Pdv de Nat
Tony est entrain de parler et il se coupe d'un coup suite à l'intervention de Friday, je ne comprend pas se qu'il se passe et pourquoi il enfile son casque. J'allais poser la question mais je le vois s'envoler vers l'extérieure, je m'approche donc des grandes vitres qui donne sur la ville, ainsi que sur le combat ma de copine. Je remarque tout de suie qu'elle a de plus en plus de mal à se battre ses mouvements ralentisse et perdent de leurs puissances.
Je ne l'ai jamais vu dans un telle état, la panique semble s'emparer d'elle, qu'a t il pu lui arriver.
Okoye : Ta copine ne semble pas si forte.
Yel : Ne critique pas Sasha, elle pourrait te mettre en pièce en un coup de griffe. Ils ont du trouver un moyen de la blesser. J'ai déjà vu ça se produire, quand Sasha devenait incontrôlable en période de pleine lune, il lui injectait un poison pour l'affaiblir. Je crois que c'est un truc comme Anthracite tue loup, acolyte tue loup. Fin bref un truc dans le genre, avec ça dans le sang elle ne peut plus guérir, je seul moyen à la red room qu'on avait pour éliminer la toxine était de bruler l'endroit ou celle ci se trouve. Alors quand elle reviendra je vous conseille de ne pas rester à coter de moi quand je vais la soigner, au risque de recevoir ceci.
Ma soeur soulève son haut et laisse apparaitre sur son ventre tous énorme griffe de loup, ma copine a donc infligé ça à ma soeur. Elle doit s'en vouloir terriblement mais Yel ne semble pas être en colère ou autre.
Steve : Vous voyez, je vous. l'avez dit c'est un monstre que l'on a laissé entrer sous notre toit. Elle risque à tout moment de m'être en danger les jours de Nat en sortant avec elle. Vous l'avez accepter dans notre maison, et depuis on ne cesse d'avoir des problèmes. Je vous conseille de la laisser mourir pour notre sécurité et celle de tous.
Moi : Parle encore une fois d'elle comme ça et je te tue moi même, met un peu ton égo de grand-père congelé de côté. Cette fille que tu qualifie de monstre, me rend heureuse, rend ma soeur heureuse, ton meilleur ami la considère commune petite soeur. Et toi par pur jalousie, parce que monsieur le dinosaure ne supporte pas que je ne sois pas dans son lit, fait le jaloux. Rappel toi que tout le monde ici était pour ton départ de l'équipe mais que Sasha l'en a empêché.
Pendant notre querelle débile, je n'avais pas remarqué le départ de Shuri, ni le fait que Tony soit revenu avant de le voir infliger une droite plus que mérité dans le glaçon.
Tony : Espèce de salaud, tu n'en a pas marre de t'en prendre à ma fille quand elle ne peut pas se défendre. Pendant qu'elle se bat pour ne pas nous mélanger à son passé, toi tu fais tout pour lui voler sa copine mais sache une chose. Je vais te faire dégager de cette équipe définitivement, une petite retraite anticiper ne te fera pas de mal. Les musées cherchent des vestiges de la seconde guerre mondiale tu y trouvera ta place facilement je pense.
Pdv de Shuri
Je suis dans mon labo entrain de soigner la jeune Stark, elle m'intrigue comme si je l'avais déjà vu quelque parts ou peut être bien dans un dossier. Personne le sait mais début que Bucky a fait un petit séjour ici pour son asservissement, je me renseigne sur les agissements d'hydra.
Pour en revenir à la blessure de Sasha, je réalise donc que le seul moyen que j'ai de la soigner dans l'instantané c'est de brûler la toxine, avant ça j'en prélève un peu pour créer un remède moins barbare. Une fois l'aconit brûler, je vois la blessure se refermer presque instantanément, c'est fabuleux d'avoir une vitesse de régénération comme celle-ci.
Je laisse donc la louve se reposer, pendant que j'analyse la composition de la plante qui a permis de créer se poison, je peux facilement concevoir un remède, la plante agit comme une barrière au niveau des globules rouges.
Je suis a fond dans mon travaille, quand je sens du mouvement autour de moi. Je tourne la tête et remarque qu'il s'agit de Sasha en pleine découverte du labo, elle semble être émerveillé par toutes les technologies présentes ici. Je dois bien avouer que le labo de Stark est ridicule à côté du mien.
Sasha : Il est incroyable ton labo et la vue, je suis impressionnée et fasciné par toute cette technologie. Au faite merci de m'avoir soigné, je sais que ce genre de blessure peut être dur à soigner.
Moi : Ne t'en fais pas, d'ailleurs je travaille sur un remède pour qu'on est plus à te bruler. Tu veux bosser avec moi ou allez te reposer;
Sasha : Je veux bien bosser avec toi.
Et c'est comme ça qu'on a passé tout l'après midi dans le labo, l'ambiance est bonne enfant, on a finit son sérum et grâce à son aide j'ai pu avancer beaucoup de mes projets. On c'est partagé nos connaissance et elle m'a parlé de son projet sur un exo squelette pour devenir aussi petit qu'un atome. On bossera dessus demain, ainsi que sur les armes que je développer pour les Doja même si je sais d'avance qu'Okoye ne sera pas d'accord, elle est toujours contre les nouvelles technologies.
Moi : Dit moi, j'ai cru comprendre que tu es proche de Bucky et je voulais savoir s'il est célibataire ?
Sasha : Alors comme ça mon petit Winter Soldier te plait, intéressant. Je peux te dire qu'il ne sort plus avec Yelena, je vais me renseigner sur une quelconque attirance si tu le souhaite ?
Moi : Oh euh et bien je veux bien s'il te plait. Par contre comment tu as fait pour faire fondre le coeur de glace de notre chère Romanoff.
Sasha : Oh merde elle doit s'inquiéter, je vais me faire engueuler par elle et par mon père ce soir mais tant pis. Et bien je n'ai pas fait grand chose, j'ai appris à la connaitre et ça a suffit, on a le même passé donc ça doit aider mais tout ce que je peux te dire c'est que malgré son air froid au fond c'est une âme sensible qui demande qu'a être aimer.
Moi : Je n'en doute pas par contre je pense que tu devrais te préparer a recevoir ses foudres
Sasha : Comm-
Nat : SASHA AYDEN STARK VIENS ICI TOUT DE SUITE
Ouhla je crois qu'on a une russe en colère, ej ferais mieux de préparer le matériel de soins maintenant, ainsi qu'une civière.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, Romanoff
FanfictionEt s'il existait une troisième Maximoff et que celle ci avait été oublié toute sa vie. Peut elle vraiment refaire sa vie après toute ses années au sein d'hydra mais pas uniquement. Cette histoire ne suis en aucun cas les films Marvel donc si certai...