ombres d'eux même. »

Je commence à sortir de la chambre pour me rendre sur le toit. Toute l'équipe est déjà présente, Clint et somme donc les derniers arrivés. Je prend les commandes du Quinjet avec mon meilleur ami et c'est partit pour 10h de vol.

Après 5h de vol j'enclenche le pilotage automatique pour écouter le plan de Captaine.

Rogers : « Bon, Stark, Thor et Wanda vous vous occupez des ennemis côté ouest. Pietro Bucky et moi côté est. Nat, Yelena et Clint vous rentrerai par l'entrée principale et vous irait chercher Sasha. Bruce tu restes là et si on a besoins d'un code vert on t'appelle. »

Yel : « Rappelez-vous que Sasha n'aime pas le contacte donc si elle est dans la capacité de se déplacer on la laisse faire. »

Bucky : « Vous devez savoir qu'après une séance d'électrocution, ses forces on été mis a rude épreuve donc y'a des chances qu'elle soit soit inconsciente sous forme humaine, soit sous forme de louve. »

Après ce debrief je vais dans la pièce d'armement du jet. Je récupère de flingues que j'accroche à ma hanche et à ma jambe. Mes couteaux un à chaque chevilles et aux poignets. Une fois prête je retourne au commande.

Ellipse jusqu'à l'arrivée à la base d'hydra.

On est arrivé l'équipe de Stark et de Captaine nous dégage la voie pour que l'on entre plus facilement. Une fois à l'intérieur on combats quelques agents et vérifie toute les pièces. Alors qu'on arrive à une intersection, on entend un hurlement de douleur suivit de coup de fouets. On se dépêche de courir dans cette direction, tout en faisant attention de pas se faire trop repérer.

On arrive dans une pièce éclairée par des néons, j'ouvre la porte et la vision qui me fait face me glace le sang. Sasha est pendue par les poignets à 1 mètres du sol son torse est remplis de lacérations. Je n'arrive pas à bouger, voir son corps déjà marqué par tout type de torture me brise le cœur mais la voir souffrir comme ça fait monter une haine en moi pas uniquement contre ses agresseur mais aussi contre les jumeaux. Clint se charge de tuer le bourreau et Yelena essaye de détacher Sasha mais son poids et ses blessures nous empêche de la déplacer délicatement.
Via l'oreillette j'appelle Bucky en renfort.

Moi : « Bucky on a besoins de toi Sasha est trop lourde et très amoché pour qu'on la déplace. »

Bucky : «  Bien j'arrive au plus vite. »

Après 5 ou 10 min d'attente, il arrive. Je peux voir dans son regarde quelque chose se briser. Il se place derrière notre louve et la détache, la prends dans ses bras en essayant d'être le plus délicat possible.

Bucky : «  Son dos aussi est remplis de lacérations, elle doit avoir énormément d'os brisée. Et son loup a été épuisé du coup elle ne guéri pas aussi vite que d'habitude. »

On prend la route vers le jet ou Bruce nous attends et lui fait les premiers soins.

Je me place au côté qui est encore inconsciente. Je lui prends sa main et je me fait la promesse de plus laisser les jumeaux l'approcher.

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant