Chapitre 39

813 35 4
                                    

Pdv de Sasha

Tout le monde allait de lever quand la voix de Rogers se fait entendre.

Rogers : Pourquoi on devrais t'écouter et faire ce que tu dis. Tu n'es personne pour l'équipe et qui nous dit que tu nous envoie pas dans un piège.

J'allais répondre mais Tony le fait avant moi.

Tony : Tu ne lui parles pas comme ça et pour ta gouverne. C'est la seule à avoir retrouvé Romanoff pour le moment, elle se charge de la sécurité de tous ici même la tienne espèce de connard. Alors tu ne viens pas avec nous.

Rogers commence à s'approcher de moi et lève la main prêt à me frapper mais je suis une bombe à retardement. Je ne perd pas de temps et passe dans son dos et plaque son buste et sa tête sur la table, je le maintiens grâce à une clé de bras qui semble douloureuse vu son grognement.

Moi : Rogers je ne suis pas en état de garde mon sang froids bien longtemps ne me pousse pas à bout ou je jure sur tous les dieux qui existe même petit tonnerre ici présent que je te tuerais sans aucune pitié.

Je relâche sa prise et me dirige vers le labo. Il faut que je me calme, le plan est simple mais je peux pas perdre mon sang froid maintenant. J'essaye tellement de faire redescendre la pression causer par Rogers que j'entends pas la présence de Tony. Je me rends de sa présence uniquement quand il pose une main rassurante sur mon épaule. Dans un élan de confiance et de peur je le prend dans mes bras comme une enfant qui sert son père. Au début il semble surpris de mon geste mais finit par resserrer sa prise autour de moi.

Moi : J'ai peur Tony, j'ai peur que vous rentriez blessé ou que nat soit blessé.

Tony : N'ai pas peur on est là pour t'aider et puis un petit bleu ne nous a jamais tué. Maintenant on devrait se préparer.

Il se détache de moi mais pas complètement et m'embrasse le frond comme un signe de protection.
Je le sens en sécurité dans ses bras.
On finit par se détacher complètement et chacun par se changer dans sa chambre, n'ayant pas finit mon nouveau costume je mets un des anciens qu'il me reste.

Une fois prête je me dirige vers le toit ou à ma grande tout le monde est présent avec les costumes et armes que j'ai fabriqué.

Clint : J'adore ce que tu as fabriqué merci Sasha maintenant tu viens avec moi au commande chef.

Il part en me faisant un clin d'œil, l'équipe me fait donc confiance pour que je prenne les reines de l'opération. Je vais pas vous décevoir les gas et surtout toi Tony.

Moi : Barton prêt à mettre les voiles vers Enerswalde en Allemagne.

Clint : C'est parti allons sauver Nat.

Bon nous avons normalement 8h30 de vole mais en doublant les vitesse grâce au Quinjet qui peut aller plus vite qu'un avion ligne, nous y seront dans 4h30.
Les 2 premières de vol se passe bien mais plus on se rapproche et plus ma colère contre Hydra augmente. Je décide donc de passer le jet en pilotage automatique et d'expliquer le plan.
On se rassemble tous au milieu du jet ou je peux faire apparaître de façon holographique la base.

Moi : Bon le plan est simple, les jumeaux vous partez du côté Ouest pour vous assurer des gardes. Sam et Thor vous allez à l'Est. Yelena et Clint vous venez avec Bucky et moi trouver Nat et des survivants. Tony et Rhodes vous surveiller les airs. Bruce tu restes ici en cas de besoin on t'appelle.

Tout le monde acquiesce et je diffuse des plans de la base.

Moi : La base est sur 2 étages au sous sol se trouve les prisonniers et les salles de tortures. Au dessus le centre opérationnelle.

Clint : Est ce qu'on ne devrait pas copier leurs disques dur et prendre le max d'infos.

Tony : Pour tout ce qui est sur informatique on a donc je propose que Clint et Yel s'occupe de tout ce qui est en version papier.

Moi : Je suis d'accord je n'y avais pas pensé.

Après ça on repart tous à nos occupations donc Barton et moi on se dirige vers les commandes.

Pdv de Wanda

J'avais déjà remarqué, que Tony et Sasha étaient proche mais la leurs relation ressemble plus à un lien père/fille. Je serais contente si elle arrive enfin à trouver l'amour paternel, j'en parlerais plus tard à Stark.
En revanche ce qui me surprends le plus c'est le sang froid dont fait preuve Sasha. Elle maîtrise ses émotions à la perfection mais en réalité c'est juste une bombe à retardement. Une fois cette base infiltrée on aura à faire loup enragé.
Son seul objectif ramené Natasha peu importe le nombre de victime.

Pdv de Sasha

RNous voilà dans la forêt qui entoure la base, j'ai posé le jet à distance et chacun est partit dans la direction indiqué.

Via l'oreillette je communique un dernier message aux autres.

Moi : Opération sauvetage de l'agent Romanoff et destruction d'Hydra enclenchée.

Sur ces mots chacun lance leurs assauts. Avec Belova, Barton et Barnes on attend que le chemin nous soit un peu dégagé pour rentrer. Le signale ne tarde pas à se faire entendre et on y va.

Je suis assez contente de voir que les armes et combinaisons que je leurs ai fabriqué soit si performante.

Bref nous voilà dans la base et on se sépare Yelena et Clint en direction du poste de contrôle. Bucky et moi des cellules. Pour le moment je reste sous ma forme humaine.
Arrivée devant les cellules on les ouvrent une par une, jusqu'à ce que te tombe sur celle de Nat.
La vision qui s'offre à moi me mais hors de moi.

Via l'oreillette j'indique à tout le monde que quitter la base immédiatement. Je confie Nat à Bucky

Tout le monde : on est loin de la base.

Ils ont osé toucher à ma copine, ils vont découvrir qui je suis vraiment.

Tu m'as sauvé, RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant