Pdv de Nat
Je suis dans la salle de bain entrain de faire couler, l'eau dans la baignoire et je dois avouer que j'ai bien besoin de me détendre. Depuis quelques temps Sasha me fait monter un désir en moi qui ne demande qu'a être comblé, j'ai bien compris qu'elle était prête, pour qu'on couche ensemble et moi aussi je le suis mais jusqu'ici nous n'avons jamais eu un moment que toutes les deux et j'ai pas envie de dire ma première fois dans la tours alors que tout le monde est présent.
Je rentre enfin dans le bain remplie de mousse et commence à me détendre quand Sasha toque à la porte, je lui donne la permission d'entrer et ça petite bouille toute mignonne apparaît.Sasha : Je t'apprête un verre de vin, je sais que tu aimes bien ça quand tu prends ton bain.
Je lui indique de venir s'assoir près de moi, ce qu'elle fait rapidement en m'embrassant avant de me tendre mon verre que j'accepte volontiers.
Nat : Merci, merci pour tout. Je sais que depuis mon aggression j'ai pas été là plus présente ou expressive, je t'ai pas mal repoussé ou je m'en prenais à toi pour rien.
Sasha : Ne t'excuse pas, je t'ai toujours que je serais là pour toi, je te lâche et c'est pas en me repoussant que tu y arrivera. Par contre si tu pouvais éviter de me gifler, quand je rentre de mission improvisée ça m'arrangerais.
Nat : Alors arrête de partir sans me prévenir mais je veux bien faire un effort.
Sasha : bon je te laisse, j'ai un dîner à préparer.
Après mon bain et un bon repas, nous passons le reste de la soirée devant la télé.
Ellipse du lendemain
Pdv de Sasha
Je suis réveillée par le la lumière du jour qui passe par les stores mal fermés, Tasha dors toujours et je prends je prends le temps d'observer la magnifique femme qui me rends si heureuse, c'est cheveux blanc au carré lui vont magnifiquement bien, son visage angélique, qui parfois me fait presque peur quand je reviens de missions improvisées.
Bref, je me lève discrètement pour aller lui préparer le petit déjeuner avant qu'elle ne se réveille à cause de mon regard trop insistant sur elle. Pour certains c'est le genre de chose futiles qui ne servent à rien, alors que pour moi c'est une façon de lui montrer que je l'aime et que je prendrais toujours soins d'elle. au programme aujourd'hui paintball et même si j'adore ma copine à aucun moment je vais la laisser gagner.La tout de suite c'est pas de ça que je dois m'occuper, je décide de préparer des crêpes, avec un smoothie fruits rouges et une salade de fruits. J'y mets tout ce qu'elle aime, me prépare la même chose mais avec des fruits différents. Une fois le tout finit, je me dirige vers la chambre avec les deux plateaux et les poses sur le bureau dans la pièce. Nat dors toujours, alors je viens m'allonger sur elle, je sais pas si c'est une bonne idée car les battements de son m'emmène peut à peu dans les bras de Morphée.
Nat : Mon ange, ne te rendors pas je suis réveillée.
Moi : juste 5 minutes.
Nat : d'accord.
Pdv de Nat
Ce matin quand je me suis réveillée Sasha n'était pas auprès de moi, j'ai immédiatement su qu'elle préparait le petit déjeuné. Je n'ai pas peur de me réveiller un matin sans l'avoir à mes côtés, fin si quand elle part en mission mais c'est pareil pour tout le monde je pense, non ce que je veux dire c'est qu'avec Sasha on a pas besoin de parler de nos sentiments, les actes nous suffisent. Nous ne sommes pas non plus, ses couples qui s'affiche ou en parle à tout bout chant a tout le monde, notre bulle, celle qu'on retrouve dans notre chambre au Qg, où nos moment rien qu'à nous comme ce week-end, c'est ce qu'on aime. Évidemment, je sais que ma copine garde toujours un œil sur moi, on peut dire que grâce a son ouïe, elle m'a déjà sauvé de plusieurs moment bizarre avec Steve qui ne veut pas lâcher l'affaire.
J'ai toujours les yeux fermés mais je peux entendre Sasha rentrer dans la pièce avec des plateaux, voyant certainement que je dors, elle se place comme à son habitude allongé sur moi avec sa tête sur ma poitrine. Je crois qu'entendre les battements de mon cœur à un effet apaisant sur elle mais la route de suite je crois plutôt que ça l'endors.
Moi : Mon ange, ne te rendors pas je suis réveillée.
Sasha : Juste 5 minutes.
Moi : D'accord
Je la laisse se reposer encore un peu car j'ai bien remarqué, son état de fatigue du au temps qu'elle passe à veiller sur moi depuis mon aggression. Malgré qu'elle soit une louve et qu'elle puisse récupérer plus rapidement au bout d'un moment ça ne suffit plus. Maintenant c'est à moi de prendre soin d'elle, de l'empêcher de retomber dans la drogue, de l'encourager dans ses études et de la protéger de tout nos démons.
Et qui sait un jours peut être je lui offrirais la famille qu'elle souhaite, en tout cas je compte bien lui demander de m'épouser dans quelques années si elle ne fait pas avant.Pour le moment, je veux juste qu'on profite toutes les deux et ça commence par le merveilleux petit déjeuner qu'elle nous as préparé.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, Romanoff
FanfictionEt s'il existait une troisième Maximoff et que celle ci avait été oublié toute sa vie. Peut elle vraiment refaire sa vie après toute ses années au sein d'hydra mais pas uniquement. Cette histoire ne suis en aucun cas les films Marvel donc si certai...