Chapitre 62

655 34 1
                                    

Pdv de Nat

Sasha vient de me déposer au QG et je sais pas quoi faire pour m'occuper, j'aimerais bien passer la soirée hors du QG pour m'amuser, mais oui je sais je vais proposer aux filles devenir en boite avec moi. J'envoie un message à Maria pour savoir si elle veut bien venir et en attendant sa réponse, je vais demander au petit couple. Je sors en vitesse de ma chambre pour toquer à celle de ma sœur qui me dit d'entrer.

Moi : Salut les filles, est ce que ça vous tente un tours en boite ce soir ?

Yel : Moi je suis partante je n'y suis jamais allée.

Wands : Pas de problème, Maria vient ?

Je regarde mon tel pour savoir si elle m'a répondu et bingo, elle est d'accord.

Moi : Oui elle vient de me confirmer sa présence. Le Lux ça vous va ?

Yel/Wanda : Parfait.

Moi : Ok préparez vous pour 22H.

Après ça je quitte la chambre pour me rendre en salle d'entrainement histoire de me défouler un peu et faire le point sur ma vie. Tout d'abord je suis tombé amoureuse d'une fille incroyable qui est prête à tout pour nous protéger, grâce à elle j'ai aussi retrouvé ma petite sœur en bonne santé et toujours aussi chiante mais bon c'est comme ça que l'aime. L'équipe se porte bien et je les considère comme ma famille. D'ailleurs en parlant de famille, je ne sais même pas se que deviennent Alexeï et Mélina, puis en vrai est ce que ça m'intéresse vraiment. Pourtant j'aimerais tellement leurs monter à quel point je suis heureuse et la femme forte que je suis devenue.

Je ne vois pas le temps passer quand Friday m'interrompt pour me dire qu'il est déjà 21h, je fonce donc dans ma chambre me préparer, une bonne douche pour détendre mes muscles et surtout car après le sport bah c'est mieux quand même. Ensuite je choisie de mettre une robe rouge moulante avec des talons noir, je laisse mes cheveux roux détaché et légèrement bouclé. En ce qui concerne le maquillage je fais soft, un trait d'eye-liner, un peu de mascara et un rouge à lèvre rouge. Une fois prête, j'envoie un message à ma copine pour lui souhaiter une bonne soirée et lui dire que je sors en boite, j'attrape mon sac à main et y place mes papier, un peu d'argent et surtout mes clé de voiture.
Je me dépêche de rejoindre les filles dans le salon car je suis à la bourre, et je constate que seule ma sœur et présente, je présume donc que sa copine, qui est aussi ma meilleur amie est en retard comme toujours.

Yel : Je pense qu'elle en a encore pour 20 min. Oui je sais ce que tu vas me dire mais j'ai essayé de la faire se dépêcher mais rien un faire c'est un escargot quand il s'agit de bien s'apprêter.

Je rigole face au ton détaché employé par ma sœur, si elle savait le nombre de fois je suis arrivée en retard à cause de Wanda, je pense qu'elle se tuerait. En revanche ce qui m'étonne le plus c'est que se ne soit pas Yel la plus à la bourre, à croire que sortir faire la fête est la chose la plus importante qu'elle ai à faire.

Yel : Pourquoi tu rigoles la rouquine ?

Moi : M'appelle pas comme ça et honnêtement que ta copine soit en retard ne me choque même pas.

Wanda : Oh c'est pour la bonne cause, faut bien que je fasse tourner les têtes ce soir.

Yel : Qu'elle tête tu vas faire tourner ma cocotte, tu m'appartiens personne en dehors de moi ne t'approche.

Moi : bon on se grouille.

Ellipse du trajet

On vient d'arriver sur place et comme Stark avait l'habitude de venir ici, on rentre sans faire la queue ce qui est vraiment pratique, on s'installe dans un coin tranquille et je pars chercher 1 mètre de shooter de Vodka. Pour Yel et moi, ça va passer tout seul mais pur notre sorcière adorer ça risque de brûler.

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant